1er Mois [Liam]

112 15 19
                                    

La porte du studio s'ouvrit devant moi et j'entrais. Je venais d'arriver, suivit du vice-présentateur. A l'intérieur, ce n'était pas très grand. Mais ça me suffisait largement. L'avantage d'être le premier arrivé, c'est que tu peux choisir le meilleur lit, la meilleure chambre. Alors c'est ce que je fis. Je pris celle tout au fond. Elle dégageait comme... De la sûreté.
J'étais bien. Et tranquille.
Puisque les autres n'arrivaient toujours pas, et que je m'étais installer, Mr Weavers me fit visiter l'endroit. C'était génialissime. Il y avait même un terrain de basket, comme à côté de notre maison, avec Louis, maman et papa. À leur pensée, mon cœur se serra. Il faut positiver Liam ! Tu vas bientôt revoir Louis!
Oui, c'est vrai, si je suis là, maintenant, c'est pour le revoir, lui, et lui seul.
Puis, le présentateur du programme m'emmena voir la salle de méditation et celle de rassemblement.
Enfin, après avoir attendu toute l'après-midi, deux des autres garçons arrivèrent. C'était Alexis et Swan de la France et de la Suisse.
Ils avaient fait le trajet en bus ensemble après avoir pris l'avion.
Mais à mon étonnement, ils ne prirent pas la même chambre. Peut être que le voyage c'était mal passé au final ?
Plus tard, Gun se joignit à nous, un garçon plutôt costaud et les sourcils froncés.
Bon, c'était la 1ere rencontre,...Peut être qu'en apprenant à le connaître, il s'avèrerait plus gentil qu'il n'en a l'air.
Il s'installa avec Swan, qui semblait posé et calme, des qualités surement nécessaire pour cohabiter avec Gun.
Après quelques heures, juste après ma douche, une nouvelle personne se présenta, Eden. Il parlait bizarrement, mais j'ai pas osé lui demander pourquoi. Il hachurait chaque mot, et c'est vrai que la communication au sein de notre groupe en était fragilisée. Alexis lui proposa de s'installer avec lui. Ils partirent, tandis que Gun scrutait le nouveau venu de ses yeux perçants.
Alexis avez l'air assez sympa, j'aurais bien aimé être avec lui, je suis le seul qui dispose d'une chambre que pour lui. Le dernier garçon devrait arrivé bientôt, d'après Mr Weavers. Apparemment, il est marocain et l'aéroport le plus proche de chez lui était à plus de 200 km, et il fallait passer par des chemins peu praticables.
Plus la journée s'allongeait, plus j'étais impatient de découvrir le dernier prétendant. Quand je me suis inscrit pour aller sur Mars, je ne voulais y aller que pour Louis, j'avais complétement oublié ces histoires de speed-dating! Comment vais-je m'en sortir ? Moi qui suis tétanisé lorsque je dois réciter une leçon ? Et si aucune fille ne veut de moi ? Je serai renvoyé ? Mes parents seraient tellement déçus ! De plus que Louis avait placé la barre très haute avec Élisa, une rencontre digne d'un film romantique. Et si Louis non plus, ne voudrait plus de moi ? Non, je ne peux pas penser a des choses pareilles ! Il faut que je me concentre sur ma formation, je ne serais peut être pas le préfèré du public, mais je veux remplir mon rôle de responsable navigation , ce sera ma seule priorité.
Alors que j'aidais Swan à préparer la table, la sonnette du studio retentit, je courut ouvrir à Mr Weavers. Derrière lui, un garçon ou se qui me semblait en être un, il baissait la tête et une capuche couvrait son visage. Quel drôle de personnage. Il me faisait un peu peur, ou ne me paraissait pas amical, je ne sais pas.
Swan ouvrit en grand la porte et s'exclama :
- Fais les entrer Liam ! Bienvenue a toi ! Tu t'appelles comment ?

Silence

Puis un murmure :
- Taha
Swan quelque peu refroidi par ce manque d'enthousiasme de son interlocuteur, continua:
- Rentres Taha ! Ta chambre est la deuxième porte à gauche, tu l'a partage avec Liam.

Taha prit son sac et fonça sans un mot en direction de mon coin de tranquillité. Mr Weavers se tourna vers nous d'un air désolé

- Bon... J'espère que tout ce passera bien les garçons ! Je suis venu vous annoncer aussi que demain vous irez.......... ( Voir le deuxième sondage⬇️)

***

[SONDAGES]

Le prochain mois sera avec :

Gun [ou] Swan

Mr Weavers va annoncer :

Les tournages des pubs [ou] L'entraînement pour les fusées

Désolé pour le retard ! Le wifi se fait rare en ce moment ( vacances, trajets...)

Phobos : Saison 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant