POV Liam
Ma journée au lycée c'est passé beaucoup mieux que je ne le pensais, peu de personne s'intéressait à moi, j'avais tout de même des appréhension face au harcèlement que j'avais reçu seulement quelques années plus tôt. J'ai eu l'impression que Mike avait des doutes par rapport à mon état mental puisqu'il me lançait souvent des regards inquiets, il me connait, il sait quand je suis stressé et il a dû remarqué mon anxiété.
J'ai eu l'impression de revenir deux ans en arrière, lorsque je venais d'entrée au lycée et que j'enchaînait crise de panique sur crise de panique à chaque fois que j'étais dans l'établissement, mais mon père n'avais pas voulu que je reste chez moi pour faire des cours à distance, il voulait que j'aille au lycée car il fallait que je sois un "homme". Bien sûr en seconde mon harcèlement avait continuer mais il avait beaucoup diminuer, j'avais un peu plus d'ami, et la plupart de mes harceleurs était partit dans d'autres lycée, mais le reste me faisaient encore vivre l'enfer.
Mon état mental lui ne faisait qu'empirer, je m'étais un peu renseigné sur ce que j'avais et j'ai vite compris que j'étais boulimique, à l'époque j'ai eu beaucoup de saute d'humeur, d'envie de manger tout d'un coup du sucrée, je n'étais même fait un stock dans ma chambre pour éviter de redescendre chercher de la nourriture. J'éprouvait ensuite le dégoût d'avoir ingurgité autant de nourriture donc je revomissais tout dans les toilettes pour perdre le poids que j'avais pu prendre. J'était extrêmement complexé par mon poids à cette époque là, je ne voulais absolument pas en prendre par peur de grossir.
Tous ses souvenirs me sont revenus dès lors que je n'étais pas occupé par quelques choses.
Nous sommes actuellement au dernier cours de la matinée, je suis assis à côté de mon petit ami qui prenait le cours en note, j'en ai donc profité pour l'observer, il est très mignon quand il est concentré, il a un visage d'ange, ses yeux se froncent quand il ne comprends pas quelque chose, et parfois il se mord la lèvre.
À un moment il tourne la tête et quand je remarque qu'il m'a pris sur les faits je détourner le regard en rougissant légèrement, je l'entend rigoler légèrement, je tourne donc mon regard vers lui, il souriais.
- Pourquoi tu souris ? Je lui demande en chuchotant.
- Tu es mignon quand tu es gêné.
- Ce- Ce n'est pas vrai, je ne suis pas mignon. En disant ses mots mes joues rosissent encore plus.
- Si, mais je pense que tu ne l'admettra jamais donc je laisse tomber d'avance.
Je souris victorieusement tandis que Mike se reconcentra sur le cours.
L'heure passa rapidement puis on partit en direction de la cantine, ce midi je devais manger avec Mike et Richie.
Quand on fut installé à la table les deux garçons me regardèrent.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- On se demandait ce que tu avais.
- Mais, je n'ai rien, pourquoi j'aurais quelque chose ?
- Depuis ce matin tu as l'air un peu anxieux et pour tout te dire ça nous inquiète.
- Oh, Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas.
- Liam, arrête de nous mentir s'il te plaît... C'est Mike qui a parlé, et c'est rare qu'il m'appel par mon prénom, ce n'est donc pas très bon signe.
- C'est juste- dur d'en parler, je n'ai jamais voulu vous le dire pour ne pas vous inquiéter.
- Dit nous, Li, tu sais bien qu'on ne te jugera pas. Déclare Richie d'une voix douce.
VOUS LISEZ
Painful Memories
FanficHeyy cette histoire est une "fanfiction" It, mais sera concentré sur un personnage inventé intégré dans le tome 1 et 2 de Je n'en peux plus. Il est préférable d'avoir lu "je n'en peux plus" avant de lire cette histoire mais vous n'êtes pas obligé...