🅁🄴🄶🄻🄴🅂

88 20 24
                                    

| Ici, vous retrouverez les règles à respecter. S'il advient qu'un joueur ne respecte pas les règles, nous ferons des avertissements. Mais après maximum deux avertissements, c'est out ! Les problèmes, on en veut pas ! |

⚙︎

I.
Le plagiat, c'est terriblement chiant voyez-vous. Egnima Games ( EG ) nous appartient, c'est un monde sorti de notre imagination un peu tordue par moment. C'est décevant de voir quelqu'un recopier entièrement le travail sur lequel on bosse dur depuis quelques temps. Alors s'il vous plait, on ne demande simplement de ne pas copier cet univers ainsi que les personnages qui viennent avec. Vous avez bien beau changer le titre ou quelques petits trucs, il est facile de faire quelque chose ressemblant à EG ou à ses joueurs. Donc en résumé : AUCUN PLAGIAT.

II.
Les insultes, c'est hors de question en dehors du roleplay.
( homophobie, sexisme, islamophobie, racisme, etc...) Personne ne veut se faire insulter gratuitement, alors gardez vos piques méchantes dans votre tête. Que ces piques concernent le personnage, la manière de roleplay... peu importe, c'est juste blessant de se faire insulter sans avoir rien demandé. Bien évidemment, c'est permis dans le roleplay.

III.
Relisez vos manuels de français ou bien prenez des cours privés avec votre professeur de français, mais bon sang essayez d'écrire des mots qui ne font pas mal aux yeux !

IV.
Faites des réponses un minimum développées. Des « Karen hocha la tête » ou bien « elle embrassa Ethan », c'est un big no no. On ne demande pas vingt lignes, seulement une réponse élaborée qui donne envie de répondre en retour ! Et d'ailleurs, le spam, ça c'est énervant...Accepté seulement après un / deux jours, si la personne n'a pas prévenu et qu'elle est active dans le fil d'actualité.

V.
Les clichés, à la POUBELLE. Bon, bon, c'est sûr qu'on ne peut pas toujours éviter certains clichés, mais s'il vous plaît, pas que ça. Le cliché d'Ethan le bad boy ou celui de Océane la fille dite timide et réservée qui sort des répliques cinglantes de nulle part, nopity nope.

VI.
Comme il y a 24 places, ( techniquement 20 moins nous deux ), c'est 2 OC's maximum par joueur. Pas de négociations. Essayez de varier aussi ! Pas que des filles s'il vous plait. Les garçons existent hein, ils ne sont pas tous des connards !

VII.
Vos OC's peuvent être éliminés, comme le principe d'une Sélection. Éliminés pas morts ! Pas de chialage accepté ! D'ailleurs, le chialage tout court n'est pas accepté. Si quelque chose vous déplaît, on discute.

VIII.
Pour les petits coquins !
Les scènes sexuelles ne sont pas autorisées dans ce RPG, on vous demande donc de faire une ellipse OU de le faire en privé. Merci de respecter !

IX.
Pour terminer, si vous vous inscrivez, soyez sûrs et certains de pouvoir être présent pour participer, rendre vos fiches sans prendre 2 mois, etc.

⚙︎

Pour être sûres que vous avez lu et accepté les règles, veuillez mettre en commentaire votre emoji favoris jaune ou bleu ! Merci !

Pour être sûres que vous avez lu et accepté les règles, veuillez mettre en commentaire votre emoji favoris jaune ou bleu ! Merci !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Pour les questions, c'est ICI.

ΣNIGMΔ GΔMΣSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant