2ème Mois [Swan]

95 9 39
                                    

Lors du premier mois, Liam, tout droit venu du Canada est arrivé dans la Vallée de la Mort. Il a fiât connaissance avec ses congénères et à commencé à étudier, jusqu'à l'arrivée de Mr Weavers qui vient leur annoncé la venu de Taha et autre chose,...

—...Vous irez faire les tournages des pubs de vos sponsors demain à partir de 8 heure. Vous passerez chacun votre tour dans un studio spécialisé avec fonds verts. Il y aura les réalisateurs des marques qui vous appellerons pour passer et je pense ça durera un jour pour chacun d'entre vous. C'est à dire une semaine en tout. J'espère que vous êtes content ! Finit-il.

— Ho oui ! M'écrivais-je suivi des autres garçons, hormis Éden qui ne préférait pas parler.

— Ouais ça va être super !! rigola Alexis.

— Bien ! Je suis content que ça vous plaise. Bon... Je vous laisse, j'ai l'impression qu'il est bientôt l'heure de manger, dit Mr Weavers en faisant un clin d'œil à Éden, qui avait clairement un dont pour la cuisine.

J'avais hâte d'être demain, même si je n'étais pas sûr du tout que ce soit moi qui passe en 1er pour le tournage de la pub...
En plus, j'allais bien m'amuser à travailler avec la marque Force+ ! Cette marque me correspondait totalement ! J'espérais juste que les gérants de la boîte seraient sympa. Je connaissais déjà quelques informations sur le groupe car Force+ faisait partit de mon quotidien. Oui, une marque de sport, on ne pouvait pas tomber mieux.
Le vice-présentateur nous confia ensuite une fiche avec l'ordre de passage, je passais troisième, après Alexis et Gun.

— Eh les gars, lança Alexis, les surgelés vont dominer le monde !

Ha oui, c'est vrai, Alexis est sponsorisé par Croq'  une chaîne de surgelés internationale, sur le coup le pauvre n'avait pas eu de chance. Gun allait représenter Cleanax, je ne sais pas pourquoi mais j'avais vraiment du mal a imaginer Gun en train de faire la poussière en chantonnant.

***

C'est le grand jour ! Aujourd'hui, je vais être filmer pour la première fois, j'avoue que je suis un peu stressé. Grâce à ces pubs, nous allons voir qui est à l'aise à l'antenne ou non.
Alexis m'a briefé sur le sujet :

— Tout d'abord reste zen ! Les réalisateurs sont très patients, ils te conseilleront pour que tu sois le plus à ton avantage. N'en fais pas trop, reste toi même.

— Merci Alexis ! (Je jetais un coup d'œil sur ma Rolex) bon c'est bientôt l'heure, je vais commencer à y aller.

Je passais le pas de la porte de notre studio et me rendit vers les lieux de tournage.
Un grand monsieur m'accueillit et me demanda d'aller me changer avec les stylists. Ils me tendir une combinaison de sport noire que j'enfilais. Elle était simple mais mettait en valeur mes muscles, comme si c'était grâce aux produits de Force+ que j'avais acquis mes compétences en matière du sport.
Le réalisateur m'expliqua en bref ce que je devais faire et me passa un script d'une ligne ou deux.
Après plusieurs prises et quelques montages, ils m'autorisèrent même à regarder le résultat sur ordinateur :
La caméra zouma d'abord sur mon visage plein de sueur à cause du sport. J'étais en train de faire de la course à pied dans un décor de Central Park à New York. Puis il y eu plusieurs autres scènes qui allait de plus en plus vite avec moi faisant à chaque fois un sport différent. D'un coup, tout s'arrêta et un mot s'afficha à l'écran dans un fond noir : Force+, pour être encore + en forme ! Avec ma voix off récitant le slogant le plus enjoué possible.
J'étais ravis, même si au final, je ne m'attendais pas à ce résultat.
En revenant dans le studio, les garçons m'attendaient devant la porte, voulant que je leur explique tout en détails. Malheureusement, avec toute cette chaleur, mieux valait que je prenne une bonne douche !
***
Les jours qui suivirent, je fis des allés-retours de ma chambre à la salle de planétologie avec Mme Kopp qui m'appris où trouver différents matériaux sur la planète Mars.
Puis dans les derniers jours du mois, Liam nous expliqua son tournage foireux et Éden nous présenta enfin Einstein, le chien de Mars qui avait eu son nom grâce à "Retour Vers Le Futur" , un film que j'avais tout simplement a-d-o-r-é. L'animal était un border collie adorable, loin du gros colosse de la saison dernière, Rodriguez.
Éden, le responsable biologie, lui avait installé un petit tas de couverture où il pourrait passé la nuit avant l'arrivée de la petit niche.
Quant à moi, je m'endormi plutôt rapidement, plus à cause de la voix insupportable de Gun qu'à cause du sommeil...

[SONDAGES]

Taha [ou] Eden

Phobos : Saison 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant