Candidats 1,2 et 3

220 19 31
                                    

Jérémie :Pays : État Unis Age : 17ans Physique : cheveux blonds, yeux bleus, tâches de rousseurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jérémie :
Pays : État Unis
Age : 17ans
Physique : cheveux blonds, yeux bleus, tâches de rousseurs.

_______________

Un présentateur  prépare ses fiche quand quelqu'un arrive dans la salle. C'est un blond aux grand yeux bleus qui fixent l'autre homme.

— Bonjour...désolé, je suis un peu en avance...

— Ce n'est pas grave, installe-toi. Tu as une minute.

— Ok...alors...Je m'appelle Jérémie et j'ai 17 ans. Je sais, c'est un peu jeune mais je me dis que si je suis choisi, après un ans passé dans la vallée de la mort, j'aurais 18 ans ! J'ai pas peur d'être le cadet. Heum...je sais pas trop quoi dire...je suis un grand amateur de rugby mais j'en fait pas, parce que je suis à la rue. Et j'aime aussi beaucoup écrire dans mon temps libre, même si j'en ai pas beaucoup. Ha ! Aussi ! J'ai un chien, il s'appelle Miche, et peut être qu'il pourrait venir...je veux dire, sur le Cupido. Ça me plairait bien d'être Spécialiste en animologie...? Je sais plus le mot, désolé...Haaa...je suis nul !

Il se prend la tête remplie de taches de rousseur entre ses deux mains puis se redresse, un instant plus tard.

— Je...

— Désolé mon garçon, la minute est terminée. Tu ne peux pas continuer.

— Ha...mince... Au revoir alors..!

Finn :Pays : DanemarkÂge : 19ans Physique : peau noire, yeux verts, de grande taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Finn :
Pays : Danemark
Âge : 19ans
Physique : peau noire, yeux verts, de grande taille.

_______________

Un garçon à la peau mate s'approche et s'assoit sur la chaise. Il a les cheveux très courts et des yeux d'un vert resplendissant.

— Bonjour.

Sa voix grave fait vibré la salle.

— Bonjour, Finn, tu as une minutes pour te présenter.

Il hoche la tête silencieusement, puis commence à parler.

— Mon nom est Finn et je viens du Danemark. J'ai 19ans. Depuis tout petit, je consacre ma vie au silence des étoiles. J'essaye de percer leurs multiples secrets, malgré leur incapacité à communiquer. C'est pour quoi je m'inscrit au programme Genesis. D'une part, pour pouvoir m'approcher un peu plus des astres dans le ciel et d'une autre, pour en avoir une pour moi. Pouvoir aimer quelqu'un et se sentir aimer.

Il s'arrête quelques secondes pour souffler, puis reprend :

— C'est la seule chose que je demande. Je sais que je me répète, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'être aimer ou d'aimer, et aller dans l'espace serait une grande opportunité, pour moi.

— Merci beaucoup pour ton discours très poétique, Finn. Mais la minute est terminée, je te dis au revoir.

— Au revoir, monsieur.

Puis il s'en alla en silence, comme il était arrivé.

Taha :Pays : MarocÂge : 18ans Physique : balafre sur le visage, yeux gris, peau bronzée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taha :
Pays : Maroc
Âge : 18ans
Physique : balafre sur le visage, yeux gris, peau bronzée

_______________

Quelqu'un entre dans la salle, une capuche sur la tête.

— Bonjour, veuillez vous asseoir, s'il vous plaît.

— Heum... Bonjour, je suis obligé de passer les oditions ?

— C'est très important si tu veux être choisi pour le programme Genesis. Est ce que tu peux enlever ta capuche, pour qu'on puisse voir ta tete ?

— Non, merci, je ne préfère pas... C'est que, ma tête n'est pas très belle.

— Comme tu voudras. La minute a commencé.

— Ok. Salut, je m'appelle Taha, j'ai 18ans, et je viens du Maroc. C'est en Afrique, vous savez. A 7ans, je me suis fait renverser par une voiture, et ça a fahit me coûter la vie. Depuis, mon visage est déformé, et personne n'ose me regarder normalement. Avant j'étais aimer, avant, je...

Taha ferme les yeux un instant et essuie ses larmes.

— Mainteant, j'ai l'impression d'être un monstre, une erreur du destin. Voilà pourquoi j'aimerais aller sur Mars. Parce que je sais que quelqu'un m'attend là-bas, quelqu'un qui ne me jujerais pas par mon apparence mais par ce que j'ai là.

Il pause sa main sur sa poitrine, où se trouve son cœur.

— Je comprend, Taha, merci. La minute est terminé.

— Merci à vous de m'avoir écouté. Au revoir.

Le garçon se lève, avec sa capuche toujours sur la tête et franchit la disparaît derrière la porte.

______

Hey! Alors, oui, on a profité du transfère du livre pour rajouté le chapitre des candidatures 1,2 et 3 ! N'hésitez pas à commentez Jérémie, Finn et Taha !

Phobos : Saison 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant