T/P:
Je me réveille dans les bras de Jimin.
D'accord expliquer moi comment je suis arriver là ?
Moi: Pourquoi je suis là ?
Jimin: rrrhh...Jimin soupire et je le regarde .
Il me regarde et souris .
Mon coeur s'emballe et je pars directement de cette chambre avant que je fasse une connerie .
Moi: T/A?
Je la cherche partout mais ne la trouve pas .
Suga: T/A ?
D'accord , c'est inquiétant parce que Suga la cherche aussi alors que hier elle s'est endormit dans ses bras .
Jin : C'est quoi ce bordel ?
Moi: Il se passe que ma meilleure amie à disparue alors que hier elle s'est endormit dans les bras de Suga .
Jin:Tu as fait pareille avec Jimin quand il t'a dit d'arrêter de te droguer .
Moi: Genre ?
Jin: Oui genre .Je suis un peu énervé de la manière dans mon frère me parle , il est énervé et il est très protecteur envers moi .
La porte d'entrée s'ouvre brusquement et on regarde tous dans la direction de la porte .
Suga: TU ÉTAIT OÙ T/A!?
T/A: Je suis crevé , je monte je vais dormir , me réveiller pas avant 11h.Oui parce que il est actuellement 8h du matin .
Suga: sa répond pas a ma question .
T/A: J'expliquerais pas Suga ...
Moi: Mais moi ?
T/A : Justement vient .Je la suis et je referme la porte de sa chambre histoire que les garçons ne nous écoute pas .
T/A : Je suis aller me bourré la gueule .
Moi: Je pourrais venir avec toi la prochaine fois ?
T/A : Bah bien sûr !
Moi: Mais pourquoi tu t'es bourré la gueule ?
T/A: J'aime bien l'alcool .
......
...
...
...
...
Sérieusement ?! Je disais ça avec ironie en plus.Je la laisse se reposer et je lui met la couverture dessus .
Dans son sommeil elle est plutôt agitée.
Je pars et je dis a Suga d'aller la voir histoire que si elle recommence a s'agiter qu'il la réconforte...
Oui je vais vous expliquez le passer de T/A.
Elle était souvent seule avant de me rencontrer , j'ai voulu être amie avec elle et p'tit a p'tit elle aussi.
Elle a était très mal dans sa peau et même dans son mental , avec le temps sa s'est arranger aujourd'hui elle n'en gardera que les séquelles.
Bon passons à autre chose .
Moi: Jin?
Jin: Oui?
Moi: Désolé pour hier de t'avoir gueulé dessus...
Jin: Mowwww....t'es trop cute et pas grave .
Moi: Merciiii.
Jimin:Sinon ça va ?J'ignore Jimin et je vais sur le canapé et je m'endormis.
À SUIVRE
VOUS LISEZ
In love with your sweetness (JIMIN x READER)[TOME 1]
ФанфикJimin est très gentil avec tout le monde et il est donc très sociable. T/P est nouvelle , elle est rebelle et s'attire beaucoup de problème avec sa meilleure amie d'enfance : T/A. Que va t'il se passer entre les deux personnages ? quelles problème v...