⚙︎ Laπcelot Dulac

50 9 2
                                    

⚙︎ OC de Cerisia76 ⚙︎

— "Jouer les chevaliers servants? Je crois que c'est à propos!"—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— "Jouer les chevaliers servants? Je crois que c'est à propos!"—

L A N C E L O T

Nom complet: Lancelot Martin Jacob Dulac

Age: 23 ans

Date de naissance: 14 octobre.

Nationalité/Origines: C'est un belge pure souche. Né en Belgique et n'ayant jamais quitté son pays.

Métier/Études: En fait on ne sait pas trop. Ses parents le décrivent toujours comme en reconversion professionnelle. Mais en réalité c'est simplement qu'il enchaîne les petits boulots pour visiter le pays. Il est intérimaire dans un domaine dont il parle peu. Un domaine où ça bouge beaucoup. Sûrement professeur remplaçant qui voyage dans tout le pays. C'est un vagabond notre Lanc'

Description du physique: Vous voyez les moutons noirs? Quand on regarde Lancelot c'est la première chose à laquelle on pense. Il est grand et assez mince. C'est sûrement dû à la course à pied qu'il effectue deux à trois fois par semaine pendant deux heures. Et ses cheveux sont une petite masse noire bouclée qui rappelle définitivement un mouton.

Est-ce que ça le gêne? Absolument pas. Il adore ses bouclettes qui sont super douces et assez pratiques puisqu'il ne perd pas de temps à aller chez le coiffeur. Après beaucoup de gens se moquent de ça mais ça ne lui pose pas de problème. Il a un beau visage alors en général un petit sourire et les femmes décident qu'il est séduisant. Certains hommes aussi décident de ça. D'autres au contraire ont envie de le frapper. Apparemment il serait tête à claque. Mais est-ce vraiment un problème? Non. En tout cas pas pour lui.

Description de la personnalité: Vous voyez cet ami qui sourit tout le temps et qui est toujours en train de discuter? C'est Lancelot. Un garçon jovial et plein d'entrain qui sourit beaucoup et qui est vraiment rempli à ras bord de joie de vivre.

Il n'a qu'une vie alors il la vit à fond. Dépendant. C'est un de ses défauts qu'il assume pleinement. Il a besoin des autres pour se sentir bien. Il y en a qui sont solitaires, lui il est presque trop solidaire.

Cependant dans cette dépendance se cache un autre défaut. Il a toujours la sensation de ne pas être à sa place. Alors sa joie de vivre se fait encore plus grande et devient un peu agaçante. Il est excessif tout simplement.

Réfléchi et intelligent, il adore les enquêtes policières et c'est dans sa nature de chercher à percer tous les mystères du monde. C'est bête mais c'est comme ça qu'il se sent bien.

Sauf quand il n'est pas de bonne humeur. En cas de manque de sommeil par exemple. Dans ces moments, il parle mal, il grogne, il ne réfléchit pas et perd facilement ses moyens. C'est un défaut qu'il n'arrive pas à corriger et qui le déprime.

Et enfin, parce que ce n'est pas négligeable et que ça lui cause pas mal de moqueries, Lancelot est un peu chevalier servant. Il a un côté assez serviable et un courage présent qui déclenchent chez lui une galanterie naturelle. Et croyez-le parfois c'est un problème.

Histoire: Il a grandi dans une famille un peu survoltée. Sa soeur aînée, Morgane est une véritable pile électrique qui monopolisait l'attention de ses parents et qui a toujours détruit toutes les affaires de Lancelot. Mais c'étaient des accidents alors il lui pardonnait facilement.

Et puis le petit dernier de la fratrie Perceval est arrivé et l'équilibre fragile de la famille s'est une fois de plus brisé. Mais ça n'a jamais dérangé Lanc'. Sa mère passe son temps à dire qu'il est vraiment une bonne patte. Et que c'est parfois une mauvaise chose.

Le divorce est arrivé sans crier gare alors que Lancelot avait quinze ans. Il ne s'y attendait pas. Sûrement parce qu'il était depuis un bon moment concentré sur ses études car il n'avait pas le niveau de certains. Les choses qui ne pouvaient pas du tout s'adapter ne lui convenaient pas et le système était vraiment trop emprisonnant à ses yeux. Contrairement à certains il a bien vécu cette situation. Même si aujourd'hui il évite de rentrer pour ne pas avoir à subir les mêmes conversations deux fois. Il préfère le faire au téléphone et puis il ne se sent pas à sa place alors il trouve des excuses.

Et puis il est très proche de sa soeur Morgane qui vit en nomade comme lui. Ils ont tous les deux eu beaucoup de mal avec Perceval qui est totalement différent, très calme et casanier. Mais ils l'aiment et veillent sur lui de loin. Car ils sont des aînés modèles peut-on dire.

Au final, il a réussi à obtenir le diplôme qu'il souhaitait et travaille à sa façon. Tout en regrettant quand même que sa petite amie Louise ait fini par le quitter alors qu'ils étaient ensemble depuis le lycée. Apparemment elle en avait marre de ses déplacements intempestifs.

Force: Une capacité de déduction élevée.

Faiblesse: Un besoin constant de sommeil.

Peurs: Il a peur de ne pas être apprécié. C'est bête mais c'est comme ça, il est rempli de doutes et incapable de leur faire face en demandant honnêtement les choses. Mais bon, il arrive à vivre avec.

Pourquoi participer: Il aime les défis et les énigmes. Ça devrait suffire? Et puis bon tout le monde veut gagner un peu d'argent. Même Lancelot.

Autres: Il est tatoué au niveau de la hanche gauche. Il n'avait pas envie qu'on puisse le voir n'importe quand alors il a choisi cette partie du corps discrète mais.... En fait pas tant que ça. Ce tatouage est une épée. Il avait envie de faire un clin d'oeil aux choix de ses parents et de les assumer jusqu'au bout.

Passions/Goûts/Intérêts: Il adore la lecture. Ça le passionne surtout les enquêtes policières. Il est souvent plongé dans la lecture quand il ne discute pas. Il adore le karaoké et a une voix chantée vraiment horrible. Il fait du piano et est assez doué dans ce domaine.

 Il fait du piano et est assez doué dans ce domaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

FC: Jorge Lopez

TM: Let Me Down Slowly, Alec Benjamin

ΣNIGMΔ GΔMΣSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant