Chapitre 5

69 9 137
                                    

POV Liam

Ce soir je sors avec Richie, Mike et Eddie, je suis sensé les retrouver pas loins du lycée. J'ai hâte de les retrouver pour me changer les idées, je vais pouvoir passer un bon moment avec eux et pouvoir rigoler.

Je suis sur la route pour les rejoindre, quand je passe devant le lycée je pense au fait que demain je vais devoir retourner au lycée et ça me stresse un peu, d'après les garçons le sujets de ma crises de panique en pleins cours avait fait le tour des couloirs et pratiquement tous le monde étaient au courant. Je n'ai pas envie d'affronter les regards se poser sur moi, comme avant, dans mon ancien collège.

Flashback

Liam était en ce moment même en cours de maths, un an c'était passé depuis qu'il avait fait son coming out à ses deux amis, il avait toujours un crush pour Logan, le jeune blond ne parlais pratiquement plus avec Jacob qui était devenu un des garçons les plus populaires du collège. Son père continuait évidemment à le frapper ce point n'avait pas changé. Lana et Louis était resté ses amis, ils étaient même devenu ses meilleurs amis, ils étaient inséparables. On ne les voyait jamais les uns sans les autres.

Ce jour là il avait fait par de son envie d'annoncer son crush à Logan à ses amis, ils l'avaient soutenu en lui disant que c'était une bonne idée, mais qu'il fallait tout de même qu'il fasse attention. C'est pourquoi, après que la cloche ai sonné, il se dirige vers son ancien meilleur ami, qui était en compagnie de son crush.

- Salut... déclare Liam pas très sûr de lui.

- Salut Liam, qu'est-ce qu'il y a ? Demande Jacob avec un sourire.

Les deux garçons étaient moins proche qu'avant mais ça ne voulait pas dire qu'ils se détestaient.

- Je- j'aimerais à parler avec Logan si c'est possible. L'informe Liam avec une boule de stresse qui se formait dans son ventre.

- Moi ? Euh oui si tu veux.

Les deux garçons se dirigèrent vers un endroit calme. Ils s'installèrent sur un banc et Logan débuta la conversation.

- Tu voulais me dire quoi ?

- Euh, c'est dur à te dire, parce qu'on ne se connaît pas beaucoup, on parle un peu mais rien de plus-

- Viens en au but. Déclare le jeune homme légèrement agacé.

- Oui, je- désolé, enfaite je t'apprécie beaucoup, et pas que en amitié...

- Tu veux me dire quoi là ? Demande Logan avec une expression confuse prenant place sur son visage.

- Ce que j'essaye de te dire c'est que- je t'aime...

Logan ne répond d'abord rien une expression de dégoût se formant sur son visage.

- Quoi ? Tu es une pédale ?

Le visage de Liam se décomposa, il s'attendait à toutes les réactions possible sauf à celle-ci, il avait l'image de parler avec son père.

- Je- Quoi ? Questionne Liam avec appréhension.

- Tu as vraiment cru que j'aimais les garçons ? C'est tellement contre nature, mon dieu.

Sans que Liam ne puisse répondre autre chose Logan partis et laissa Liam tout seul, des larmes de formèrent au coins de ses yeux. Il ne sais pas combien de temps exactement il est resté assis sur le banc en pleurant, mais ce n'est que quand il entendit des pas se diriger vers lui qu'il releva la tête. Ce sont ses deux amis qui sont venu le voir.

- Liam ! Oh mon dieu qu'est-ce qu'il c'est passé ? Demande Lana inquiète.

- Logan, il- il m'a rejeté, il m'a dit que- que c'était contre nature d'aimer une personne du même sexe... le petit blond baisse la tête suite à ses mots

- Hey, Li' regarde nous, ce n'est pas contre nature, tu as le droit d'aimer qui tu veux ! Il est juste con et homophobe, ne cherche pas à comprendre. Essaye de le rassurer Louis.

- J'ai eu l'impression de me retrouver face à mon père... j'ai eu l'impression qu'il allait me frapper.

Bien sûr les deux brun étaient au courant pour le père de Liam, il a bien été obligé de leur dire, il arrivait tellement souvent au collège avec les marques de coups.

- Il ne t'aurait pas frappé Li' il avait aucune raison de le faire.

- Oui, je sais mais- j'ai eu peur... mais bon, je suis resté combien de temps ici ?

- Cinq minutes, quand on a vu que Logan était revenu dans toi, avec une expression de dégoût sur le visage, on c'est directement inquiéter et on est partis te chercher. Tu veux qu'on retourne dans la cours ?

- Oui, je vais pas rester là indéfiniment de toute façon...

Ses deux amis hochèrent la tête et ils se dirigèrent tout les trois vers la cours, quand ils y furent Liam ne pu s'empêcher de regarder en direction de Logan, il était en train de parler avec ses amis, il détourne directement la tête pour éviter de se faire plus de mal.

Les trois amis parlèrent un peu jusqu'à ce que le cloche sonne, ils se dirigèrent vers leurs cours d'anglais. Liam s'installa à sa place, le cours débuta tranquillement jusqu'à ce qu'il reçoive un papier sur sa table, il cherche à voir qui lui a envoyé mais il ne voit personne le regarder. Il déplie le papier et ce qui était écrit dessus le terrorisa.

"Sale petit pédé tu mérites de crever"

Ce qu'il ne savait pas c'est que ce n'était rien comparé à ce qu'il allait subir après.

Fin du Flashback
Pov Liam

Je me rappelle très bien de ce moment, il avait marqué le début du harcèlement que j'allais recevoir pendant près de trois ans.

Sans que je ne m'en rende compte je me rend compte que je suis déjà arrivé à l'endroit où je devais rejoindre mes amis. Ils étaient déjà arrivé.

Mike se dirige vers moi et m'embrasse passionnément, je répond à son baiser, on se détache et mon petit-ami pris la parole.

- Tu m'as manqué mon amour.

- Toi aussi mon coeur, tu m'as tellement manqué. Je t'aime.

- C'est bon les tourtereaux ça fait même pas deux jours que vous ne vous êtes pas vu. Je reconnais la voix de Richie.

- Tais toi Richie, tu te pleins tous les soirs à quel point Eddie te manque alors que ça fait même pas 2 heures que vous ne vous êtes pas vu. Je réplique.

- C'est pas vrai !

- Si c'est totalement vrai, on a les preuves sur la conversation de groupe !

- C'est vrai Rich ? Demande Eddie.

- Bon, d'accord j'avoue, mais aussi ta petite bouille elle me manque tout le temps ! Bon après je te vois quand je vais voir ta mère mais je viens pas te voir.

- Beep beep Richie ! Arrête avec ma mère s'il te plaît !

- Jamais je n'arrêterai Eds

- Et m'appel pas Eds ! Répond Eddie avec une moue.

- Jamais je n'arrêterai princesse. Conclut Richie avant de l'embrasser.

Ils sont tellement mignon ensemble. Après ça on commence à se diriger vers le parc. On y reste toute la soirée, ça me fait oublier mon flashback de tout à l'heure.

Une fois la soirée bien avancée on rentre chacun chez nous.

------------
Hey ! J'espère que le chapitre vous a plu !

Bon on entre dans les moments les plus noir de la vie de Liam... j'espère ne pas vous faire pleurer...

J'ai mis du Reddie parce qu'ils me manquent ces deux là !

Sinon j'espère que vous allez bien !

Ah oui et demain je vais sûrement pas poster parce que j'ai de la famille qui viens chez moi... désolé...

Love u <333

Painful MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant