T/P:
Je suis dans ma chambre entrain de m'ennuyer , ça fait maintenant 1 mois que j'ai déménagé et je suis toujours dans ma chambre , je ne sors pas souvent car j'ai la flemme .
???: T/P!
Moi: Quoi ?
???: Sort de la maison un peu ! Tu sais que tes meilleurs amis sont venu te chercher pleins de fois mais tu n'est pas sortit !
Moi: Juste c'est qui , qui me dit ça ?
Jimin: Moi , Jimin.
Moi: Bah...ok...J'ouvre ma porte et Jimin me prend la main .
Je deviens rouge de gêne et je décide de me dépêcher.
J'appelle T/A car sa fait longtemps que je ne lui avait pas parler et aussi pour savoir où ils sont .
APPEL TÉLÉPHONIQUE :
Moi: Coucou , T/A.
T/A: Coucou T/P .
Moi: Ça va ?
T/A: Oui et toi ?
Des gars derrière T/A : T/A ATTENTION TU VA TE PRENDRE LE BALLON DANS LA TÊTE !
Moi: Heu...oui je vais bien , tu fais quoi ?
T/A: Je suis avec Jungkook , JB , The8 , Jeongin , Lee Know et pour finir Félix .
Moi: Je peux venir avec vous ?
T/A: Pourquoi tu pose la question ? Bien sûr que oui .
Moi: Vous êtes où ?
T/A: Tu vois ta maison et ma maison ?
Moi: Oui .
T/A : Alors entre elle , il y a un chemin tu le prend normalement tu sera dans la route ********** ** ensuite tu tourne a gauche et tout au bout a droite tu trouvera une grande maison avec un grand jardin bah c'est ici.
Moi: Oki , ça te dérange si je viens avec Jimin ?
T/A: Bah nan .
Moi: J'arrive .FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Je lui dit au revoir et je raccroche , je vais ensuite vers Jimin qui a prit sa voiture histoire de ne pas s'embêter a pied .
Moi: Jimin ?
Jimin : Quoi ?
Moi: il est où mon frère ?
Jimin : chez sa petite copine .
Moi: DEPUIS QUAND !?
Jimin: Depuis que tu ne sort plus de la maison , il a essayé de te faire sortir mais tu n'a pas voulu donc il est partit chez sa copine .
Moi: ah...je sortirais un peu plus .
Jimin : D'accord .
Moi : Sinon tu va dans la ruelle entre ma maison et celle de T/A , tu prend a gauche et tout au bout a droite ensuite tu verra tout au bout il y a une très grande maison et un grand jardin .
Jimin: T'inquiète je sais où c'est .
Moi: Euh...comment tu sait ?
Jimin: Bah tu sais quand tu sortait pas je sortais avec T/A et ses amis dehors et depuis je sais où ce trouve la maison .
Moi: pourquoi je suis informée que maintenant ?
Jimin: Car je ne pouvais pas rentrer chez toi , j'avais a réviser pour mon diplôme a l'université.Je me tais , je suis informé que maintenant de tout ça mais ce qui m'étonne le plus c'est que mon frère aille une petite copine .
Moi: Bref .
Jimin me regarde un instant en soupirant sûrement car j'évite le sujet .
Quelque minutes après on se retrouve comme la dit T/A dans une grande maison .
T/A: T/P !
A peine je suis sortis de la voiture elle me saute dessus .
Moi: Calme toi .
Elle se calme et se détache de moi elle va vers Jimin et lui fait un check.
Je ne suis pas jalouse nan .
Pas du tout .
Je ne le suis pas .
Bon d'accord je le suis .
Moi: Il est où Suga d'ailleurs ?
T/A baissa la tête et remonte avec un sourire plutôt triste .
Qu'est ce qui c'est passer avec lui , je vais le démonter !
T/A: Venez les gars sont ici .
Elle a évité ma question !?
Moi: Je peux te parler T/A?
Elle: Oui.On se met sur le côté et je vois Jimin partir dans la direction où les garçons se trouve et il ferme la porte de jardin .
Moi: Il s'est passer quoi avec Suga ?
Elle: Bah rien , Pourquoi tu me demande ça ?
Moi: Parce que tu es bizarre quand je parle de lui ou que je prononce son prénom .
Elle: Pas du tout .Elle part ensuite dans le jardin me laissant entrain de réfléchir devant la porte d'entré que je n'ouvre pas car elle est fermer à clé c'est pour ça qu'on passe dans le jardin .
Je prend mon téléphone et je vais sur le profil de Suga sur Instagram pour lui parler :
Moi:
Il s'est passée quoi avec T/A Putain de merde !Suga:
Hein ?Moi:
Elle évite de parler de toi , elle m'ignore quand je pose des questions sur toi et elle part en total tristesse quand je parle de toi .Suga:
Bizarre...je n'ai rien faire en tout cas je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment elle part en vrilleÀ SUIVRE
VOUS LISEZ
In love with your sweetness (JIMIN x READER)[TOME 1]
FanfictionJimin est très gentil avec tout le monde et il est donc très sociable. T/P est nouvelle , elle est rebelle et s'attire beaucoup de problème avec sa meilleure amie d'enfance : T/A. Que va t'il se passer entre les deux personnages ? quelles problème v...