Avertissement : Tentative de viol !!!!!!
Pov Liam
Ce matin j'arrive au lycée avec une certaine appréhension, le retour de Logan à la soirée me stresse un peu, je n'ai pas envie qu'il vienne au lycée pour me refaire souffrir comme il a pu le faire il y a quelques années.
Avant d'aller au lycée Mike est venu me chercher pour qu'on fasse le chemin ensemble, les évènements de ce week-end encore dans un coin de notre tête. Eddie et Richie nous on dit qu'ils nous préviendrais si mon père leur envoyait un autre message. Le fait que mon père ai fait ça prouve qu'il m'espionne, il n'aurait jamais pu savoir que j'étais proche d'eux sinon.
- Hey mon coeur, tout va bien ? Me demande mon petit ami.
- Oui, enfin je suis un peu stressé, je n'ai pas envie que Logan soit au lycée, qu'il puisse essayer de me refaire vivre ma vie d'avant. Je sais que tu feras tout pour me protéger, je n'en ai aucun doute, mais je m'inquiète quand même.
- Et c'est normal mon ange, il a été tellement horrible avec toi, je comprends que tu ais peur, mais je veux que tu te rappelles de ça, Logan va être le nouveau, il va sûrement être tout seul, et si par malheur il se retrouve ami avec Connor et toutes sa bande eh bien on fera face ensemble.
- Merci, je t'aime vraiment Mikey, tu es la plus belle chose qui ai pu m'arriver dans ma vie.
- Je t'aime aussi Li', je t'aime plus que tout au monde. Mike s'arrête et se tourne vers moi pour me donner un baiser.
On reprit le chemin vers le lycée tout en parlant et en riant, Mike à le don de me faire oublier mes problèmes pendant un certain temps et c'est vraiment reposant. Malgré tout une fois arrivé devant l'établissement je ressert un peu ma main autour de la sienne.
Mike et moi nous dirigeons vers Richie et Eddie qui était déjà installé sur un banc en train de se chamailler.
- Salut ! S'exclame mon petit ami coupant court à la conversation entre nos deux amis.
- Salut, vous allez bien ?
- Oui, un peu stressé mais ça va. Je réponds.
- Tant mieux.
On continue notre discussion jusqu'à ce que j'aperçoive un visage familier dans la cours, celui de Logan, il ne m'avait pas encore remarqué, je décide de prévenir les garçons que mon ancien harceleur se trouvaient ici. Mike se tourna directement dans la direction que je lui ai indiqué. Je sens ses poings de durcir mais il ne fait rien.
Comme on l'avais prévu il était déjà avec Connor et ses "amis", ils avaient l'air de bien s'entendre, c'est ce qui m'inquiéta un peu.
La cloche sonne et on se dirigea vers notre premier cours de la journée, je m'installe à côté de Mike. Le cours débuta tranquillement, rien ne se passait d'extraordinaire, je prenait ce que la prof disait en note, je jetait quelques regards en direction de Mike, je regardait un peu Richie et Eddie qui avait l'air de s'ennuyer vu qu'il discutait.
Je regarde mon cahier et ça me fit penser au jour où mon père à découvert que j'était en couple avec Aiden.
Flashback
Liam et Aiden ont fait leur rentrée en première ce jours-là, ils n'étaient pas dans la même classe n'ayant pas pris les mêmes spécialités.
Le petit blond se retrouvaient donc seul dans sa classe, mais heureusement pour lui Logan n'était pas avec lui non plus, il s'était installé à une table seul. Pendant ce cours il réfléchissait à une idée qui lui trottait dans sa tête dernièrement, il pensait à assumer complètement son amour pour Aiden, il avait envie de montrer à tout le monde qu'il l'aimait vraiment.
VOUS LISEZ
Painful Memories
FanfictionHeyy cette histoire est une "fanfiction" It, mais sera concentré sur un personnage inventé intégré dans le tome 1 et 2 de Je n'en peux plus. Il est préférable d'avoir lu "je n'en peux plus" avant de lire cette histoire mais vous n'êtes pas obligé...