Abigail :
Pays : Mexique
Âge : 18 ans
Physique : taches de rousseurs, cheveux roses.-------
Abigail arrive brusquement sur le plateau, faisant tomber la chaise en même temps. Elle la ramasse et s'assoit puis commence à parler sans attendre :
- Heum... hey ! Oui, je sais, j'ai une minute, blablabla !
Un rire s'échappe de ses lèvres.
- Je m'appelle Abigail, mais je préfère qu'on m'appelle Aby ! C'est...mieux. Et je vis au Mexique, aussi ! Mais depuis toute petite. Mais vraiment toute petite, vous voyez le genre ? Bah je veux devenir photographe. Pour m'évader de mes parents qui ne sont même pas les miens et que je déteste. Nan mais sérieux ! Vous vous imaginez vivre en étant adopté par des...monstres ?!
- Euh....
La présentatrice est un peu troublée par la jeune fille, mais la laisse continuer.- Moi, j'y suis obligé. Et franchement ? J'aime pas ça. C'est pour ça que j'ai poster ma candidature pour le programme Genesis. Mais en cachette bien sûr. Ça doit être trop bien de découvrir de nouveaux endroits, de pouvoir dormir sous un ciel différent du notre !
Elle passe sa main dans ses cheveux roses.
- Le rêve ! On fera la fête, on serait des stars ! J'ai hâte !
Elle fait un clin d'œil à la dame et regarde sa montre.
- Ho ! Bah j'ai dépassé le temps de 10sec ! Bon bah salut, hein !
Ashley :
Pays : Australie
Âge : 19 ans
Physique : cheveux courts et bouclés , peau mate.---------
- Ashley, vous avez...
- Une minute pour me présenter. Je peux rester debout ?
- Heu... oui, si vous voul...
- Bonjour ! Je m'appelle Ashley et ça fait 19 ans que je surf sur les vagues australiennes. Depuis que je suis toute petite, je regarde le programme Genesis, il fait parti de moi. Tous les soirs, je m'allonge dans le sable pour regarder les étoiles, tous les matins, je me lève pour dessiner les différentes crevasses et rochers de Mars.
VOUS LISEZ
Phobos : Saison 5
FanfictionDans cette histoire, la chaîne Genesis n'est pas un complot, mais une chaine de télévision dirigée par... moi et ma collaboratrice, @missclimbing. Ceci est un livre où vous, petits lecteurs, vous participez ! Ce n'est pas nous qui sélectionnons les...