Pov Liam
Aujourd'hui je retourne au lycée, Mike est venu me chercher pour qu'on fasse la route ensemble, j'ai envie de lui faire part de mes angoisses mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas, qu'il me dise que je m'inquiète pour rien. Je ne lui ai jamais dis pour le harcèlement que j'ai subis dans le passé. Mike ne sais que pour les coups que mon père me faisait subir, je ne veux pas l'inquiéter pour pas grand chose.
- Mon ange, tu vas bien ? Me demande soudainement mon petit ami avec une pointe d'inquiétude.
- Oui, bien sûr, pourquoi cette question ?
- Tu as l'air dans tes pensées, ce n'est pas trop dans tes habitudes.
- Oh ne t'inquiète pas, je pensais juste à mon retour au lycée, j'ai un peu peur que tout le monde me regardent, me jugent.
- Ne t'en fais pas mon ange, je suis sûr que tout vas bien se passer. Fait moi confiance.
Je me répond rien, mais hoche la tête, on fini le trajet en silence, aucun de nous deux n'osant entamer une nouvelle conversation.
En arrivant au lycée, mes craintes se sont renforcés quand j'ai vu quelques regard de porter sur moi, Mike a du le remarquer puisqu'il me prend la main en signe d'encouragement.
Mes pensées dérivèrent sur mes années au collège.
Flashback
Au fil des mois Liam recevait de plus en plus d'insulte, écrite ou orale, il se faisait souvent isoler par certaines personnes, tel que Logan, qui prenaient un malin plaisir à le frapper. Le jeune blond allait de plus en plus mal, il ne se sentait en sécurité nul part, que se soit chez lui, dans le collège ou bien dans la rue, il ne supportait plus les insultes, les coups.
Pour compenser le mal qu'il recevait, il avait lui même commencé à ce faire du mal, il c'était mis en tête que si il changeait les gens arrêterais de se moquer de lui, il avait commencé à se faire vomir après avoir mangé, des marques trônait au côté de celles qu'on lui avait affligé, ces marques ils se les étaient faites lui même.
Ses amis, Louis et Lana s'inquiétait beaucoup, ils voyaient l'état du garçon se dégrader sans rien ne pouvoir y faire. Ils étaient totalement impuissants face à cette situation, à chaque fois qu'ils essayaient d'aborder le sujet avec Liam, le blond se refermait sur lui même.
En arrivant ce matin-là au lycée, Liam avait la tête baissée, il entendait certaines insultes sur son passage en essayant de passer outre. Quand il aperçut ses amis il fit trôner un faux sourire sur son visage pour ne pas les inquiéter.
- Salut, vous allez bien ? Demande Liam.
- Oui, on va bien, et toi ? Tu vas bien ?
- Oui, je vais bien.
Les deux savaient que c'était un mensonge mais ils n'insistèrent pas, parlant jusqu'à ce que la cloche sonne. Ils allèrent tous en classe. Les heures de la matinée passèrent très lentement, Liam reçu de nombreuses insultes. Pendant la pause du matin il avait trouvé un mors dans son casier qui lui disait : "Va mourir petit pédé, les êtres comme toi ne devraient pas exister". Le garçon dit comme si de rien était mais ces mots lui firent énormément de mal, ils se dirigea vers les toilettes sans un mots pour ses amis. Ils s'installa dans une cabine et il commence à laisser couler toutes ses larmes qu'il avait pu retenir durant le début de matinée. À un moment il s'installe à genoux devant les toilettes et mets deux doigts dans sa gorge et régurgita tout son petit déjeuner, il ne pouvait faire que ça de toute façon, il n'arrivait pas à trouver d'autre solution pour soulager son mal-être.
Liam sortit de la cabine et alla se rincer la bouche, puis il se lava les mains, il sortit à la recherche de ses amis, il vit Louis avec un air inquiet sur le visage.
- Liam ! Tu étais où ? On t'as cherché partout !
- J'étais juste aux toilettes, ne t'en fait pas. On retourne en cours ? on va être en regard. Demande nonchalamment Liam sachant que la cloche avait sonné il y a quelques minutes.
- Hum, oui, allons-y.
Louis avait l'air inquiet que, justement, Liam soit allé au toilettes, car il s'isolait souvent là bas et revenait avec les yeux un peu rougis.
Ils arrivèrent en cours un peu en retard et Liam s'installa, le reste de la matinée fini comme elle avait commencé, le jeune blond recevait des insultes de personnes qu'il ne connaissait pas. Des mots lui était lancés en pleins cours semblable à ceux qu'il avait reçu dans son casier.
Le midi les trois amis partirent en direction de la cantine ou il mangèrent assez lentement, Liam, à la surprise de Louis et Lana mangea toutes son assiette ainsi qu'un peu de leurs assiette. Malheureusement ce qu'ils ne savaient pas c'est que au bout d'une heure il irait tout revomir dans les toilettes.
Le reste de la journée se passa comme la matinée, quand il rentra chez lui, Liam pris quelques trucs à manger et alla dans sa chambre, ses parents n'étaient pas encore rentré, il en profita pour faire ses devoirs et il alla un peu sur son téléphone, par chance personne n'avait réussi à trouver ses réseaux sociaux ou bien son numéro, donc il était tranquille sur ce point là.
Comme dans un rituel il se dirigea vers les toilettes pour régurgiter tout son goûter.
Ses parents rentrèrent quelques minutes plus tard et il descendit pour manger. Son père, comme à son habitude le frappa pour quelconque raison, qu'il ne connaissait pas.
Fin du Flashback
Pov Liam
Je sortis de mes pensées quand j'entendis Mike m'appeler.
- Mon coeur ? Tu vas bien ? Me demande-t-il.
- Oui, j-je, juste des souvenirs, mais c'est pas grave allons rejoindre Richie, il nous attend là-bas.
- D'accord, mais Liam, tu sais que tu peux me dire si quelque chose ne va pas ?
- Oui, je le sais. Je coupe court à la discussion, et on rejoins Richie.
-------------------------------
Hey, bon j'espère que ce chapitre vous a plus, désolé il est un peu court, mais si je voulais poster ce chapitre aujourd'hui j'ai dû couper là. J'essaierais de faire le prochain plus long ^^
Bon, Liam souffre beaucoup beaucoup, sorry...
Bref j'espère que vous allez bien !
Love u <3
VOUS LISEZ
Painful Memories
FanfictionHeyy cette histoire est une "fanfiction" It, mais sera concentré sur un personnage inventé intégré dans le tome 1 et 2 de Je n'en peux plus. Il est préférable d'avoir lu "je n'en peux plus" avant de lire cette histoire mais vous n'êtes pas obligé...