⚙︎ OC de Lylasfleur ⚙︎
— 𝖤𝗍𝗋𝖾 𝗂𝗇𝗍𝖾𝗅𝗅𝗂𝗀𝖾𝗇𝗍, 𝗅𝖾𝗌 𝗀𝖺𝗋𝗌, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗂𝗋𝖾 𝖺𝗎𝗑 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾𝗌 𝗊𝗎'𝗂𝗅𝗌 𝗅𝖾 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 —
H É P H I
[ ᴺᵒᵐ ᶜᵒᵐᵖˡᵉᵗ [ ᵖʳᵉ́ᶰᵒᵐ⁽ˢ⁾ ᵉᵗ ᶰᵒᵐ⁽ˢ⁾ ]
- Héphi Rhea Chrysochiros -
Son nom de famille signifie "qui a des mains en or", une véritable coïncidence étant donné le métier qu'exerce sa famille. Ce nom de famille atypique à d'ailleurs donné son nom à l'entreprise familiale "Main d'Or". Son prénom, quant à lui, est inspiré du Dieu Héphaïstos du panthéon Grec, dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans. Et à en juger par le tempérament de la jeune fille, on pouvait dire que ce prénom lui allait à ravir.
[ ᴬ̂ᵍᵉ [ ¹⁸ ᵃᶰˢ ᵉᵗ ⁺ ]
Héphi a attrapé ses 21 ans il y a peu. Cependant, beaucoup la considère plus âgée mentalement, la trouvant toujours un peu vieux jeu et rabat-joie.
[ ᴰᵃᵗᵉ ᵈᵉ ᶰᵃᶤˢˢᵃᶰᶜᵉ ]
Le 22 mars.
[ ᴺᵃᵗᶤᵒᶰᵃˡᶤᵗᵉ́ / ᴼʳᶤᵍᶤᶰᵉˢ ]
Héphi est Grecque, origine que partagent ses deux parents. Elle possède également des cousins éloignés résidant au Canada. Elle passe d'ailleurs la plupart de ses vacances en leur compagnie, et s'entend d'ailleurs plus avec eux qu'avec ses parents.
[ ᴹᵉ́ᵗᶤᵉʳ / ᵉ́ᵗᵘᵈᵉˢ ]
Héphi est mécanicienne dans un petit garage de centre ville. Elle effectue ce travail dans le but de pouvoir payer ses futures études, bien qu'elle ne soit pas chère payée. Son père travaille dans la forgeonnerie familiale "Mains d'Or" en compagnie de son grand-père tandis que sa mère s'occupe de leurs finances et du service à la clientèle. Héphi rêve de pouvoir exercer le même métier, et qui sait, de reprendre les affaires familiales, étant enfant unique. Elle est d'ailleurs en véritable compétition avec son cousin, censé reprendre le flambeau.
Titulaire du BAC, non sans de nombreux efforts, elle souhaite obtenir le DN MADE (Diplôme National des Métiers d'Art et du Design) dans le but de devenir forgeron.[ ᴰᵉˢᶜʳᶤᵖᵗᶤᵒᶰ ᵈᵘ ᵖʰʸˢᶤᵠᵘᵉ [ ᵈᵉ́ᵗᵃᶤˡˡᵉ́ᵉ ]
Malgré son bon mètre soixante-quinze, on ne pouvait pas vraiment dire qu'Héphi était très imposante, ni très effrayante, d'ailleurs. A en juger par sa frêle corpulence et son visage d'une pâleur extrême, parcouru de multiples grains de beautés, on aurait même pu croire que la jeune femme ne se nourrissait pas assez: or, il en était tout le contraire, la nourriture prenant une place importante dans sa vie. La moue boudeuse, dotée de traits fins, d'un petit nez retroussé ainsi que de légères fossettes lorsqu'elle souriait, découvrant ses dents du bonheur, on ne pouvait néanmoins pas dire qu'Héphi avait une apparence enfantine, arborant toujours cet air à la fois rigide et déterminé.
Car, au travers de ses grand yeux d'un noir intense, on ne pouvait rien déceler, rien deviner de ses sentiments les plus profonds, sinon un vaste néant, ponctué ici et là de tâches dorées. Possédant une chevelure rousse flamboyante, coupée sous sa mâchoire, il était quasiment impossible de mettre de l'ordre dans ses boucles de feu, en désordre perpétuel. Héphi n'est pas une jeune femme que l'on qualifierait "d'élégante", ni même "d'apprêtée". En effet, la rouquine privilégie toujours le pratique au beau, et n'a que faire des bonnes manières, au plus grand désarroi de sa mère, une femme attachant une grande importance à l'apparence. Ainsi, Héphi arbore toujours une attitude légèrement garçon manqué, adoptant des postures masculines, notamment lorsqu'elle s'assoit. Héphi est souvent couverte de tâches de suie duent à son travail. Elle porte la plupart du temps des salopettes en jean pratiques aux poches remplies d'outils, des hauts crop-top colorés ainsi que des converses bleues. Héphi ne quitte jamais sa veste en jean oversize qu'elle trouve très confortable.
VOUS LISEZ
ΣNIGMΔ GΔMΣS
AcakIs it game over for you ? One game. Twelve levels. Six teams. Only one wins.