ɴɪᴠᴇᴀᴜ ◖un◗

176 10 84
                                    

— Vous ouvrez les yeux, mais vous ne voyez rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Vous ouvrez les yeux, mais vous ne voyez rien. Vous êtes dans une salle complètement noire. Vous ne savez pas où vous êtes. Vous n'avez plus de souvenirs sauf votre âge et votre prénom. Vous regardez autour de vous, peut-être en vous disant que vous n'êtes que dans un mauvais rêve... Mais tout semble si réel.

Petit à petit, votre vue s'habitue et vous pouvez voir les contours d'une pièce en pierre qui n'a aucune fenêtre... ainsi que trois autres personnes. Vous n'êtes pas seul, et ces trois personnes sont votre équipe à partir de maintenant.

Soudain, une voix électronique féminine se met à vous parler.
« Bonjour, cher Joueurs et bienvenus dans Enigma Games. Vous êtes au Niveau Un. »
Moment de silence, personne ne parle.
« Vous formez l'équipe [ insérez le nom de l'équipe Alpha, Beta, Gamma, Delta, Epsilon, Zeta ]. »
Un second moment de silence. Aucun souvenir ne vous reviens en tête.
« Pour sortir de cette pièce, vous devrez user de votre ruse, de votre patience, de votre intelligence et de votre travail d'équipe, pour résoudre une énigme qui vous mènera à la sortie. Bonne chance, Joueurs. »
Un autre silence suit, alors que votre vue s'améliore dans le noir tranquillement.
« Is it game over for you ? » disent soudainement deux voix masculines et tordues, à en donner la chair de poule.

Puis plus rien. Vous êtes laisser à vous même, avec trois inconnus.
Soudain, l'énigme à résoudre apparaît sur l'écran d'une vieille télévision. Vous avez trente secondes pour la mémoriser, il y a un décompte dans le coin de la télévision. Que se passera-t-il, si vous réussissez ? Eh bien, vous devez avant tout réussir pour le savoir. Car sinon, vous perdrez.

Bienvenus au Niveau Un d'Enigma
Games. —

VOICI LA PREMIÈRE ÉNIGME À RÉSOUDRE :

Cette chose dévore tout : animaux, arbres, fleurs ; elle ronge le fer, abîme l'acier, mange les pierres. Elle tue les rois, détruit des villes et a raison des montagnes. Quelle est-elle ?

— Des messages d'elyphic seront publiés dans les commentaires de votre équipe pour faire avancer les choses, ou lorsqu'une réponse sera trouvée, etc. —

Rappel des règlements pour RP
– Ne pas cheaté avec les réponses. Les énigmes ne sont pas nécessairement difficiles, mais vos personnages ne peuvent pas les devenir en deux temps, trois mouvements. Les réponses se trouveront avec un développement, même si vous, vous connaissez la réponse. Même si la force de votre OC est d'être ultra logique, ça ne se fait pas en deux secondes, parce que le stresse influence, la pression des pairs, etc.
– Le respect est très important pour nous, sous toutes ses formes. Politesse, pas de spam agressif, etc.
Attendez qu'elyphic ai publié le commentaire avec de votre équipe pour pouvoir RP.

Que la chance soit avec vous, chers joueurs... Ou pas.

/!\ Si vous n'avez pas remis votre fiche, faites une petite description en commentaire. /!\

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ΣNIGMΔ GΔMΣSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant