6 septembre 2007
Un jeune garçon, nommé Liam, avait 6 ans, il venait tout juste de rentrer en cp, il aimait beaucoup sa classe, surtout une personne en particulier, un garçon, Jacob, il le trouvait très beau, très intelligent, il savait déjà lire alors qu'ils n'avaient pas encore commencé à apprendre ! Le petit blond était en admiration pour le brun il n'arrêtait pas de parler de lui à sa mère, mais jamais à son père, il sait que ce serait une erreur, il ne lui parlait jamais beaucoup et si il disait quelque chose de "mal" il l'insulterait sûrement, comme toujours.
Ce soir là, quand sa mère est venu le chercher à l'école, il lui a raconté les exploits de sa journée, il avait commencé à apprendre à compter au dessus de soixante. Sa mère riait fasse à l'enthousiasme de son fils, elle aimait le voir aussi joyeux, son sourire s'agrandit encore plus lorsque Liam commença à parler de Jacob, elle adorait voir son fils s'émerveiller face à ce garçon.
- Tu as vu maman ! Il m'a aidé aujourd'hui, il m'a dit comment prononcer le mot ! Maman je crois que je l'aime.
- Oh, mon ange, c'est génial ! Tu t'es fait un nouvel ami !
- Non maman, je veux dire que je l'aime parce que c'est mon namoureux, il m'a fait un bisous à la récréation, et j'ai aimé !
Le regard de la femme devint encore plus doux, elle aimait voir son fils, insouciant. Mais elle était tout de même inquiète, elle savais que son mari était homophobe, et qu'il ne comprendrait pas si son fils lui disait ce qu'il vient de lui dire.
- Li, mon bébé, je veux que tu me promette une chose.
- Oui maman, tout ce que tu veux ! S'exclame Liam avec un sourire.
- Je veux que tu me promettes de ne pas parler de ça avec ton père, je peux compter sur toi ?
- Bien sûr maman ! Je ne dirais rien à papa.
- C'est bien mon ange.
Ils finissèrent la route jusqu'à leur maison, quand ils rentrent, Steven, le père de l'enfant était déjà affalé sur son fauteuil, une bière à la main, la femme regarde son mari avec lassitude, elle en avait mare de tout le temps le voir comme ceci. Elle dit à son fils d'aller déposer ses affaires dans sa chambre, pendant qu'elle préparait son goûter, il s'exécuta.
La soirée passa et Mary aida son Liam à faire ses devoirs.
- Tu as vu maman ! J'ai réussi à prononcé le mot ! C'est grâce à Jacob, si il ne m'avait pas aidé je ne saurais toujours pas. S'exclame le petit garçon.
- C'est très bien mon chéri, tu apprends très vite. Déclare sa mère sur un ton enjouée.
- Il est vraiment trop fort, Jacob !
- C'est qui ce Jacob ? Demande soudainement Steven avec une voix dur.
- C-c'est mon ami papa, je me suis fait un ami à l'école. L'informe Liam en se rappelant de la promesse qu'il a fait.
- Tu es sûr que c'est juste ton ami ?
- Oui papa, je te le promets.
- Tu me mens, je le vois très bien, je suis sûr que c'est un pédé, je ne veux pas qu'il t'influence. Je pense même qu'il l'a déjà fait. Je vais essayer de te guérir de cette maladie.
Sans que le garçon ne s'en rende compte, il était par terre, son père lui ayant donner un coup de poings dans le ventre, le petit blond sentit des larmes jaillir de ses yeux, son père ne l'avait jamais frappé avant, il l'avait déjà insulté mais jamais frappé, les coups de Steven reprirent, l'enfant entendit sa mère crier, puis il entendit un gros bruits, il ouvrit les yeux quelques seconde et vit sa mère par terre, elle aussi, il referma rapidement les yeux quand son père lui donna un coup de pieds sur sa poitrine.
Les coups continuèrent pendant plusieurs minutes, puis l'homme se lassa et partit dans la cuisine pour se trouver une nouvelle bière.
POV Liam
Je me réveille en criant, et en pleurant, je sentis, quelques secondes après, des bras s'entourant autour de mon corps, puis la voix rassurante de Mike, mon petit ami.
- Chut, Liam, tout va bien mon amour, calme toi, tout va bien se passer, c'était juste un cauchemar.
Je prend quelque minutes pour me calmer dans les bras de mon copain. Il essaye de me rassurer en me frottant le dos, et en m'enlaçant.
- Tu veux en parler mon ange ? Me demande-t-il.
- C'était un cauchemar sur m-mon père, la pr-première fois qu'il m'a frappé..
- Oh, mon amour, ne t'en fais pas, tout va bien allé, c'est du passé, je te promet de tout faire pour qu'il ne recommence pas.
- Merci mon coeur, je t'aime. Je déclare, mes yeux encoure rougie par mes larmes.
- Je t'aime aussi petit cœur. Maintenant rendormons nous, il est seule mais 4h du matin.
- Oui, tu as raison.
On se réinstalle dans le lit, et Mike passe ses bras autour de moi, je n'arrive à me rendormir tout de suite, je n'arrête pas de penser à mon rêve, ou plutôt mon cauchemar, je me rappelle très bien de se qu'il s'est passé ensuite, je suis remonté dans ma chambre et j'ai beaucoup pleuré, à cette époque là je ne savais même pas se que signifiait le mot "pédé". Le lendemain en arrivant à l'école j'ai dis à tout le monde que j'étais tombé dans mes escaliers, comme m'avait dit de dire mon père quand on avait mangé, après ça l'ambiance n'a jamais plus été le même, j'ai toujours craint mon père, il me frappait au moins trois fois par semaine, ma mère essayait tout le temps de le stopper mais elle n'y arrivait pas, il était trop fort pour elle.
Je finis par m'endormir sans vraiment m'en rendre compte, plongé dans mes rêves pensées.
Quand je me réveille, le lendemain matin, je suis encore dans les bras de Mike, je prends discrètement mon téléphone pour regarder l'heure et remarquer qu'il est seulement huit heure trente. Je me détache de ses bras, sachant que je ne pourrais pas me rendormir.
J'arrive dans la cuisine et prend un truc à manger, je me mets en tête de préparer un petit déjeuner à mon copain. Je lui prépare des toast, ainsi que ses céréales préférées. Tout ça me changeait les idées, mon cauchemar toujours dans un coin de ma tête.
Quand Mike descendit au bout d'une heure, il affiche un grand sourire puis viens m'embrasser.
- Tu vas mieux mon ange ?
- Ça peut aller, je n'arrive pas à me sortir mon cauchemar de ma tête, c'est tout.
- Ne t'en fait pas on amour, je te protègerais du mieux que je pourrais.
- Je sais mon coeur, c'est juste qu'il y a trop de souvenirs que refont surface.
- Ne t'inquiète pas. Il m'enlace puis me reprend. Ça te dirait de passer l'après-midi avec Richie et moi ?
- Oh oui, ce serait génial, comme ça je pourrais me changer les idées.
- Très bien, je lui demande si c'est possible.
Il tapote sur son téléphone puis attend la réponse de mon meilleur ami, qui ne tarde d'ailleurs pas à répondre.
- Il est libre !
- Super ! Maintenant mange le petit déjeuner que j'ai préparé rien que pour toi !
---------------
Heyyy, alors oui c'est le premier chapitre de cette nouvelle histoire ! J'espère qu'elle vous plaira !Comme vous l'avez vu elle ne va pas être toute rose.
J'espère que ce premier chapitre vous a plu en tout cas !
Reddie va aussi apparaître dans cette histoire, mais il ne seront que secondaires !
Bref j'espère que vous allez bien !
Love u ❤️
VOUS LISEZ
Painful Memories
FanfictionHeyy cette histoire est une "fanfiction" It, mais sera concentré sur un personnage inventé intégré dans le tome 1 et 2 de Je n'en peux plus. Il est préférable d'avoir lu "je n'en peux plus" avant de lire cette histoire mais vous n'êtes pas obligé...