⚙︎ OC de _MeliStar_ ⚙︎
**********
Rose Martiny
FC: Madison Iseman
TM: I bilieve I Can fly / R.Kelly
**********
Citation: "Joie ? C'est mon deuxième prénom..."
𝐀é𝐫𝐨𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐞 𝐏𝐨𝐫𝐭𝐨, 𝐏𝐨𝐫𝐭𝐮𝐠𝐚𝐥
Il était une fois, une jolie reine, Laure, et son roi, Felipe. Cette reine et ce roi avait déjà 6 enfants. Luena, l'aînée ; Pilar, la seconde ; Chloe, la troisième ; Theo, le quatrième ; et pour finir, Martha et Laora, les jumelles benjamines. En effet, le roi et la reine ne possédaient que le prince Theo comme garçon, et ils commençaient à en avoir marre de toutes ces filles. Malheureusement pour eux, le soir du 28 mars 2097, une nouvelle jeune fille apparue. Mais cette jeune fille n'avait rien de semblable à ses autres sœurs : Elle possédait de jolies mèches d'un blond vif et brillant. Malgré son jeune âge, elle arborait à ses lèvres un magnifique sourire éclatant, et même si elle n'en avais pas encore, l'on pouvait y imaginer de belles et lumineuses dents blanches. Si on la regardait attentivement, l'on pouvait facilement être hypnotisé par ses yeux gris perçants, précédés par de longs cils noirs. Elle gigotait tout en gazouillant dans son petit berceau doré, et elle ne demandait qu'a être admirée.
Le prénom "Rose", symbole de l'amour et de la beauté, vint naturellement aux lèvres de la reine Laure, qui semblait émerveillée par l'arrivée de sa benjamine. En revanche, le roi Felipe préférait le prénom "Ambre", désignant la pierre précieuse. La préférence du roi se plaça donc en deuxième position sur le certificat de la petite Rose Ambre Martiny. Oui, en effet, "Martiny" comme le cocktail. Seule nuance, l'avant dernière lettre de l'alphabet prend la place du i.
VOUS LISEZ
ΣNIGMΔ GΔMΣS
RandomIs it game over for you ? One game. Twelve levels. Six teams. Only one wins.