Alexis
Age : 18 ans
Pays : France
Physique : cheveux et yeux noirs, peau pâle, taille moyenne. Tache de naissance brune sur la jambe droite.______________
Les caméras s'activent et un garçon entre dans leur champ de vision.
Il est vêtu d'un sweat multicolore avec marqué Peace en plein milieu.- Bonjour Alexis ! Viens t'asseoir s'il te plaît. Tu as une minute.
- D'ac monsieur le présentateur !
Il s'assoit et commence à parler.
- Salut ! Moi c'est Alexis, et j'ai...
Il fait semblant de compter sur ses doigts pour faire rigoler son auditeur.
- 18 ans, enfin... Je crois !
Un grand sourire s'affiche sur son visage.
- Mon rêve ? C'est d'aller au programme Genesis, parce que je suis dans l'incapacité d'être humoriste.
- Pourquoi êtes-vous dans l'incapacité d'être humoriste ?
- Je fais des crises d'angoisse dès que je suis devant des spectateurs. Mais, sur Mars, je ne les vois pas, ce qui rend les choses beaucoup plus simple pour moi ! Après, pour une fille, je trouverais la solution comme à tout mes problèmes ! Peut-être y'en aura-t-il une qui sera dans le même cas que moi ? Je ne sais pas. Ce qui compte, c'est mon rêve. C'est mon but. Je le réalise et après, j'improvise. C'est un peu ma devise, vous saisissez ?
Il continue sans attendre la réponse :
- Et si je suis pris pour la saison 5, j'y ai réfléchi, j'aimerais bien être responsable médecine. Ça me plaît d'aider les gens, je trouve ça cool !
- Merci pour ton histoire, Alexis, la minute est terminée.
- Ok ! Salut, alors !
Le jeune homme se lève et disparaît derrière la porte.
Lucas
Pays : Angleterre
Age :17 ans
Physique : cheveux noirs aux mèches bleues, yeux noirs, peau mate.
VOUS LISEZ
Phobos : Saison 5
FanfictionDans cette histoire, la chaîne Genesis n'est pas un complot, mais une chaine de télévision dirigée par... moi et ma collaboratrice, @missclimbing. Ceci est un livre où vous, petits lecteurs, vous participez ! Ce n'est pas nous qui sélectionnons les...