19- Paul

2.4K 106 0
                                    

1945

-Rose... je t'aime.

La jeune femme se décomposa. Une larme roula sur sa joue tandis que la main de l'humain perdait toute chaleur.

-Rose dépêche toi il faut s'en aller ! hurla l'un de ses compagnons.

-Je n'abandonne pas Armand il doit être enterré comme il se doit.

Le militaire pressa sa camarade qui souleva le cadavre de son amant sur son épaule. Il ne pesait presque rien. Elle se mit à courir, évitant les obus qui pleuvaient sur la plage derrière eux. Sans nul doute que si elle explosait avec l'une des bombes, Rose ne survivrait pas.

-Laisse le, tu va finir par nous ralentir !

-La ferme et cours !

Bientôt, ils débouchèrent tous deux vers la carcasse d'un paquebot militaire échoué sur la plage et s'y réfugièrent.

-Comment tu as fais pour le porter et courir aussi vite ?! s'emporta l'humain.

-Harry calme toi bon sang ! Je... l'adrénaline m'a aidé. Je te rappelle qu'on a tous les deux fait parti des forces spéciales.

Rose déchira sa chemise et plaqua vivement le morceau contre le biceps de son ami.

-Tu saignes.

Elle se détourna. Le vampire était trop habitué au sang pour se laisser dominer par la soif. Quatre ans maintenant que l'odeur alléchante embaumait son quotidien.

Mais soudain, Harry se releva, tremblant. Rose stoppa tout mouvement. Le trou qu'elle s'efforçait de creuser pour Armand s'effondra sur lui-même. A bout de bras, Harry pointait sur elle une arme à feu. Il tremblait.

-Je savais que les rumeurs sur toi au camps étaient fondées. Tu es rapide. Tu es extrêmement forte... Avoue ! Tu es un vampire !

Rose resta silencieuse.

-Harry...

Un hurlement résonna dans la carcasse de métal. Il venait de lui tirer dans la jambe.

-Tu es devenu complètement fou ! s'époumona Rose. Éloignes toi !

Elle saisit l'arme que portait encore Armand mais Harry fut plus rapide et écrasa son bras. Le vampire laissa échapper une longue plainte.

-Tu sais quoi Harry ? reprit-elle un peu plus calme. Tu as raison je suis un vampire. Et tu viens de te mettre dans un beau pétrin.

Sa main s'enroula autour de la cheville du soldat. Avec sa force surnaturelle, Rose le fit tomber au sol et ne se priva pas le moins du monde pour le vider de son sang.

-Triple idiot ! Jura la jeune femme avant de continuer à creuser un trou.

Consciente cependant que ça ne protégerai pas parfaitement Armand, elle déchira le fer de la coque du bateau et en fit une coquille qu'elle plaça sur le corps de son amant désormais décédé.

-Repose en paix Armand. Je t'aimais beaucoup.

La conscience de la française ne pu s'empêcher de rajouter quelque chose qui lui fit mal au cœur: « mais même avec lui, tu n'as pas réussi à l'oublier».

Rose se releva ensuite. Elle couru sur la plage. La mélodie destructrice des obus tombant du ciel s'était éteinte. Seul le silence était présent. Les vagues claquaient contre le sable de la plage. Aussi elle arriva rapidement près de falaises. Et la au milieu d'une baie, elle vit un bateau commencer à s'éloigner doucement avec à bord plusieurs de ses camarades: elles avait perdu un temps précieux avec Armand et Harry.

The originals: Klaus Redemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant