Pov Liam
Je suis chez moi depuis maintenant un, je vais devoir retourné au lycée pour finir mon année et pouvoir passer mon bac, j'appréhende un peu mon retour mais je sais que Mike, Richie et Eddie seront avec moi et que je pourrais compter sur eux si je ne vais pas très bien.
Je suis en ce moment sur la route en direction du lycée, mon petit ami à mes côté, j'ai vraiment de la chance qu'il soit là pour moi, je n'aurais sûrement pas supporter tout ce que j'ai traversé sans lui, et je pense qu'il sait ça.
- ça va mon ange, pas trop stressé ? Me demande-t-il.
- Eh bien, je ne peux pas te cacher que si, j'ai peur que ça se passe mal, mais je sais que tu es là ainsi que Richie et Eddie.
- Oui, bien sûr qu'on est là on te supporteras quoi qu'il arrive comme on a pu le faire tout ce temps.
Notre conversation dure jusqu'à ce qu'on arrive devant l'établissement, il y a déjà pleins de personnes dans le lycée, je ressens une vague de stresse prendre possession de mon corps, je ressert ma mains autour de celle de mon petit ami, je tourne ma tête vers lui et vois qu'il me fait un sourire rassurant.
On se dirige vers l'entrée et je sens déjà pleins de regard sur moi et ça ne fait que renforcer mon angoisse, je tente de les ignorer du mieux que je peux. Mike et moi nous dirigeons vers Eddie et Richie qui sont déjà assis sur un banc.
- Salut les gars, vous allez bien ? Nous demande Richie.
- Oui, ça va, un peu stressé.
- Ne t'inquiète pas Li', tout va bien se passer, j'en suis sûr, il y aura sûrement des personnes curieuses qui te regarderont mais il faut que tu essaye de les ignorer. Me dit Eddie.
- Je sais, c'est ce que j'essaye de faire.
On continue de discuter puis la cloche sonne quelques minutes plus tard, on se dirige vers notre salle, je m'installe à ma place, à côté de Mike, quand la prof voit que je suis revenu elle me lance un sourire.
- Je suis contente que tu sois revenu Liam, j'espère que tu vas bien.
- Oui, je- je vais bien. Je suis gêné puisque tout le monde me regarde avec des regards curieux et c'est très énervant.
Les cours de la matinée se passe bien, j'essaye de ne pas trop attiré l'attention sur moi, ce qui semble plutôt bien fonctionner. Mike, Richie, Eddie et moi avons décider de manger à l'extérieur pour éviter que je soit en contact avec trop de monde.
- Alors ça c'est bien passé la matinée ? Me demande Eddie.
- Oui ça va, j'avais toujours cette part de stress mais au final je m'en sort pas trop mal.
- On te l'avais dit, tu n'avais pas besoin de t'inquiété pour ça.
hoche la tête en signe d'approbation puis on finit de manger assez rapidement, on s'apprête à se relever lorsqu'une silhouette ce dirige vers nous, je reconnais assez vite Logan.
- Alors la pédale de retour ? Me demande-t-il.
- Et alors qu'est-ce que ça peut te faire qu'il soit revenu.
- Oh, juste qu'on était bien sans lui, il venait pas polluer encore plus notre air.
- Tu n'as vraiment aucune maturité, tu le sais ça ? Demande Richie.
- Je ne vois pas ce que tu veux dire.
- J'ai une question Logan, pourquoi tu es là, je veux dire à Derry, tu n'étais pas bien à New-York ?
VOUS LISEZ
Painful Memories
FanfictionHeyy cette histoire est une "fanfiction" It, mais sera concentré sur un personnage inventé intégré dans le tome 1 et 2 de Je n'en peux plus. Il est préférable d'avoir lu "je n'en peux plus" avant de lire cette histoire mais vous n'êtes pas obligé...