⚙︎ Δylo Palmer

41 6 0
                                    

⚙︎ OC de -solum- ⚙︎

⚙︎ OC de -solum- ⚙︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝚂𝚘𝚖𝚎 𝚙𝚎𝚘𝚙𝚕𝚎 𝚊𝚛𝚎 𝚜𝚘 𝚙𝚘𝚘𝚛, 𝚊𝚕𝚕 𝚝𝚑𝚎𝚢 𝚑𝚊𝚟𝚎 𝚒𝚜 𝚖𝚘𝚗𝚎𝚢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝚂𝚘𝚖𝚎 𝚙𝚎𝚘𝚙𝚕𝚎 𝚊𝚛𝚎 𝚜𝚘 𝚙𝚘𝚘𝚛, 𝚊𝚕𝚕 𝚝𝚑𝚎𝚢 𝚑𝚊𝚟𝚎 𝚒𝚜 𝚖𝚘𝚗𝚎𝚢

A Y L O

𝖮𝗇 𝗆'𝖺 𝗌𝗈𝗎𝗏𝖾𝗇𝗍 𝖽𝗂𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖾𝗌𝗍 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝖽𝖾 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝗉𝗋𝖾𝖼𝗂𝖾𝗎𝗑 𝖾𝗍 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝖿𝖺𝗎𝗍 𝗏𝗂𝗏𝗋𝖾 𝗅𝖾 𝗆𝗈𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗉𝗋𝖾𝗌𝖾𝗇𝗍. 𝖯𝖺𝗉𝖺 𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗌𝖺𝗂𝗍 𝗍𝗈𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗇𝖾 𝖽𝖾𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗌 𝗉𝖾𝗇𝗌𝖾𝗋 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝖼𝖾𝗌 𝖠𝗆𝖾𝗋𝗂𝖼𝖺𝗂𝗇𝗌 𝗈𝗎 𝖤𝗎𝗋𝗈𝗉𝖾𝖾𝗇𝗌, 𝗊𝗎𝗂 𝖼𝗅𝖺𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍. 𝖨𝗅 𝖺𝖿𝖿𝗂𝗋𝗆𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝗎 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌, 𝖾𝗍 𝗋𝗂𝖾𝗇 𝖽'𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾. 𝖩𝖾 𝗆𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝖻𝖾𝖺𝗎𝖼𝗈𝗎𝗉 𝗋𝖺𝖼𝖼𝗋𝗈𝖼𝗁𝖾𝖾 𝖺 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿𝖺𝖼𝗈𝗇 𝖽𝖾 𝗉𝖾𝗇𝗌𝖾𝗋.

Le Paradis sur terre, y avez-vous déjà penser ? À quoi cela ressemble t-il ? Avez-vous la chance d'y habiter ?
Lorsque vous fermez les yeux et que vous pensez au Paradis sur terre, que voyez-vous ? Si Aylo Palmer faisait cet exercice, aucun doute qu'elle décrirait avec précision Montego Bay avec son auberge colorée aux iries vibes. Si pour certains, le Paradis est, par exemple, Paris, la ville lumière, Aylo ne partage pas cet avis. Où pourrait-on trouver une once de liberté ou de bonheur, dans une ville aussi blindée et individualiste ? Peut-être pourrez-vous y trouver de l'argent, beaucoup même, mais est-ce assez pour maintenir la flamme en nous allumée ? La flamme de la passion, celle de l'âme, celle qui nous donne envie d'avancer. Si Aylo est connue pour être ouverte d'esprit et empathique, il y a bien des choses qu'elle refuse de croire. Aylo est une Jamaïcaine relax et heureuse, mais qui cache un caractère bien trempé qui ne ressort pas souvent – car il n'est presque jamais appelé à sortir. Vivre dans un environnement sain amène à avoir une façon de vivre saine – ou que l'on croit saine. Bonheur, liberté, famille, amis. C'est tout ce dont a besoin Aylo, ou ce qu'elle croit avoir besoin. À ne vivre jamais de stresse, jamais d'angoisse, elle ne sait même plus comment gérer une petite goutte de stresse. Un rien pourrait la faire paniquer, c'est bien un désavantage. Ancienne lifeguard, même donner des premiers soins n'était plus une source de stresse chez elle.

Mais plusieurs jalousent la vie que mène Aylo Palmer. À vingt-neuf ans, elle est propriétaire d'une petite auberge colorée pour les touristes qui ne se cantonnent pas aux resorts qu'Aylo déteste tant. Sur le bord de la plage, l'auberge contient quelques chambres, une aire commune à l'intérieur et à l'extérieur ( une sorte de terrasse ), un resto-bar ( où Aylo fait jouer continuellement du raggae, dont Bob Marley ) avec le meilleur cuisinier et un barman. Dehors sont accrochés plusieurs hamacs à des palmiers et des planches de surf sont prêtées. Au-dessus de l'auberge, il y a le petit appartement d'Aylo. Chambre, cuisine, salle de bain, salon, tout est très simple et modeste, mais Aylo ne pourrait être plus heureuse. Elle a une plage comme vue, la mer pour se baigner et surfer, une forêt pour des fruits frais et des chutes d'eau, des clients avec qui elle devient amis, des hamacs pour dormir au Soleil, des feux de camp sur la plage et danser au son vibrant de la musique jamaïcaine ... Rien ne pourrait être plus parfait. Absolument rien.

Enfin, si elle pouvait effacer quelque chose – ou plutôt, quelqu'un – de sa mémoire, tout serait réellement parfait. Il se nommait Jaime, un séduisant Anglais aux origines mexicaines. Il avait des yeux d'un jade envoûtant, des lèvres charnues et des sourcils fournis : un homme magnifique qui a su automatiquement charmer Aylo Palmer. Elle avait vingt-cinq ans à ce moment-là, encore innocente face aux hommes. Jaime était adorable en plus d'être totalement séduisant. Puis il était également tombée sous le charme de la jeune femme, on ne pouvait pas dire qu'elle en manquait avec sa chevelure brune bouclée, ses grands yeux marrons, ses lèvres pulpeuses et sa peau foncée. Puis ensuite, il s'était lentement amouraché de sa personnalité aventureuse, joyeuse et joueuse. Aylo lui faisait penser à un petit rayon de Soleil, une jeune adulte qui goûtait – qui savourait – la vie sans se prendre la tête, sans se presser ou se mettre de la pression. Elle prenait le temps de voir, d'entendre, de goûter, de penser... Lentement, l'amour est né entre Jaime et Aylo. Jaime n'était qu'un touriste Mexicain, mais il a décidé de rester en Jamaïque un an, avec Aylo. Il n'y aurait pas pu avoir plus de passion entre ces deux-là, ils étaient fusionnels... Mais un jour, Jaime a du rentrer chez lui : sa grand-mère était gravement malade. Et il n'est jamais revenu. Si Aylo est restée la même jeune femme, elle a cependant un certain dédain avec l'amour. Elle n'en a pas peur, elle en est seulement dégoûtée... Et personne n'a réussi à faire décrocher son cœur de Jaime, ce foutu petit con.

Âme aventureuse et chaleureuse, qui a une vision bien différente de la vie. Dans son monde, ce n'est pas l'argent qui règne, mais bien la famille, les amis, l'amour, la musique, la danse, le Soleil, la nourriture fraîche, la plage, la mer... L'argent peut procurer bien des choses, mais elle n'achète pas le bonheur. Et il lui en faut très peu pour être heureuse : la mer, la plage, son auberge et les gens qu'elle aime. Alors pourquoi voudrait-elle quitter tout cela – danser autour du feu, surfer tôt le matin, s'occuper de ses clients – pour participer à Enigma Games ? Certainement, ce n'est pas pour l'argent... Mais bien pour le goût de nouveauté. Une nouvelle aventure inoffensive qui lui permettra d'agrandir son calepin d'expériences. Elle laisse son auberge à ses parents le temps de sa participation, elle revient et elle reprendra le cours normal de sa vie ! Elle pourra même oublier ce foutu Jaime qui a probablement passé à autre chose. Elle aurait pu aller regarder sur les réseaux sociaux mais Aylo n'est pas très technologique, même si elle possède un cellulaire, et elle s'est complètement défendue de rechercher son ex petit-ami là-dessus. Possédant une grande volonté et étant très têtue ( puis secrètement, elle ne voulait pas savoir si il s'était trouvé quelqu'un d'autre ), elle n'avait jamais cédé à cette règle élaborée avec elle-même.

Puis le temps avait passé, Jaime avait quitté la tête de la jeune femme, mais pas son cœur. Demoiselle sensible avec une carapace de fer, elle avait guéri elle-même son propre cœur brisé, avec comme thérapie la mer et la Jamaïque.

° Force : experte en premier soins °° Faiblesse : incapable de nager °

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

° Force : experte en premier soins °
° Faiblesse : incapable de nager °

⚙︎

ғᴄ : ʀᴀᴇ ʀᴏᴅʀɪɢᴜᴇᴢ
ᴛᴍ : ᴛʜʀᴇᴇ ʟɪᴛᴛʟᴇ ʙɪʀᴅs - ʙᴏʙ ᴍᴀʀʟᴇʏ & ᴛʜᴇ ᴡᴀɪʟᴇʀs

ΣNIGMΔ GΔMΣSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant