⚙︎ Lilψ O'Donnel

69 9 3
                                    

⚙︎ OC de Cerisia76 ⚙︎

— 𝖮𝗇 𝗇'𝖾𝗌𝗍 𝗃𝖺𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗆𝗂𝖾𝗎𝗑 𝗌𝖾𝗋𝗏𝗂 𝗊𝗎𝖾 𝗉𝖺𝗋 𝗌𝗈𝗂-𝗆𝖾𝗆𝖾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— 𝖮𝗇 𝗇'𝖾𝗌𝗍 𝗃𝖺𝗆𝖺𝗂𝗌 𝗆𝗂𝖾𝗎𝗑 𝗌𝖾𝗋𝗏𝗂 𝗊𝗎𝖾 𝗉𝖺𝗋 𝗌𝗈𝗂-𝗆𝖾𝗆𝖾. —

L I L Y

Nom complet: Lily O'Donnel

Age: 25 ans

Date de naissance: 28 avril

Nationalité/Origines: Elle est islandaise mais a vu le jour en Écosse. Ses parents sont tous les deux écossais mais un déménagement professionnel du père de Lily les a fait atterrir en Islande et depuis, elle est amoureuse de ce pays.

Métier/Études: Elle tente d'être journaliste mais n'a aucun talent en écriture. Elle survit d'ailleurs plus qu'elle ne vit de son métier. C'est vraiment dommage car avec sa détermination elle pourrait changer de voie et enfin gagner sa vie convenablement dans un domaine qui lui plaît. Si elle ouvrait les yeux en réalité.

Description du physique: Vous voyez ces jeunes femmes rousses au regards flamboyants? C'est Lily. Ses jolis cheveux sont certainement son plus grand atout séduction puisqu'ils captent l'attention. Sa taille n'étant pas démesurément grande ou petite, elle entre dans la norme et ses yeux tantôt marrons tantôt un peu bleutés ou verdis ne se démarquent pas plus que ça. Contrairement à cette chevelure donc. C'est rare un tel roux naturellement lui répétait sa mère. Même si ce n'était pas vrai, elle aimait entendre ce compliment. Elle aimait qu'on remarque ses efforts pour prendre soin de son corps. C'était narcissique? Peut être. Mais quand on a un physique aussi.... normal, on en prend soin pour ne pas risquer d'être catalogué invisible.

Description de la personnalité: Lily c'est la gentillesse et la brutalité sans la moindre once de douceur ou de délicatesse. Honnête et très taquine,elle se moque un peu de blesser les gens. Ou plutôt elle n'en a pas conscience.

Débrouillarde et rusée, elle pourrait être la compagne de route parfaite. Si elle n'était pas une égoïste de première. Habituée à agir pour elle,elle ne fait aucun effort pour les autres et se fera toujours passer avant eux. De plus elle est la première à reprocher aux autres leurs erreurs. Râleuse et casse pied sont sûrement les plus gros défauts de Lily avec cet égoïsme débordant.

Mais au fond elle peut évoluer. Ou pas. C'est juste à ceux qui croisent sa route de s'adapter ou de lui dire ses quatre vérités. Cependant pas sûr qu'il soit très judicieux de se mettre à dos cette observatrice qui peut rapidement devenir méchante. Mais promis, elle n'est pas mauvaise.

Histoire: Née dans une famille de journalistes, Lily a rapidement compris qu'elle serait fille unique en voyant l'âge de sa mère. Ils l'ont eu presque miraculeusement avant la ménopause de sa mère.

La jeune femme s'est vite révélée difficile à gérer et fatiguante. Mais le déménagement dû au nouveau poste du père de Lily a presque suffi à la calmer. Elle était tellement impressionnée par ce nouvel environnement que son attention se focalisait dessus. Persuadée de pouvoir prolonger le travail de ses parents et l'héritage familial, dès l'âge de huit ans, Lily a décidé de devenir journaliste.

Ses parents ont très vite compris qu'elle n'avait pas de prédilection à ce sujet. Et n'ont rien tenté pour l'en empêcher. Ils faisaient confiance à Lily pour gérer sa vie. Elle était autonome et ils le savaient.

À la mort du père de Lily, alors qu'elle avait vingt-deux ans, elle a perdu le lien qui l'unissait à sa mère. Depuis trois ans, elle ne lui parle que peu.

Mais elle a la chance d'avoir un certain nombre de copains qui peuvent la distraire. C'est l'avantage d'être avenante et peu proche des gens. Ça évite d'avoir des amis mais permet de dire qu'on a des potes. C'est triste pour certains mais pour une fille qui n'aime pas se dévoiler, c'est optimal!

"Force: Distinguer les plantes comestibles des autres.

Faiblesse: Elle est incapable de grimper.

Peurs: Elle a peur de la réalité. Elle a peur qu'on lui dise ses quatre vérités. Elle n'a aucune idée de la réaction qu'elle pourrait avoir et ça lui fait peur.

Pourquoi participer: C'est assez simple. Elle a besoin d'argent rapidement et ce jeu lui semblait un moyen d'en gagner. Après elle n'est pas plus douée que ça dans ce domaine alors elle n'est pas sûre de gagner mais elle a bien l'intention de remporter et le jeu et l'argent.

Autres: Elle avait peur du noir petite et de cette peur reste un léger tremblement quand il fait sombre et qu'elle est seule. Mais elle a grandi et a appris à se maîtriser.

Passions/Goûts/Intérêts: Lily ne le dévoilera pour rien au monde mais elle est une grande fan de musique classique. Elle n'écoute presque que ça. Elle s'intéresse beaucoup à l'actualité sportive, qu'elle trouve passionnante. Elle n'aime pas l'actualité en général mais est assez incollable sur le sport actuel. Elle adore le passé et l'histoire. Elle rêve de pouvoir vivre des reconstitutions en direct.

 Elle rêve de pouvoir vivre des reconstitutions en direct

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

FC: Sophie Skelton
TM: Me myself and I, Bebe Rexha

ΣNIGMΔ GΔMΣSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant