Luisa et Jack élaborent un plan pour protéger Emeraude de Clark, Jack a profité de leur moment de solitude pour révéler ses sentiments à Luisa cependant Amara est venu les interrompre. Clark a convaincu Emeraude de partir avec elle.
Emeraude était sur lit, un livre sous les yeux et la tête de Clark sur ces genoux. Elle caressait ses cheveux tout en dévorant chaque lettre de ce livre.
- Lorsque je t'ai vu pour la première fois j'ai cru que j'allais me perdre dans tes yeux puis j'ai vu ton sourire et j'ai eu l'impression que mon cœur allait exploser.
Emeraude pencha légèrement son livre sur le côté pour voir Clark, elle lui fit un sourire en passant ses doigts sur les lèvres de son fiancé.
- Tu venais à ma porte puis tu t'installais et je lisais des passages de livre que j'avais gardé pour toi.
Il prit sa main et l'embrassa.
- Ensuite, tu rentrais et tu venais ranger, je passais à tes côtés et tu frissonnais. Tu n'étais pas bavarde tu me regardais juste avec tes grands yeux et si j'étais chanceux tu me souriais.
- Je te faisais souffrir mon amour.
- Non rien que ton sourire rendait mes journées plus belle et je savais comment faire; lorsque je t'expliquais quelque chose j'avais droit à un sourire dans le coin, lorsque je te tendais un livre je voyais légèrement tes fossettes et lorsque je t'offrais un présent ton sourire aurais fait décoller tes oreilles.
- Tu m'offrais de beau cadeau, je me souviens du mot que tu avais laisser dans un livre, tu m'avais donné rendez-vous dans la vallée des dragons où la clarté des étoiles se reflète sur les pierres précieuses.
- Tu es restée silencieuse même lorsqu'un dragon s'est approché de nous.
- Une journée sans te voir était insupportable Clark. Tu as embelli ma vie, je ne sais pas ce qu'elle aurait été sans toi.
- Tu pourrais écrire toute une histoire sur ta vie, une belle jeune fille guerrière aux rêve incroyable sans oublier fiancée à un séduisant et talentueux connaisseur.
- Clark ne soit pas bête je pourrais dire tellement de choses sur mon amour pour toi
- Je ne suis pas bête je suis amoureux d'une femme merveilleuse.
- Encore une nouvelle, tu m'en apprends beaucoup de choses sur moi.
- Le jour de la bataille, quelques minutes après être tomber dans la rivière, je serais ressortit de là comme si de rien n'était mais je ne m'en souviens pas.
- Lorsque tu te souviendra de cette instant tu me racontera.
Emeraude se leva puis embrassa Clark.
- Je dois y aller je reviens vite je te le promets.
- Oui nous devons absolument nous retrouver ici, je t'attendrais.
Emeraude rigola et l'embrassa.
**************************************************************************************
Emeraude sortie de la chambre puis alla jusqu'à la grotte. À peine était elle entré qu'elle fut surpris par Jack, ce dernier la tapa sur la tête et elle perdit aussi tôt connaissance. Luisa se rapprocha de Jack et Amara couché plus loin se dressa brusquement.
- Tu es complètement bête pourquoi tu as fais ça, tu dois réfléchir avant d'agir hurle Luisa
- J'ai paniqué, je l'ai vu et je pense que c'était la meilleur chose à faire. Je ne pense pas que tu as une meilleur idée pour la convaincre de rester.
- C'est claire que maintenant, la convaincre n'est plus le dernier de mes soucis, j'espère que tu ne l'as pas fait très mal, il faudrait qu'elle se réveille un jour au moins.
- N'exagère pas au moins, on pourra la garder ici tout la nuit.
- Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe? demande Amara.
- Pour faire court, On pense que quelqu'un veut du mal à Emeraude, un plan contre elle était prévu pour ce soir.
- Qui voudrait faire ça?
- Contente toi croire Amara.
Il la souleva et chercha un endroit où la laisser, il finit par la posé sur le sol un peu plus loin lorsqu'il se retourna il vit une bête qui dormait, Luisa arriva en courant suivi peu de temps par Pénélope. Luisa saisit une pierre mais Penelope l'arrêta.
- Attends, arrête je t'en supplie, il est gentil je l'ai dressé.
Luisa baissa son bras mais resta perplexe face à Penelope.
- Mais tu es inconsciente il pourrait nous attaquer à tous moment, tu n'as pas pensé à ça?
- Il n'a rien fait depuis que je l'ai amener ici et il ne ferra rien.
- Penelope je veux que tu fasses attention à toi, c'est risquée ce que tu fais, tu as des responsabilités, tu fais parti des élites il me semble que diront-il s'il voyait ça. Tu caches une bête qui fait parti de ce qui on effroyablement massacrer une bonne partie des membres de brigades.
- Il n'est pas comme eux, il n'a attaqué personnes, je l'ai vu de mes propres yeux, il était très effrayer, j'aurais trouvé ça injuste de le tuer.
- Ce n'est pas une raison, il y a des choses que l'on ne fait pas.
- C'est très contradictoire que tu me dises ça alors que Jack derrière toi traine le corps inanimé d'Emeraude.
Luisa fixa Penelope, cherchant les bons mots pour se justifier, elle ne voulait pas inquiété sa sœur et il serait inutile de lui donner beaucoup d'explication maintenant elle se pencha pour voir la bête qui dormait paisiblement.
- Garde ta bête bien attachée, Penelope je te fais entièrement confiance.
Luisa partis avec Jack et Emeraude puis l'installa ailleurs.
- Je vais rester avec elle toute la nuit pour la surveillé. dit Luisa
- Je vais le faire aussi. dit Amara.
- Je crois pas que ce soit une bonne idée, tu t'es fait mal je peux rester moi. dit Jack
- Blessée, elle a trébuché rien de vraiment exceptionnel. dit Luisa
- Ne t'inquiète pas Amara ne te sens pas obligé de le faire, tu seras plus à l'aise dans la chambre. reprend Jack.
- Je suis tout à fait capable de le faire, je ne suis pas en sucre il faut que tu ailles et que tu nous trouves des excuses auprès des autres. rouspète Amara.
- Je vois je m'en vais mais vous devez faire attention à vous.
Jack sortit de la grotte puis parti au château.
- Si vous vous disputez ce n'est pas mon problème. marmonne-t-il?
***********************************************************************************************
VOUS LISEZ
the myth of seven wars
FantastiqueLorsqu'après 3000 ans de paix, le monde est de nouveaux menacés, Les royaumes des différentes terre doivent encore une fois se battre, mais cette fois ci la menace est plus grande. Entre relation interdite, secrets de familles et malédiction, commen...