FAQ Réponses

25 4 32
                                    

Holà todos !

Bon aujourd'hui on se retrouve pour les réponses aux questions que vous avez posé hihi ^^

question de miss_byers_

Question pour Eddie :
au tout début comment tu as fait pour pas voir que Richie allait mal ? (même moi je l'ai vu 0_o)
Réponse d'Eddie : Eh bien je sais pas... je voulais juste me convaincre qu'il allait bien parce que pour moi Richie était (et est toujours) le garçon qui me rendait heureux et qui était toujours souriant, alors juste m'imaginer qu'il pouvait aller mal c'était impensable...

Question pour Mike (Wheeler) :
Tu peux partager ton copain ?
Réponse de Mike Wheeler : Euh... non, je ne peux pas et ne veux pas partager Will ! Pourquoi je partager Will ? Cette question était plutôt étrange...

question de assyla-

Question pour Richie :
ça va mieux ? réellement. parce que c'est dur ce que tu as vécu.
Réponse de Richie : Eh bien tout d'abord merci de t'en inquiété, c'est très gentil de ta part. Et oui je vais mieux, réellement, depuis que je suis avec Eds tout vas mieux, et aussi depuis que j'ai mes meilleurs amis tout va mieux aussi, sans Liam, Mike et Eddie je pense que je n'irais pas aussi bien. Et maintenant que je suis marié avec Eddie et que j'ai une merveilleuse fille qui s'appelle Jeanne je ne peux qu'aller bien !

Questions pour les Losers qui ont abandonné Richie pour Eddie :
pourquoi ?? pourquoi vous avez abandonné richie alors qu'il était mal ?? c'est hallucinant
Réponse de Beverly : Eh bien tout simplement Richie c'est vraiment éloigné de nous, on a cru qu'il avait besoins d'air d'être tout seul, et on ne savait pas que sa rupture avec Eddie allait le rendre si mal, enfin on ne pensait pas que ça allait le rendre comme ça en tout cas..

Question pour Liam et Mike :
C'est pas une question mais juste pour vous dire que je vous aimes hehe. heureusement que vous étiez là pour richie vous.
Réponse de Liam : Euh, eh bien merci ? c'est gentil ce que tu dis, tu es adorable. Et c'est normal aussi, enfin Richie était là, tout seul, ça se voyait bien qu'il allait mal, et c'est pas bien de rester seul quand tu va mal, je parle en connaissance de cause, j'ai parlé à personne de mon mal être et si Aiden n'avait pas été là je ne sais pas si je serais bien aujourd'hui, mais bref  on ne parle pas de moi là. Mike et moi on a été parlé à Richie et pour nous ça paraissait normal de l'aider.

Réponse de Mike : C'est exactement ce que je pense, Richie était tout seul et je n'aime pas voir des gens seul, pour Liam et moi c'était plus que logique d'aider Richie, et on ne regrette pas, c'est vraiment devenu notre meilleur ami.

Question pour Eddie :
Pourquoi t'as quitté Richie ? je sais que c'était à cause de ta mère bla-bla-bla mais ?? il était déjà dans le mal ?? et toi tu penses à la réaction de ta mère ?? tu as été très égoïste. sinon je t'aime quand même eddie-chou.
Réponse d'Eddie : Hum oui c'est bon, pas besoin de me le rappeler, j'ai déjà assez honte.. mais aussi Bowers faisait pressions sur moi, j'avais peur de lui.. je sais que l'excuse n'est pas vraiment valable mais maintenant on est ensemble, j'ai appris de mes erreur et Richie et moi sommes heureux, c'est le principal non ? Et sinon euh bah c'est gentil, et- PAS CE SURNOM, je ne l'aime pas ! arrêtez de me donner des surnoms j'ai déjà Richie pour ça vous-y mettez pas aussi..

question de _wxlfhard_

Question pour Bill et Stan :
Vous êtes ensemble ou pas ?
Réponse de Stan : Eh bien oui, on vit le parfait amour ensemble, Bill me comble vraiment de bonheur, je l'aime tellement !

Réponse de Bill : Oh, mon cœur tu es si gentil, toi aussi tu me comble de bonheur, mais oui on est ensemble ^^

Stan : Je t'aime <3

Bill : Je t'aime aussi <3

Auteure (moi x)) : Bon vous avez finit vous deux on peut passer à la suite ?

Stan : Oui oui vas-y.

Question pour Eddie :
Est-ce que tu sais que tu es trop chou (mais pas dans cette histoire) ?
Réponse d'Eddie : Je ne sais pas si je doit bien le prendre ou non ?🤔 mais merci ? je suppose x)

Question pour Richie :
On peut se marier ?
Réponse de Richie : Euh... quoi ? non je veux dire, je suis déjà avec Eds, je veux pas me marier à quelqu'un d'autre ! Surtout une inconnue 😳 désolé...

Question pour Max :
Tu es vraiment amoureuse de Lucas ?
Réponse de Max : Bah oui ! Sinon je serais plus avec lui depuis longtemps ! je sais que je le montre pas beaucoup mais il est vraiment adorable, même si parfois il peut être con...

Lucas : Tu sais que je peux t'entendre ?

Max : Oui oui je sais x)

Question pour Liam :
JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Liam : Euh... merci ? je ne sais pas pourquoi tu m'aimes autant, parce que je suis pas extraordinaire mais merci ^^

Mike : Liam ! Ne dit pas ça, tu ES extraordinaire ! On ne peut que t'aimer !

Liam : Tu es adorable mon coeur, je t'aime 🥺

question de JeanneLillis

Question pour les losers :
Pourquoi avoir abandonné Rich ???
Réponse de Stan : Rectification, tout les losers ne l'ont pas abandonné ! J'ai toujours été là pour Richie moi ! et Mike aussi ! Et Will et Bill aussi (peut-être moins mais un peu quand même)

Réponse de Beverly : on a déjà répondu à la question plus haut...

Question pour Rich' et Liam :
Ça va bien ?
Réponse de Richie : Je suppose que tu parles par rapport à ce qu'on a vécu avant ? pour ma part je vais beaucoup beaucoup mieux, je l'ai déjà dit avant mais depuis que je suis avec Eddie tout va mieux, et pareil depuis que Liam et Mike sont mes meilleurs amis !

Réponse de Liam : Eh bien, je vais bien, on va dire, j'ai réussi à passer au dessus de tout mes problèmes et je suis heureux avec Mike et James, je les aimes tout les deux, mon mari et mon fils. Mais malgré tout de temps en temps j'ai des mauvaises passe... je me repasse les... événement ? dans ma tête jusqu'à en pleurer, mais Mike m'aide beaucoup dans ces moments là, il sait comment me réconforter et je vais assez vite mieux.

——————————––—
Hey ! Eh bien je crois que c'est la fin de cette FAQ ! je me suis beaucoup amusé à l'écrire c'était trop cool.

Bon cette partie clôture réellement cette histoire... je suis encore triste, parce que je me suis rendu compte que toutes vos réactions me manquent beaucoup 🥺

mais je suis en pleine écriture d'une nouvelle fanfic, je ne sais pas si tout quand je vais la sortir parce que je dois encore régler pleins de détails et j'aimerais bien écrire tout les chapitres avant de publier l'histoire ^^

bref à bientôt <3

Painful MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant