26- Camille

2.2K 113 7
                                    

Baptiste et Bella se dirigèrent droit vers la demeure des Mikaelson ou plutôt de la propriété actuelle de Marcel. D'un côté le vampire comprenait le ressentiment de Klaus envers Marcel. Il avait tout raflé sans jamais partir à leur recherche quand leur père les a retrouvé en 1919. De la musique, des danseuses en tenue de spectacle et des musiciens rendaient la fête grandiose. Des gens issus de la haute société étaient présent évidemment et s'extasiaient face à tant de mondanités.

-Les fêtes du 21e siècle ! s'exclama Baptiste. Bella je ne sais pas avec qui tu traines mais je te remercie mille fois de m'avoir invité !

-De rien. Les amis sont fait pour ça non ?

L'humain se pencha sur elle. Elle sentit son cœur battre un peu plus vite. Les beaux yeux bruns de Baptiste se posèrent sur ses lèvres brillantes. Il fit la moue.

-J'aimerais t'embrasser la tout de suite, murmura le garçon.

A la place il déposa ses lèvres dans le cou dégagé de l'auburn un sourire taquin flottant sur son visage. Le couple se fraya un passage dans la cour. La fontaine était la, intacte et crachant sans arrêt la même eau. De gigantesques buffets étaient acculés aux murs.

-Bella ! Je vois que tu es en charmante compagnie...

Camille. Le vampire s'étonna de la voir ici. Était-ce Marcel qui l'avait invitée ? Elle fait déguisée en ange. Elle était vraiment magnifique... son innocence semblait transparaître et donner encore plus de caractère à son costume.

-Baptiste ? Oh je vois !

Le trio s'esclaffa.

-Tu es magnifique Camille je te l'assure, complimenta Rosabella. Mais qui t'as invité ? Je ne vois pas ton cavalier...

-C'est Rebekah qui m'a invitée, sourit l'humaine. Mais je ne sais pas où elle est. Je-...

Elle se coupa et fixa un point dans le dos de Rosabella. Cette dernière et Baptiste se retournèrent. Rebekah dans une élégante robe noir était somptueuse. Ses cils déjà longs étaient très extravagant. Elle ressemblait réellement à un cygne noir. En fait, sa robe ressemblait à celle de Rosabella bien que plus simple mais tout aussi majestueuse. Klaus était à son bras. L'auburn se mordit violemment la joue pour résister à la tentation. Il était séduisant. Très séduisant. Même trop à son goût. Le duo s'approcha.

-Bonsoir Camille je suis contente que tu ai pu venir.

Klaus ne quittait pas Rosabella des yeux mais cette dernière discutait distraitement avec son compagnon de soirée en lui indiquant l'un des bars installé dans la cour.

-... champagne ici, entendit Klaus en observant les lèvres de la française.

Elle se tourna de nouveau vers eux. Elle portait à son cou une rivière de diamant qui scintilla doucement au mouvement. Rebekah s'excusa en voyant Marcel et le rejoignit laissant le trio discuter. Évidemment, Camille remarqua bien vite l'intérêt grandissant que semblait porter Klaus à Rosabella et s'interrogea.

-Vous vous connaissez ?

-Plus ou moins, sourit le vampire. C'est un ami de longue date et Rebekah est sa soeur pourquoi ?

-Ta soeur ? s'étonna Camille en observant l'originel.

Elle tenta de reprendre contenance. Elle avait été idiote de penser une seule seconde qu'un homme comme Klaus aurait pu s'intéresser à elle. De toute façon elle commençait à faire le lien. L'homme avec qui Bella avait des problèmes ne pouvait être que lui. Camille éprouva une sorte de soulagement en voyant son ami Baptiste revenir avec un plateau de champagne. Il en proposa à tout le monde mais les vampires refusèrent poliment. L'humain confia son plateau à un serveur qui passait justement par la avec un petit sourire navré.

The originals: Klaus Redemption Où les histoires vivent. Découvrez maintenant