⚙︎ Jδckie Clarkes

30 7 0
                                    

⚙︎ OC de -Astellaire ⚙︎

𝙸𝚏 𝙸 𝚠𝚊𝚜 𝚊 𝚋𝚒𝚛𝚍, 𝙸 𝚔𝚗𝚘𝚠 𝚠𝚑𝚘 𝙸'𝚍 𝚜𝚑𝚒𝚝 𝚘𝚗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝙸𝚏 𝙸 𝚠𝚊𝚜 𝚊 𝚋𝚒𝚛𝚍, 𝙸 𝚔𝚗𝚘𝚠 𝚠𝚑𝚘 𝙸'𝚍 𝚜𝚑𝚒𝚝 𝚘𝚗.

𝙼𝚎 𝚊𝚏𝚝𝚎𝚛 𝚍𝚎𝚊𝚝𝚑 :
*𝚂𝚕𝚊𝚖𝚜 𝚐𝚊𝚝𝚎𝚜 𝚘𝚏 𝚑𝚎𝚕𝚕 𝚘𝚙𝚎𝚗, 𝚝𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚘𝚏𝚏 𝚜𝚑𝚘𝚎𝚜, 𝚑𝚒𝚐𝚑 𝚏𝚒𝚟𝚎𝚜 𝚂𝚊𝚝𝚊𝚗*
" 𝙸'𝚖 𝚑𝚘𝚖𝚎. 𝚆𝚑𝚊𝚝'𝚜 𝚝𝚑𝚎 𝚏𝚞𝚌𝚔𝚒𝚗𝚐 𝚆𝚒𝙵𝚒 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚠𝚘𝚛𝚍 ?"

J A C K I E

On a tous un moment dans notre vie où on se demande si on a complètement foiré ou si on tient bon et que nous n'avons pas encore glissé de la falaise. Personnellement, je serais celle qui aurait tout foiré en poussant quelqu'un d'une falaise. Du moins, dans quelques moments. Tu vois, cher connard, il m'est aussi arrivé de tomber. Une fois. Peut-être deux. Ou trois. Ou quatre. Bwaf, je sais pas moi, j'ai bien beau aimer les mathématiques, compter le nombre de fois où je me suis plantée m'intéresse pas. Et attention, je dois ravaler mon orgueil pour te dire ça hein. T'es bien chanceux, alors ferme juste ta gueule et écoute moi sans dire un seul mot. C'est bien ce que l'espèce de folle qui me sert de psychologue a dit nah ? "Va chercher l'un de tes amis qui peut t'écouter, et raconte lui ton histoire. Cela va t'enlever un poid sur les épaules, tu seras soulagée." À vrai dire, c'est elle qui devrait consulter et parler de sa vie de merde à l'un des ses potes. Leur dire à quel point elle a fait une fucking erreur en choisissant d'être ma psychologue. Elle est sacrément tarée de penser que j'ai des amis. Et elle est sacrément tarée de penser que je l'apprécie. Ne voit-elle donc pas mon majeur qui la salut constamment ? Waouh. En plus d'être folle et tarée, elle est aveugle ! C'est pas croyable sérieux. T'es vraiment chanceux p'tit con de pas avoir à subir ses paroles de hippie qui veut la paix et l'amour dans le monde. Fuck off moi j'dis. La paix et l'amour, quelle parodie. J'sais pas si t'es d'accord avec moi mon vieux, mais j'pense qu'en naissant j'ai apporté tout le contraire de "peace and love".

Ah ouais, j'm'éloigne du sujet de base je sais. Mais j'aime pas être poétique, ça fait chier et c'est saoûlant. On dirait que j'suis en dépression. Et c'est chiant les personnes en dépression. Un peu comme ma psychologue. P't'être qu'elle est secrètement en dépression elle aussi, ça expliquerait son choix de métier merdique... M'enfin, j'aime pas non plus parler de cette folle. Et puis elle m'a dit de raconter ma vie dans les moindres détails, donc c'est ce que j'vais faire. Mais je vais passer les détails du jour où je suis née, parce que sérieusement expliquer comment t'as été expulsé du ventre à ta génitrice... C'est pas top.

Moi, c'est Clarkes, Jackie Clarkes. Ouais, je sais, j'aurais pu jouer Draco Malfoy dans Harry Potter. Alors oui, tu l'as compris cher connard, celle qui te parle parce qu'elle s'emmerde se nomme Jackie. Mais mon nom complet c'est Jackie Pele Kai Clarkes. Pourquoi ? Bah j'sais pas écoute. Ma mère et mon père pensaient qu'ils attendaient un garçon, alors c'est pourquoi j'porte un prénom plus ou moins masculin. Pele est une espèce de déesse hawaïenne à deux balles et Kai... aucune idée. Étant donné que tu es gentil en la fermant, je peux te dire que Clarkes n'est pas mon vrai nom de famille. J'étais Jackie Kahuna. Avant j'étais une Kahuna, le nom de famille hawaïen de mon père. Mais depuis quatorze ans, je suis une Clarkes. Le nom de famille de ma mère qui est très chiante, je t'expliquerai pourquoi plus tard.

ΣNIGMΔ GΔMΣSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant