Chapitre 21

2 1 0
                                    

Dans la grotte Jack, Amara et Luisa mettent leur plan a exécution pour protéger Emeraude. Cette dernière passera la nuit dans leur cachette sous la surveillance de Luisa et Amara.

Emeraude se retrouve sous l'eau, elle ne sait pas vraiment comment elle sait retrouver là, elle tente de se débattre pour sortir mais il n'y parvient pas. Son corps semble être contrôlé tout seul , elle peut juste voir et attendre mais contrainte à rester immobile. Elle se sent jaillir hors de l'eau et ressent une force puissante en elle; elle a un spectre en main mais elle a perdu sa bague, devant elle se trouve le serpent-vision, celui qui l'a attaqué lors de la bataille, elle s'approche de lui et le frappe violemment. Emeraude réalise peu à peu qu'elle revit la scène de la bataille, elle comprends mieux ce que lui avait dit les autres et ce qu'il lui était arrivé. Elle s'entend parler, utiliser des thermes qu'elle ne connaît pas dans une langue qu'il lui est totalement inconnu, elle se voit communiquer avec le serpent, lui donné l'ordre de tuer ses semblables puis de se tuer lui même puis elle se dirige vers la falaise et redonne le même ordre à toutes les autres créatures maléfiques. Lorsqu'elle eu finit elle s'évanouit, dans son sommeil elle se retrouve de nouveau dans le néon sa bague brille puis trace une ligne sur le sol qu'elle suit. Arrivé au bout, une porte se dresse devant elle, elle l'ouvre puis passe de l'autre côté où elle se trouve dans la salle secrète de sa demeure. Dans la salle, elle remarque trois zones lumineuses elle s'approche de la boîte et l'ouvre elle y trouve différentes cartes représentant chacune une des Terres cependant une lui est inconnu, la carte de loslando attire son attention. Sur cette dernière, une petite tâche noire se meut étrangement, Emeraude rapproche son visage pour y voire plus claire, elle croit entendre des sons macabres semblable à des lamentations et à des cries de terribles souffrances; elle recula brusquement puis mit son doigt dessus, elle se retrouve soudainement aspirer à l'intérieur. Elle tombe dans des abysses , au milieu d'esprits errant, tournant  dans une ronde sans fin au rythmes de leur gémissement autour d'elle. Elle s'échappe hors de cette amas d'âmes pour comprendre exactement où elle est, lorsque d'un coup un âme s'approche d'elle, elle est différente des autres, elle est plus transparente et ne semble pas finit, elle a perdu ses yeux cependant Emeraude à l'impression de la connaître. Elle tente alors de communiquer avec elle mais l'âme ne la comprend pas, l'âme commence à s'agiter et à bousculer Emeraude dans tous les sens comme si elle voulait qu'elle parte effectivement derrière elle, un être noire se dresse, il s'étire puis fonce sur elle pour l'attaquer, la bague d'Emeraude s'illumine et la lumière aveugle l'être qui se plie de douleur , Emeraude disparait tirant avec elle l'âme tandis qu'il s'éloigne d'elle, elle se réveille brusquement en sueur et essouffler.

Emeraude se réveille, seule dans la grotte puis se lève et va jusqu'au château, elle cogne à la porte de Clark et rentre dans sa chambre.

- Emeraude je t'ai attendu toute la nuit, il doit être quatre heures où étais tu?

- Je vais t'expliquer en chemin, je t'emprunte ta cape.

- Comment ça en chemin, tu veux partir maintenant?

- Pas exactement il faut absolument que l'on aille à la demeure maintenant et après on ira où tu veux.

- J'aimerai que tu m'expliques.

- Je te l'ai dis je vais tout expliquer mais le temps presse.

- Je pense que je vais demander à la téléporteuse de nous y emmener celle qui m'a sauver ce n'est pas rationnel de la réveiller maintenant mais je ne vois pas d'autre solution. Pendant que je rédige la lettre enchanté tu commences à te préparer tu peux même m'expliquer ce qui te perturbe tant.

Emeraude tourna en rond, cherchant par où commencer, elle s'assit sur le lit puis croisa ses mains.

- Je souviens maintenant, je me souviens de tout depuis le début. Lors de la bataille, j'ai utiliser mes pouvoirs sans m'en rendre compte et maintenant que j'y pense c'est toujours  comme ça. Je pense que cela provient de ma bague j'ai de nouveau rêver de se montre horrible qui m'avait griffer cette fois-si je l'ai aveuglé avec. J'ai vu d'autre chose et je pense qu'il est important que je trouve cette carte.

Emeraude se leva puis ouvra le placard pour y prendre la cape,  elle trouva cacher entre les planches une longue robe, des bijoux et des papiers sur lequel il avait écrit un texte:

" À toi mon amour Clara

En ce monde je n'ai jamais autant aimer, depuis que je tes rencontrer tu hontes mes pensées. Nuit et Jours tu manques et je désire plus que tout te revoir au plus vite. Je sais que tu viendras à moi mais ton attente m'est insupportable. Chaque minute de mon existence,  mon amour pourtant grandit et j'ai peur que bientôt, mon cœur explose d'amour. Je suis malheurs car je suis contraint de supporter une autre, une qui ne mérite pas mon amour mais je ne la laissera pas se mettre entre nous. Il faudra du temps pour que j'en défasse cependant j'ai tout préparé pour sauver notre amour, je sais que j'y arriverais et je te promets que je serais tout à toi une fois qu'elle sera partit. Je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais nous appartenons pas au même monde. Viens mon amour nous nous marions et nous seront heureux à deux. "

Emeraude était choquée, elle remit la lettre à sa place et se redressa comme si de rien était. Elle enfila la cape puis assit, elle avait déjà remarque que Clark lui cachait des choses cependant elle ne voulait pas douter de lui.

- Elle ne va tarder à venir je lui ai dis que c'était d'une importance capital, elle nous attendra par la suite en bas de la demeure, nous devrons donc être rapide.

                                                                                                                               

Clark se mit devant puis lui caressa la joue avant de déposer un baiser sur son front.                              

the myth of seven warsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant