ΣNIGMΔ GΔMΣS
❝ — Bienvenue dans un monde où tous les mythes sont des réalités, et où toutes les réalités sont des mythes.
— Dans un monde où toutes les vérités sont des mensonges, et où tous les mensonges sont des vérités.
— Dans un monde où la vie est la mort, et où la mort est la vie.
— Dans un monde où Game est Over, et où Over est Game.
— Bienvenue dans Enigma Games, chers joueurs. ❞
⚙︎
vфцs ξγξs dдиs ци mфиdξ d'ξиigmξs.
Ци mфиdξ ǫцi sдцяд vфцs γяфmpξя jцsǫц'д lд γфцγξ fiи.Vous êtes entrés dans un jeu que vous pensez connaître. Un jeu qui saura vous berner de toutes les manières que vous ne pouvez même pas oser imaginer.
Vous arrivez dans un univers où tout ce que vous connaissez semble perdre son sens en même d'être complètement logique.
Qui vous êtes, vous ne le savez plus.
Où vous êtes, vous ne le savez pas.
Comment vous êtes arrivés, un total mystère.
Comment vous devez sortir, à vous de le découvrir.Mythes, réalités, mensonges, vérités...
Où est la différence ?Le but est de gagner, d'être plus rusé que les autres équipes, car une seule en ressortira vivante.
La gloire est tout ce qui importera.Énigmes, mystères, obstacles...
Vos plus grandes peurs vous mettront à l'épreuve... Il faudra les combattre pour survivre.Les maîtres du jeu sauront comment mettre des bâtons dans vos roues et jamais ils ne s'empêcheront de le faire.
Leur but ultime est de tout faire pour que vous perdiez.
Et votre but ultime est de gagner.Qui sera l'équipe gagnante ?
Шill it βσ gδmσ ω∇σr ғωr ψωu ?
VOUS LISEZ
ΣNIGMΔ GΔMΣS
RandomIs it game over for you ? One game. Twelve levels. Six teams. Only one wins.