13- Kol

2.6K 120 0
                                    

1832

Un soir, Rosabelle se rendit chez les Mikaelson, le grand étui de violoncelle se baladant avec elle.

-Bonsoir ! lança la jeune femme.

Klaus apparu face à elle un grand sourire au lèvres. Un peu calculateur. Beaucoup en fait pensa Rosabelle en haussant un sourcil. Il ne l'accueillait jamais d'habitude. Elle entrait et sortait comme chez elle chez les Mikaelson.

-Qu'est-ce que tu as Klaus ?

-Tu ne devineras jamais ce qu'a osé faire Marcel.

Le sang de Rosabelle ne fit qu'un tour. Elle posa le plus délicatement possible son instrument et poussa l'originel.

-Et tu l'as laissé faire ?! hurla l'auburn.

La cour était jonchée de cadavres.

-C'est moi qui lui ai offert. Pour me faire pardonner de l'avoir dagué.

Rosabelle apparu face à un Kol abasourdi. Son visage n'avait plus rien d'humain elle le regardait avec toute la haine du monde. Kol comprit que c'est lui qui l'avait tuée, permettant sa transformation en vampire. Un hoquet choqué lui échappa. Rosabelle venait de lui arracher le coeur. L'originel trépassa avant que son coeur ne touche le sol.

-Je rêve de faire ça depuis des années, ricana Rosabelle.

-Qu'est-c'est que...

Elle se tourna vers Rebekah et Elijah.

-C'est entre lui et moi, déclara la brune, féroce.

Elle replaça le coeur dans la cage thoracique du brun. Quelques instants plus tard il reprit connaissance mais encore une fois, avant qu'il n'ai pu faire le moindre geste, elle lui brisa méchamment la nuque.

-Marcellus ! hurla Rosabelle à travers la maison.

-Qu'est-c'est que tu va faire ? s'inquiéta Rebekah.

-Je vais montrer à ce garnement ce que ce psychopathe m'a fait et lui en toucher deux mots. A-t-il seulement demandé avant de libérer Kol ?

-Non, répondit Elijah.

-Super, railla la brune. De toute façon tu dois être content Klaus, maintenant tu as un nouveau compagnon de beuverie ! s'emporta l'auburn. Marcellus tu as intérêt à te montrer ou je me chargerai moi-même de te trouver jeune homme, s'époumona le vampire.

Klaus sourit. Bien que les mots de Rosabelle étaient empreints de colère il sourcilla. C'était comme ça qu'elle le voyait ? Enfin. Il s'en contre-fichait elle n'avait qu'à faire son caprice. Ça n'allait pas durer. Il se dit que c'était l'une des rares fois où la Da Silva laissait libre court à ses émotions. Ici la colère en l'occurrence. Ses talons résonnèrent au dessus de leur têtes et des éclats de voix leur parvinrent. Elle avait retrouvé le métisse. Pauvre de lui, compatit Rebekah.

Kol grogna. Il craqua douloureusement sa nuque et constat sa chemise blanche prête à retourner à la poubelle.

-Pourquoi tu l'a laissé te tuer une deuxième fois ?

-J'adore les femmes de caractères, confia Kol.

-Dégoûtant, grimaça Rebekah en déguerpissant.

Klaus ricana mais le comportement de son petit frère réveilla quelque chose en lui qu'il avait oublié. Ce pincement au cœur...

1833

Rosabelle broya trois petites fleurs dans son verre qu'elle sirota un moment face au feu de cheminée. Pour l'avoir presque expérimenté, elle se dit que mourir par le feu devait être bien douloureux.

-Rosabelle.

Elle se tourna doucement vers Kol. Une grimace tordit son visage en le trouvant si séduisant. Finissant son verre d'une traite elle se leva. Évidemment elle l'avait sentit depuis son arrivée par son balcon c'est à dire, depuis une bonne dizaine de minutes.

-Kol.

-Ne me dis pas que tu m'en veux toujours ? s'exclama l'originel en percevant le regard de la brune.

-Tu as une mauvaise influence sur Klaus et Marcel.

-Pitié, on dirait Elijah.

Kol tournoya autour d'elle.

-Qu'est-ce que tu viens faire chez moi Kol ?

Ses airs d'adolescent mal peigné s'étaient renforcés depuis qu'il suivait la mode des cheveux coupés courts. Rosabelle se mordit la lèvre, geste qui n'échappa pas à son ancien amant.

-Je sis venu m'excuser auprès de toi. Je suis sincèrement désolé Rosabella. Tu me pardonnes ?

Elle se pinça l'arrête du nez. Bien sûr qu'elle lui avait pardonné mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que Kol était vraiment dérangé. Massacrer 60 personnes pour le plaisir ? Kol en profita pour la plaquer contre un mur.

Surprise, un gémissement de douleur s'échappa des lèvres de Rosabelle. L'instant d'après, c'était les lèvres de Kol qui vinrent s'approprier les siennes. Curieusement, le vampire se sentit répondre aux avances de Kol. Après tout... juste une nuit ne ferait pas de mal.

Kol ne se gêna pas le moins du monde pour déchirer entre ses mains le tissu de la robe de la belle brune. Découvrant avec délectation son corps et ses formes qu'il honora toute la nuit. Rosabella se dit qu'elle avait passé l'une des meilleures nuits de sa vie.

-Bonjour belle dame, susurra d'une voix grave l'originel.

Rosabelle sourit malgré elle.

-Comment s'est passé votre nuit ? A en croire vos gémissements elle a été agréable.

Le langage cru de son amant la fit rougir. Kol se délecta de voir qu'il arrivait toujours à faire affluer le sang au visage du vampire même après toutes ces années. Avec un sourire salace, il se pencha sur la nuque pâle de Rosabelle et y planta ses crocs. Elle poussa long soupir de plaisir tandis qu'à son tour, Kol lui offrait le loisir intime de boire son sang.

Les deux amants, grisés par la sensation prolongèrent ainsi un peu plus leur folle nuit.

The originals: Klaus Redemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant