10 ans plus tard
Pov Liam
Je suis dans mon appartement, j'attend Mike, mon mari qui ne devrait pas tarder à rentrer du travail, je suis en compagnie de James, notre petit garçon que nous avons adopté il y a un an, il a quatre ans. Mike a ait des études pour devenir avocat et moi je suis devenu prof de français à l'université, nous habitons au centre de Philadelphie dans un appartement assez grand mais nous comptons déménager dans quelque mois pour avoir une petite maison où on sera bien tout les trois.
Richie et Eddie eux se sont installé en banlieue de New-York mais ils bougent beaucoup à cause du travail de Richie, il est devenu humoriste et part souvent en tournée, et il est tout le temps accompagné du petit brun et de leur fille Jeanne qui vient d'avoir cinq ans. Eddie est lui architecte d'intérieur, il c'est découvert cette passion lors de l'université.
Ce soir nos deux amis doivent venir chez nous Richie faisant une pause dans sa tournée, j'ai préparé James, il ne manque plus que mon mari. J'entend la porte s'ouvrir et je vois Mike se diriger vers nous.
- Bonjour mon ange. Déclare Mike en me donnant un baiser.
- Bonjour chéri, ta journée c'est bien passé ? Je lui demande.
- Oui, super, et toi, tes élèves pas trop énervant ?
- Non ça va, quelques uns qui faisait le bazar mais rien de plus.
- Et toi petit monstre, ça c'est bien passé ta journée à l'école ? Questionne Mike à James en venant le prendre dans ses bras.
- Oui ! Je suis resté avec mes amis toutes la journée, est-ce que vous voudriez bien que je les invites à la maison une après-midi ?
- Bien sûr petit ange, on aimerait bien rencontrer tes amis nous ! Je répons en lui faisant un grand sourire, Mike répond la même chose.
- Trop bien ! Il faudrait qu'il demande à leur parents eux aussi !
Je souris niaisement en voyant Mike faire des petit bisous partout sur les joues de notre fils.
- Je ferais mieux d'aller me laver avant que Richie et Eddie n'arrive. Nous dit mon mari.
- Vas-y, je surveille James. Tu viens dans mes bras petit ange ?
- Oui, dans les bras de papa ! S'exclame le petit brun en tendant les bras vert moi.
Je le prend dans mes bras alors que Mike se dirige vers la salle de bain, James joue avec mes mains pendant que je me plonge dans mes pensées.
J'ai eu, au début, un peu de doute sur le fait d'avoir un enfant, j'avais toujours l'image de mon père dans ma tête, je me suis dit que puisque je n'avais jamais eu d'exemple paternel je serais sûrement un mauvais père mais Mike m'a fait changé d'avis en me disant que je serais le meilleur que puisse avoir un enfant sur terre, et on a adopté ce petit bout de chou. Ma mère a été tellement fier de moi à ce moment là que je ne pouvais qu'être heureux, et je ne regrette pas.
Au fil des années j'avais de plus en plus accepté les contacts physique, j'avais arrêté de voir ma psy, et j'ai appris à me réapproprier mon corps, maintenant tout est redevenu normal.
- Papa, est-ce que Jeanne sera avec tonton Richie et tonton Eddie ?
- Oui, bien sûr mon ange, pourquoi cette question ?
- Parce que ça fit longtemps qu'on ne les a pas vu et ils me manquent.
- Moi aussi il me manque petit ange, mais on va les voire dans même pas une demi heure.
Après mes paroles Mike revient vers nous, la sonnette se fait entendre même pas quelques secondes plus tard.
Je pars ouvrir et une petite tornade de cheveux châtain fait son apparition.
- Tonton Liam ! Tu m'as trop manqué ! Déclare Jeanne me faisant un câlin.
Je rigole un peu et la prend dans mes bras.
- Bonjour petite Jeanne, tu vas bien ?
- Oui ! Trop bien ! Et toi ?
- Oui très bien.
- Jeanne laisse Liam tranquille. Déclare Richie en rigolant.
- Oh non ne t'en fait pas, ça ne me dérange pas. Je répond.
Je les laisse entrée après leur avoir dit bonjour et ils saluent aussi Mike, on commence a discuté tranquillement de notre vie pensant que James et Jeanne jouait tout les deux. Eddie nous raconte qu'il a fait l'intérieur d'une maison et qu'il en était très fier, Richie nous fait quelques blagues.
Je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir finalement eu une vie heureuse comme celle-ci, j'ai un mari et un fils aimant, deux meilleurs amis exceptionnel et une nièce si gentille.
Fin
---------------------------------------
Voilà, c'est la fin, je- wow j'arrive pas à y croire. Je pense que je vais écrire une note de fin parce que j'ai trop de chose à dire.
J'espère que ce chapitre vous à plus !
Passez une bonne fin de journée
Love u <33
VOUS LISEZ
Painful Memories
Hayran KurguHeyy cette histoire est une "fanfiction" It, mais sera concentré sur un personnage inventé intégré dans le tome 1 et 2 de Je n'en peux plus. Il est préférable d'avoir lu "je n'en peux plus" avant de lire cette histoire mais vous n'êtes pas obligé...