Chapitre 11

46 8 68
                                    

Pov Liam

La soirée avait un peu avancé, j'avais décidé de boire pour essayer de réduire mon stresse mais ça ne fonctionnait pas tellement, la seule chose que ça ai pu m'apporter est de m'avoir donné un mal de tête. J'étais installé sur une chaise en train de regarder mon petit ami danser avec Richie, Eddie était assis à côté de moi.

Je profite pour réfléchir aux évènements récents, le retour de mon père à tout enclanché, j'ai eu l'impression de revivre ma vie d'avant une deuxième fois, et c'est franchement horrible. J'ai tout le temps peur de le voir dans un coin de rue. Mes flashbacks n'arrangent rien, je suis tout le temps plongé dans mes souvenirs douloureux. Je repensais toujours à mon harcèlement qui avait entraîné ma dépression.

Je sortis de mes pensées lorsque je vis Mike se dirigé vers moi avec un grand sourire, je le lui rendis.

- Li', tu viens danser avec moi ? Il me demande.

- Si tu veux, attend deux secondes je me lève.

Une fois que je suis levé je me dirige vers la piste de danse improvisée où mon petit ami m'attendait déjà, mon mal de tête avait un peu diminué pour mon plus grand plaisir, je me colle à Mike et on commence à danser tout les deux pendant plusieurs minutes.

Au bout de quelques musiques on décide d'aller se resservir un verre d'alcool. C'est une fois quatre verre que je fus saoul, Mike aussi. On était en train de se déhanché sur la piste sans pudeur, mon angoisse face à autant de monde avait totalement disparu, j'étais dans mon monde que je ne partageais juste avec Mike. à la fin d'une musique je me décide enfin à regarder autour de moi. J'observais les personnes, je cru reconnaitre un visage familier à travers la foule mais en regardant bien je ce visage avait disparu, je supposait que c'était l'alcool qui m'avait fait délirer.

Je me reconcentre sur Mike qui était juste en face de moi toujours en train de danser n'importe comment. Je continue de danser en oubliant totalement ce qu'il vient de se passer.

Ce n'est que quelques musiques plus tard quand j'alla me rassoir avec Mike épuisé que quelqu'un me fit face, je ne reconnu d'abord pas la personne, puis après réflexion je le reconnu tout de suite.

- Logan ?

Mike tourne la tête vers l'individu se trouvant devant moi une expression déboussolée peinte sur son visage.

- Eh oui, c'est bien moi, je vois que tu t'es trouvé un copain la tarlouze.

Je ne répond rien ne comprenant rien, comment pouvait-il être ici, alors qu'il était sensé être à New York, j'ai juste l'impression de vivre un cauchemar. Mike ayant senti mon malaise pris ma main et répondit à ma place.

- Tu es qui toi pour insulter Liam comme ça ?

- Je vois qu'il ne t'a pas parlé de moi, je suis Logan, son ancien "crush". Mike fit tout de suite le lien avec ce que je lui ai raconté par rapport à mon harcèlement, je sentis sa main se serré encore plus autour de la mienne.

- Si, il m'a parlé de toi, sans me donné ton nom mais ce n'est qu'un détail, je te conseillerais de partir d'ici avant que ça ne dégénère.

- Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. Déclare Logan avec un sourire hypocrite.

- Parce que pour toi harcelé quelqu'un jusqu'à ce qu'il soit à bout mentalement ce n'est rien ? J'y crois pas. Je vis Mike lever les yeux au ciel.

- Il le méritait, ce n'est pas normal d'aimer les garçons.

- Dégage. Dit mon petit ami en essayant de garder une voix calme, ce qui paraissait relever du miracle.

- Pourquoi je partirais, j'ai tout les droits de rester ici.

- Je te dis de partir ! S'écria Mike en se levant pour faire face à Logan. Ce derniers pris peur et recula légèrement en voyant la carrure imposante de mon petit ami.

La scène fit se retourner quelques personnes et je vis Richie et Eddie arrivé sans comprendre. Logan partis rapidement et je mis ma tête dans mes mains, je savais que je ne sentais pas cette soirée, pourquoi je n'ai pas suivi mon instinct.

- Mon ange, tu vas bien ?

Je ne fis que secouer la tête en signe de négation, sans que je ne puisse me retenir mes larmes de couler.

- Li', regarde moi, tout va bien se passer d'accord ? Ne t'en fait pas, on fera tout pour qu'il ne t'approche pas, je ne sais pas ce qu'il fait ici, mais nous on est là.

Mike me pris dans ses bras le temps que je me calme.

- Est-ce qu'on peu partir s'il te plaît ? Je lui demande.

- Bien sûr, Richie, Eddie, vous voulez rester ?

- Non, on va rentrer avec vous, enfin si ça ne vous dérange pas bien sûr. Déclare Richie.

- Non, ce n'est pas dérangeant, et je pense que justement ça me ferait même du bien d'être entouré par des personnes que j'aime. Je réponds.

On part tout les quartes de la soirée sans recroiser Logan. Nous nous dirigeons vers la maison de Mike, le chemin est plutôt long mais Richie et Eddie encore saoul nous divertissent.

Une fois arrivé on va dans la chambre de Mike, on aide les deux autres garçons à monter les escaliers tanguant un peu, on les empêche de rire pour éviter de réveiller le grand-père de mon petit ami. On les installent dans la chambre d'ami à côté de celle de Mike.

Quand on fut installé dans le lit, mon petit ami pris la parole.

- Liam, je veux juste que tu sache que je t'aime et que je te protègerais quoi qu'il arrive, et tu sais aussi que tu peux tout me dire tout ce qu'il ne va pas d'accord ?

- Oui, je le sais mon cœur, je t'aime aussi beaucoup.

----------
Bon, ce chapitre est court, mais j'espère qu'il vous à quand même plus !

Alors surprise Logan est à Derry 💀

Bref j'espère que vous allez bien !

Love u <33

Painful MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant