Pov Richie
Ce matin je me réveille avec un mal de tête horrible, je me remémore la soirée d'hier, Eddie et moi avons beaucoup bu, le début de la soirée était génial, on arrêtais pas de rigoler, de boire, de danser, mais après je me souviens avoir entendu la voix de Mike et vu plusieurs tête se tourner dans leurs direction, j'étais trop saoul pour comprendre ce qu'il se passait exactement, mais la chose dont je suis sûr c'est que Liam n'était pas bien, après Eddie et moi sommes allé les voir et on est rentré chez Mike.
C'est tout ce dont je me rappelle, c'est encore un peu flou dans mon esprit mais je n'ai pas la force de réfléchir étant donné que ça me donne encore plus envie mal à la tête. Eddie est allongé à côté de moi, mes bras entourant son corps. Je me détache de lui et me lève pour me diriger vers la cuisine, Mike et Liam y sont déjà.
- Salut Richie, tu as bien dormi ? Eddie n'est pas encore réveiller ? Me demande Mike.
- Doucement, crie pas trop j'ai super mal à la tête.
- Désolé, tu veux un doliprane ? Je vois bien que mes meilleurs amis sont en train de se moquer de moi.
- Je veux bien, mais s'il vous plaît arrêter de vous moquer, ce n'est pas drôle.
- Si, c'est très drôle, mais si tu veux on peut arrêter, mais on ne te promet rien. Déclare Liam en pouffant de rire.
J'arrête de les écouter et m'installe à table pour prendre quelque choses à manger, Mike reviens assez rapidement avec un doliprane dans la main, je m'empresse de le prendre et après je commence à manger. Eddie nous rejoins une dizaine de minutes plus tard dans le même état que moi. Et la même scène se passe, mon petit ami viens s'assoir à côté de moi et m'embrasse rapidement avant de se servir des céréales. J'observe un peu Liam qui est encore installé en face de moi, il a l'air perdu dans ses pensées.
- Liam, tout vas bien ?
- Oui, tout va bien, pourquoi cette question ?
- Tu as l'air un peu perdu dans tes pensées. Il c'est passé quoi exactement hier, parce que je n'ai pas vraiment tout suivi.
- C'est vrai.. en faite Logan était à la fête, je sais pourquoi il était là, il est sensé vivre à New-York pas à Derry, mais j'ai l'impression que toutes les personnes que je veux oublier arrive ici.
- Attend, c'est qui Logan ? Demande Eddie.
- Le garçon qui à causé mon harcèlement pendant toutes mes années au collège ainsi que mon année en seconde.
- Mais- pourquoi il est ici ? Je l
- J'en ai aucune idée, mais j'espère juste qu'il va pas venir au lycée, je n'ai pas envie de revivre l'enfer, j'ai bien trop souffert.
- On sera là pour toi cette fois Li', et puis les gens au lycée sont peut-être plus mature maintenant qu'au collège. Puis je ne vois pas pourquoi ils commenceraient à t'harceler maintenant alors que ça fait plus d'un an qu'on est ensemble.
- Tu as surement raison, j'espère en tout cas.
On fini de petit déjeuner en silence, puis on remonte dans nos chambres. Une fois arrivé dans celle-ci je décide de parler avec Eddie.
- Je m'inquiète beaucoup pour Liam en ce moment, j'ai l'impression qu'il va mal, mais qu'il ne nous le dit pas. Je ne sais pas quoi faire et ça m'énerve.
- Ne t'en fais pas Rich, je suis sûr que tout va vite s'arranger, Liam doit être stressé à cause du retour de son père, et c'est totalement compréhensible, et le retour de Logan ne doit rien arranger. Mais on va tout faire pour le protéger, il ir vite mieux, d'accord ?
- Oui, j'espère vraiment. Bref préparons nous avant qu'on ne soit les derniers.
- Et pourquoi on ne serait pas les derniers pour une fois, ça fait longtemps. Me dit Eddie avec une voix pleine de sous entendu.
- Eds, on ne peut pas faire ça ici-
- Et pourquoi pas, je te rappel qu'on l'a déjà fait. Eddie vient entourer ses bras autour de mon cou en regarder mes lèvres.
- C'est que tu devient accro Eds, mais on ne va pas faire ça ici, tu peux attendre non ?
- Bon très bien, je vais dans la salle de bain, je te rejoins après.
J'hoche la tête puis mon petit ami sort de la chambre, je me retrouve tout seul, je traine un peu sur mon téléphone le temps qu'Eddie finisse de prendre sa douche. Une fois qu'il revient je me dirige moi aussi vers la salle de bain, je me lave et me prépare assez rapidement.
Quand je reviens Eddie est sur son téléphone, une expression confuse peinte sur son visage.
- Eds, qu'est-ce qu'il y a ?
Il ne me répond rien mais me tend juste son téléphone.
Numéro Inconnu
Bonjour, je sais que vous êtes proche de mon fils, et je sais que vous ferait tout pour le protéger mais vous ne pourrez jamais m'empêcher de finir ce que j'ai commencé.
Je reste moi aussi confus, je suppose que c'est le père de Liam qui a écrit ça, mais comment il a eu le numéro d'Eddie ? Je regarde mon téléphone et remarque que j'ai reçu le message.
- Comment il à fait pour trouver nos numéros ? Me demande Eddie, d'une petite voie.
- Je ne sais pas du tout Eds, on ferait mieux de prévenir Liam et Mike.
On sort de notre chambre et on frappe à la porte d'à côté. On entend une voix nous dire d'entrer.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
On ne répond rien mais Eddie tend juste son téléphone à mes meilleurs amis. En lisant le message le visage de Liam perdit toute sa couleur, une expression de peur pris place sur son visage, Mike lui garda une expression neutre mais je vis sa main se resserrer autour de celle de Liam.
- J'ai reçu le même message. Je déclare.
- Oh mon dieu, comment il a fait pour avoir vos numéros ? C'est vraiment un psychopathe, je- j'arrive pas à y croire, vous croyez que ce qu'il a voulu dire c'est qu'il voulait- il voulait finir de me- Liam ne fini pas sa phrase et se met dans les bras de Mike. On sais tous ce qu'il à voulu dire.
Eddie et moi rejoignons Liam et Mike pour se joindre à leur étreinte, on reste comme ça pendant une dizaine de minutes. Lorsqu'on se détache Liam à encore les yeux remplis de larmes.
----------------------------
Hey, j'espère que ce chapitre vous à plu !
J'ai vraiment hâte de faire redevenir Liam plus heureux, mais bon va encore falloir attendre assez longtemps pour ça sorry
Pour apaiser un peu l'ambiance j'ai mis du reddie, il m'avait manqué ces deux là !
Bref, j'espère que vous allez bien !
Love u <33
VOUS LISEZ
Painful Memories
FanfictionHeyy cette histoire est une "fanfiction" It, mais sera concentré sur un personnage inventé intégré dans le tome 1 et 2 de Je n'en peux plus. Il est préférable d'avoir lu "je n'en peux plus" avant de lire cette histoire mais vous n'êtes pas obligé...