Marc Wald et John Goldman ont annoncé la date de départ à leur famille, cependant les deux hommes semblent avoir un énorme secret. Une brume noire se rapproche de la villle et avec elle une orde de créature maléfiques et une guerrière du chaos.
Comme à chaque fois, Emeraude est devant la porte de la salle de travail et elle écoute attentivement la fin du cours. Une fois, la leçon terminée, elle se redresse et attends que les enfants Wald et Goldman sortent et rejoigne leur appartement pour entrée.
- Vous avez un peu plus d'élève.
- Oui mais deux en moins, Jessica a finit et ne ferra plus court et vous qui persistez à être en retard.
Elle sort de la poche de sa roche un épais petit livre faisant tombé le journal et le collier qu'elle a fabriquer. Elle tends le livre à Clark puis s'empresse de ramasser ses affaires.
- Je vois que vous avez finit de lire ce livre, en si peut de temps c'est incroyable, avez-vous aimé.
- Oui, il était excellent mais un peu ennuyant la fin était trop prévisible.
-J'ai pensée la même chose, je vois que vous avez une nouvelle robe.
- Oui merci, mais parlons livre en avez vous d'autre à me proposer?
Clark saisit son sac mais il fut stoppé dans son action par Emeraude qui regardait étrangement son collier.
- Qui y a t-il?
- Cette perle a encore doublé de volume.
- Encore?
-Oui
- Puis je? demande Clark en tendant la main.
Emeraude lui donna la perle et il commençais à l'analyser, puis il releva la tête l'aire intrigué, il posa la perle puis se frotta les tempe.
- Ça va?
- Oui ne vous inquiétez pas juste une petite migraine. Ça la texture et la solidité d'un œuf de dragon mais étrangement je ne saurais dire de qu'elle espèce il s'agit. Je ne sais pas, ça ma perturbe énormément, peut être devrais je me remettre en question sur mes qualités de connaisseur.
- Où alors soit ce n'est qu'un perle magique ou juste une nouvelle espèce. Attendez, ne bougez pas je vais allez vous prendre une tisane.
Emeraude parti en courant dans la cuisine, Clark qu'en t'a lui prit le journal puis commença à le feuilleter. Dans la cuisine, elle tombe sur Jack se dernier baisse la tête et sourit timide en la suivant du regard. Jack est très bel homme, il est noire avec des yeux marrons claires et de courts cheveux bouclés, il a toujours été réputé pour son charme cependant il lui arrive de se montré un peu timide.
- Comment allez-vous?
-Bien monsieur Goldman.
-Vous savez vous pouvez m'appeler Jack tout simplement.
- D'accord monsieur Jack tout simple
Les deux rigolèrent
- Vous avez un très beau sourire Emeraude.
Emeraude sourit en guise de remerciement, puis elle se contenta de faire la tisane
- Vous en voulez un peu?
- Oui merci
Elle servit Jack puis prit une autre tasse où elle mit de la cannelle et des arômes de vanille; elle posa le tout sur un plateau avec une part de gâteau qu'elle avait plus tôt dans la matinée.
- Je pourrais aussi avoir de ce gâteau.
- Bien sur faites comme chez vous.
Il prit une part et la goutta
- C'est vous qu'il l'avez fait?
- Oui
- Belle, intelligente et excellente cuisinière. Je pourrais rester toute la journée ici avec vous
Emeraude l'écouta parler tout en finissant son plateau. Penelope se dirige dans le bureau de son père, elle cogne, rentre puis saute sur lui.
- Père n'y a t-il pas moyen de rester encore un jours de plus?
- Non mon enfant, Je pense que partir le plus rapidement serait le mieux, même certains de nos employer étranger non orhn sont rentrés chez, tu imagines bien que c'est important.
- Oui père, pensé que l'on sera toujours unis?
-Je l'espère vraiment.
Penelope pose sa tête sur son épaule puis met ses bras autours de son coup Marc la sert fort le regard un peu vide. Dans leur chambre, Lena rangeait des affaires.
- Qu'es-ce que tu fais? demande Bella
- Je range les affaires comme père me l'a demander
- Tu amène beaucoup de chose.
- Non mes sœurs, c'est incontinentes n'en rien fait donc je suis là pour le faire à leur place.
- Je vois, je vais t'aider alors.
-Merci
Emeraude est toujours à la cuisine avec Jack.
- Je suis désolée mais je dois aller apporter ce plateau.
-Bien sure mais revenez moi vite
Elle restent à le regarder mais fut interrompue par Jessica, sans dire un mot elle remonta à la salle de court.
- Tenez, dit Emeraude en lui tendant le plateau
- Merci.
Il continue à feuilleter le journal, Emeraude au dessus de son épaule essaye de comprendre ce qu'il voit. Après un moment, Clark relance la conversation.
- Où vous avez eu ce journal, c'est écrit dans une langue ancienne
- Je l'ai trouvé
- Je peux te l'emprunter.
- Oui bien sure, répond Emeraude avec un peu d'hésitation
- Je vais vous le rapporter je vous le promet, j'ai juste besoin de temps pour traduire.
Il prend ses affaires puis sort de la salle
- Au revoir, à demain
Emeraude resta pour ranger
Dans la salle de séjour, Jane est entrain de lire dans son fauteuil, Madame Goldman est sur le sofa caressant les cheveux d'Oscar qui dort sur ses genoux et Monsieur Goldman est à la fenêtre. D'un coup une orde de sorcières s'approchèrent du domicile et une jeune fille passa par la fenêtre. La jeune fille prends du temps à se relever mais une fois fais elle se retrouve fasse aux pistolets de John Goldman.
- Monsieur vous n'allez pas tirer sur une enfant, je suis affreusement navrée pour votre fenêtre mais la reine nous envoie il faut évacuer immédiatement.
-Comment ça, répond John, attendez tout le monde n'est pas là.
- Inyoka est arrivée en ville, ne vous inquiétez pas mais on n'a pas le temps de chercher les gens je dois m'occuper de vous.
John Goldman allait se plaindre mais la jeune fille, d'un coup de bâton, disparut avec toutes les personnes qui se trouvaient dans la salle. À ce moment; la brume noire envahi la demeure et le sol commença à trembler violemment. Des cries, se faisaient entendre dans la demeure puis plus rien, juste le bruit de la terre qui tremble.
VOUS LISEZ
the myth of seven wars
ParanormalLorsqu'après 3000 ans de paix, le monde est de nouveaux menacés, Les royaumes des différentes terre doivent encore une fois se battre, mais cette fois ci la menace est plus grande. Entre relation interdite, secrets de familles et malédiction, commen...