Prologue

103 4 0
                                    


L'artiste:

C'est dans sa résidence qu'un homme regarde par la fenêtre, toute la beauté de son jardin et de tout ce qu'il a acquit. Il se souvient des moments heureux où il passait la plus part du temps à s'amuser comme un fou avec des enfants. Que ce soit à la guerre des bombes à eau, de pistolets à eau ou même être poussé dans la piscine tout habillé. Il sourit à cette pensée, mais cela ne dure qu'à peine dix secondes avant de se rendre compte qu'il lui manque quelque chose d'autre. Qu'est-ce qui lui manque donc? Il a une superbe maison, un parc d'attraction, un zoo, une salle de cinéma. Des enfants avec qui il peut être lui-même. De bons amis. La joie. La musique. La danse.

Cela fait maintes fois qu'il a compté sur ses doigts, toutes les choses dont qui le rend heureux, mais encore, il a toujours quelque chose qui lui échappe. Quelque chose dont il n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Qu'est-ce que ça pourrait bien être ? S'est-il questionné un jour en frottant son menton, en faisant les cent pas.

Toujours en train de regarder à l'extérieur, l'homme se demande si tous ses avoirs qu'il garde chez lui ne seraient pas en quelque chose. Voir même, qu'ils soient superficiels.

-Peut-être, devrais-je me débarrasser de ces objets, se dit-il tout doucement.

Il soupire et s'en va s'asseoir dans le canapé du salon. Se débarrasser de ces objets qui lui ont coûté les yeux de la tête ne semble pas être l'idée la plus convaincante qui soit. Il se lève et décide de faire une balade. Il songe aussi grimper à son arbre fétiche nommé The Giving Tree.

Arrivé vers son arbre l'homme se met à grimper. Il y arrive avec beaucoup de facilité. Vers le sommet, il prend place en s'assoyant et en admirant le paysage tout autour. Le soleil est présent et le vent est bon. Il prend une bonne inspiration, lorsque quelque chose attire son attention. Une sorte de bruit étrange se fait entendre, suivit par un cercle lumineux qui apparaît. L'artiste est surpris de la scène. Il cligne des yeux pour savoir si ça vient réellement de son imagination ou qu'il soit éblouit par le soleil. Mais il se rend compte de ce qu'il voit est bien réel. Il voit alors une silhouette apparaître du cercle. On dirait une jeune fille. Trop curieux de savoir d'où vient cette jeune demoiselle, il décide de descendre de son arbre et de regarder de plus près.

Dès qu'il s'approche, la jeune fille rougit et fait un pas en avant mettant les mains contre sa poitrine.

-Est-ce que ça va ? S'inquiète alors l'artiste en faisant un pas vers elle.

Lorenzo , le chasseur de démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant