03 juin 1681
-Attrapez moi si vous le pouvez ! s'exclama Rosabella en s'enfuyant dans les escaliers de la demeure.
Kol sourit et partit distraitement à sa poursuite. Il finit par apparaître face à elle en utilisant ses pouvoirs de vampire. L'auburn sursauta.
-Ce n'est absolument pas du jeu ! bougonna Rosabella en reculant. Vous avez de la chance, je ne suis pas de celles qui tombent constamment en pâmoison [nda: tomber dans les pommes].
Les Mikaelson avaient fini par découvrir que Kol avait tout dévoilé à Rosabella quelques jours après qu'ils soient allés chasser tous ensemble. Klaus était entré dans une colère noire et avait provoqué un véritable massacre dans la région. Tous les journaux parlaient du mystérieux tueur en série, vidant de leur sang leur proie comme un vampire. Il avait ricané cyniquement en claquant le journal sur la table de déjeuner.
-Ils ne sont pas bien loin de la vérité, cingla la voix du châtain. Tu as de la chance Kol, je suis clément ces derniers temps.
-C'est vrai, s'étonna Rebekah. Tu aurais déjà du retourner dans ton cercueil à l'heure qu'il est.
Elle ne manqua pas de fusiller du regard le charismatique Klaus, sous le regard étonné de Rosabella. Ils étaient loin, très loin du souvenir de la belle famille de nobles anglais qu'elle s'était faite lors de leur premières rencontres.
Face à face dans le jardin, un rictus prit possession des traits d'ordinaire joyeux de l'auburn.
-J'ai reçu une demande en mariage hier soir.
Son annonce poussa un froid polaire dans l'air.
-Mon ami depuis la plus tendre enfance, Thomas, veut m'épouser. Ma mère à déjà accepté et à fait parvenir un courrier à mon père, déclara l'humaine, la mine sombre.
-Quoi ?! Vous ne pouvez pas ! s'écria Kol en attrapant le poignet de Rosabella.
-Je n'ai pas le choix vous le savez aussi bien que moi, dit simplement la brune. Ils discutent du mariage à l'heure qu'il est.
-Je refuse ! Vous m'entendez Rosabella ? Je ne le laisserai pas vous avoir ainsi. C'est un profiteur qui n'en a que pour votre argent.
-Lâchez moi Kol vous me faites mal ! Et je vous interdis de parler ainsi de Thomas. Il ne veut que me préserver d'un mariage avec un vieillard que je n'aurais pas souhaité.
-Mais vous ne souhaitez pas non plus du duc ! Vous êtes complètement inconsciente, s'époumona Kol qui raffermit sa prise.
Il comprit qu'il était allé trop loin en sentant les os de l'auburn se briser et un cri de douleur lui échapper. Immédiatement, il se fit projeter un mètre plus loin par Klaus.
-Qu'as-tu-fait ?!
Il constata avec irritation le poignet brisé de Rosabella qui pleurait à chaudes larmes, assise dans l'herbe. Elle pleurait de douleur mais celle de son cœur surpassait bien plus celle de la douleur physique. Kol se relevait et quand il posa son regard dénué d'émotions sur Rosabella, elle sut. Il disparu l'instant d'après, le regard féroce.
-Il va les tuer, murmura Rosabella en pâlissant.
Elle avait reconnu ce regard de tueur. Celui aussi vide que la mort quand une personne tuait de sang froid. Kol était complètement fou.
-Buvez, ordonna Klaus à la belle humaine en saignant son poignet.
Cette dernière qui n'ignorait en rien le pouvoir de guérison du sang de vampire colla ses lèvres contre le poignet du châtain après un instant d'hésitation. Elle réprima un rictus de dégoût et retira bien vite ses lèvres dès lors que sa blessure fut guérie.
VOUS LISEZ
The originals: Klaus Redemption
VampireRosabella Da Silva est un vampire de plus de 300 ans qui semble en connaître un rayon sur le surnaturel. Comment ? Pourquoi la famille originelle ne lui fait aucun mal ? Qui est-elle pour eux ? Que représente-t-elle ? Est-elle la chance pour Klaus d...