POV Liam
J'ai passé l'après-midi avec Richie et Mike, tout était parfait, je n'ai pas une seule fois pensé à mon père, je m'amuse tellement avec eux, ils ne peuvent que me faire rire.
Je suis sensé rentrer chez moi ce soir, ce qui signifie devoir être loin de Mike, je suis un peu stressé à cette idée, j'ai peur qu'en restant tout seul mon père me découvre et revienne me frapper, je sais que ça ne se produira sûrement jamais, mon petit ami faisant tout pour me protéger, je suis pratiquement sûr qu'il va vouloir me raccompagner jusqu'à chez moi et ensuite me parler toute la soirée, je le connais. Richie aussi va me parler toute la soirée.
C'est alors en fin d'après-midi que, comme je l'avais prédis, Mike me ramène chez moi, Richie n'a pas pu devant rejoindre Eddie chez lui.
Je marche main dans la main avec Mike, un silence agréable règne. Je repense à tous les moments que j'ai passé avec Mike depuis que je le connais, je ne pensais vraiment pas qu'il allait devenir si important pour moi. Je cherchais juste quelqu'un qui pourrait me plaire et voilà, je suis tombé sur lui, un garçon assez grand, joueur dans l'équipe de football, je ne sais pas quel était la probabilité qu'il m'aime en retour mais j'ai vraiment eu de la chance. Ce dernier me sort de mes pensées.
- Tu penses à quoi mon ange ?
- À nous. Il me lance un regard interrogateur. Je repensais à comment je t'avais remarqué, à comment je suis tombé amoureux de toi, parce que je crois que c'est la meilleure chose qui ai pu m'arriver.
- Et comment tu m'as remarqué ? Il me demande.
- Je t'ai remarqué, un jour où je regardais dans la cours, je t'ai vu, tu étais avec tes amis, tu étais en train de rire, je me rappelle, nos yeux se sont croisé pendant une seconde, je crois que ça a suffit pour me rendre amoureux, je ne pensais pas que notre histoire continuerais aussi loins mais j'en suis vraiment ravi.
- J'en suis ravi aussi, tu es aussi la meilleure chose qui aurait pu m'arriver. Je t'aime mon ange.
- Je t'aime aussi mon amour.
La conversation devis sur d'autre sujets tel que nos cours du lendemain. On arrive rapidement devant chez moi, avant que je ne rentre dans ma maison, Mike m'attire dans un baiser doux.
- De toute façon tu sais très bien que je vais te parler toutes la soirée reste à côté de ton téléphone mon coeur, je t'aime. Si quelque chose ne va pas préviens moi d'accord ?
- Oui mon amour, je te préviendrais. Je t'aime aussi.
Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres et rentre chez moi, ma mère est dans le salon en train de lire, je vais la saluer, puis je monte dans ma chambre. Quand je regarde mon téléphone je remarque que j'ai déjà une notification qui proviens de Mike. Je lui répond puis on parle jusqu'à ce que ma mère m'appelle pour manger.
Je vais dans la cuisine et m'installe à la table.
- Dit maman, tu crois que papa il nous retrouveras un jour ? Je lui demande.
- Je ne sais mon chéri, j'espère pas, pourquoi cette question ?
- C'est juste que j'ai peur que si il nous retrouve, il s'en prenne à moi, comme avant.
- Ne t'en fait pas Li, je te promets de tout faire pour qu'il ne nous retrouve pas.
Je ne dis plus rien mais continue à manger en silence. Je repense à quand ma rentrée au collège.
Flashback
Le père de Liam avait commencé à le frapper depuis quelques années déjà, il trouvait toujours une excuse pour le faire. Le jeune garçon c'était habitué à ses coups, mais il n'en restais tout de même pas insensible.
Ce jour là c'était sa rentrée en 6ème, il avait hâte de pouvoir se faire de nouveaux amis, Jacob est resté sont ami tout au long du primaire, jamais n'avait jamais pensé que leur amitié durerais si longtemps.
Quand il est arrivé ce matin là et qu'il a su qu'il n'était pas dans sa classe, il a tout de suite été déçu, il avait toujours été son seul ami. Toutes les personnes dans sa classe lui étais inconnu, il était très intimidé et était resté dans son coin pendant toutes la matinée jusqu'à ce qu'il puisse revoir Jacob, celui-ci semblait s'être fait des amis, quand il est arrivé près d'eux il était un peu gêné. Mais son meilleur ami le remarqua.
- Les garçons, je vous présente Liam, mon meilleur ami depuis longtemps, j'espère que vous allez l'apprécier. Donc Liam je te présente Logan et Noah.
- Salut.. répond Liam d'une voix un peu gêné.
- Salut ! Ils le salut en retour.
La journée passa, Liam était resté avec Jacob, Logan et Noah tout le temps du midi et était finalement rentré chez lui.
Quand il est arrivé son père n'était pas encore rentré du travail, il en avait profité pour prendre rapidement quelque chose à manger avant de monter directement dans sa chambre.
Leurs professeurs ne leurs avaient pas encore donné de devoir à faire, heureusement, il en avait profité pour écrire dans son journal, il avait commenté à écrire dedans un an après que son père ai commencé à le frappé, il écrivait à peine mais avait le besoin de le faire, il devait extérioriser toutes ses pensées.
Ce soir là il raconta toutes sa journée. Il se plongea dans son écriture et laissa ressortir toutes ses émotions.
Il resta dans sa chambre sereinement jusqu'à ce que son père rentre en claquant la porte, Liam savait déjà qu'il était de mauvais humeur, et que ça n'annonçait rien de bon pour lui. Il reste donc au maximum dans sa chambre mais est obligé d'en sortir pour aller manger.
Quand il arrive dans la salle à manger il remarque que Steven est déjà saoul, et quand il remarque Liam il se lève et se dirige vers le garçon.
- Alors sale tafiole, tu as retrouvé tes petits copain pédé ?
- Je ne suis pas une-
Avant que Liam ne puisse répondre son père lui met un coup de poing sur la joue. Le jeune homme ne bronche pas mais au fond de lui il a mal, très mal, autant psychologiquement que physiquement.
- Ne me mens pas petite pédale, je sais que tu es un des leurs. Ça se voit. Donc ne vient pas me mentir.
Steven commence à le frapper, Mary crie à son mari d'essayer mais il la repousse. Le père pousse Liam le plus fort possible pour qu'il tombe parterre, ensuite il se place au dessus de lui et le roue de coup, en général il évite le visage mais là, il est trop bourré pour s'en soucier.
Au bout de quelque minutes l'homme arrête et laisse Liam parterre le nez en sang, à demi conscient. Mary qui n'avait rien pu faire jusque là se précipite vers son fils et le porte pour le faire s'assoir.
- Oh mon dieu mon chéri, attend moi je vais chercher de la glace. C'est ce qu'elle fit, elle revint quelques minutes plus tard. Tu veux manger quelque chose mon coeur ?
- J-je n'ai pas très faim, mais je veux bien d-de l'eau. Répond Liam avec la voix brisée.
- Je t'apporte ça tout de suite.
Fin du Flashback
Pov Liam- Mon chéri, tu vas bien ? Me demande ma mère.
- Oui maman, ne t'inquiète pas. Je luis fait un sourire pour tenter de la rassurer.
- Hum, d'accord. Je sais qu'elle n'était pas très convaincu mais elle ne rajoute rien.
-------------
Salut tout le monde ! J'espère que ce chapitre vous à plus, malgré qu'il soit triste, mais il va falloir s'y habituer, comme vous le savez Liam n'a pas eu une enfance facile...Bref j'espère que vous allez bien aussi !
Demain j'ai un cours virtuel à 9h et un autre à 10h20 je crois que mes profs veulent me tuer 😭
Love u ❤️
VOUS LISEZ
Painful Memories
FanfictionHeyy cette histoire est une "fanfiction" It, mais sera concentré sur un personnage inventé intégré dans le tome 1 et 2 de Je n'en peux plus. Il est préférable d'avoir lu "je n'en peux plus" avant de lire cette histoire mais vous n'êtes pas obligé...