Tessa :
Pays : pays-bas
Âge : 20 ans
Physique : blonde, cheveux longs souvent tressés, tenue décontractée, yeux bleus---------
- Tessa, la minute suivante est à vous.
- Bonjour. Je m'appelle Tessa, j'ai 20 ans, et je vis à Amsterdam. Je possède un petit bateau qui me permet de faire visiter la ville par les canaux. Je m'y connais un peu en mécanique, je pense que cela pourrait être utile sur Mars, mais ce n'est pas la raison principale de mon départ. Ma raison, c'est... mon frère, qui est mort d'un accident de voiture l'été dernier. Nous étions très proche, et... depuis tous petits, nous suivons le programme Genesis à la télévision. Fouler le sol de Mars, c'était son plus grand rêve. Alors, après son accident, j'ai décidé de... de vivre pour lui, vous comprenez ? De réaliser ses rêves, de réaliser nos rêves. Et si il est vraiment désormais dans les étoiles, je veux pouvoir m'approcher un peu plus de lui, un peu plus pour lui.
- Votre minute est...
- C'est pour ça que je me suis arrêtée. Merci beaucoup !
Sanjana ; plus couramment appelée San :
Pays : Inde
Âge : 17 ans
Physique : peau mate, cheveux aux carrés coupé un peu aléatoirement, yeux verts---------
- Sanjana, vous avez une minute pour vous présenter.
- Vous pouvez m'appeler San. Salut ! On m'appelle San et je viens d'un bidon ville paumé dans le sud de l'Inde. J'aime beaucoup regarder mes voisins et tenter de leur imaginer des vies, des vies meilleures que des journées où je me bat et où je vole pour une bouchée de nourriture. Autrefois, je vivais avec ma mère et mes sœurs, j'ai fugué pour échapper au mariage forcé et je voudras recommencer toute ma vie à zéro. Partir sur Mars. Aller toucher les étoiles au lieu de rêver d'elles le soir. Il n'y a pas de télé chez moi, mais ça ne m'empêche pas de connaitre à la perfection le programme Genesis. Si...
- Je suis désolé, Sanjana, mais votre minute est écoulée.
- Moi c'est San. Au revoir !
Megan :
Pays : Afrique du Sud
Âge : 18 ans
Physique : peau mate, cheveux dorés et bouclés, yeux noisettes. Elle est myope et utilise donc des lentilles de contact.---------
- Megan, vous avez une minute pour vous présenter.
- Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Megan, j'ai 18 ans et je viens d'Afrique du Sud. Mes parents possèdent un petit zoo qui abrite des félins, je vis avec ces animaux depuis ma naissance. Je me dispute assez souvent avec mes parents, je dois bien le reconnaître, ce qui a déjà entrainé quelques fugues de ma part. J'aimerai pouvoir m'échapper pour de vrai, pour une fois, devenir l'héroïne de roman dont je rêve depuis des années, pouvoir m'enfuir dans les étoiles en toutes légalité. Je crois que la minute...
- En effet, elle est terminée.
- Au revoir, madame. À bientôt, j'espère !
VOUS LISEZ
Phobos : Saison 5
FanficDans cette histoire, la chaîne Genesis n'est pas un complot, mais une chaine de télévision dirigée par... moi et ma collaboratrice, @missclimbing. Ceci est un livre où vous, petits lecteurs, vous participez ! Ce n'est pas nous qui sélectionnons les...