~25~

306 5 0
                                    

T/P:

J'ouvris les yeux est un je revois cette forêt avec ce ciel bleu, ce nuage, cette montagne et pour finir ces végétaux.

Je vois ça depuis...enfaite je ne compte plus les jours, les mois ou si possible les années.

Je vois cette forêt à longueur de journée surtout quand j'ouvre les yeux.

Avant que je ne dise quoi que se soit je vois une lumière blanche m'aveugler et je réouvris les yeux .

Je vois une petite fille plutôt jeune avec de long cheveux gris, de grand yeux bleu et gris et des habits plutôt sombre.

Moi: Qui es-tu ?
??? : Dommage... Je vais t'expliquer qui je suis mais d'abord sache que je ne peux pas te réveiller seule toi tu le peux.
Moi: Oui donc explique.

Il me fit un sourire plutôt triste et me regarde dans les yeux pour donner des explications.

??? : Je suis une sorte d'ange gardien plus particulièrement le tient, je me suis transformé en une fille qui était dans tes souvenir lointain, je suis ici pour te faire souvenir de tout.
Moi: Comme quoi ?
??? : Tes souvenirs d'enfance comme moi .
Moi: mais pourquoi toi je me souviens de rien .
??? : et dire que tu me connais encore dans la vrais vie...
Moi: Comment ça ?
??? : En étant dans ce qu'on peut dire un coma , pour te réveiller faut te souvenir de tout.

J'allais reposer une question mais elle mit c'est main sur mes tempes et je tombe dans un trou noir sans fin.

J'apparais ensuite dans un endroit plus sombre que la mort elle même.

Moi: Je-
??? : Chut et regarde tes souvenirs.

--------------------------------------------------------------

Je cours jusqu'au parc de ma ville natales et je m'assois à côté de la fille ayant la couleur de cheveux châtain, yeux violet et rouge, plutôt de taille moyenne et pour finir avait une frange.

Moi: Salut ! Tu es toute seule ?
??? : Oui....
Moi: Comment tu t'appelle ?
??? : T/A et toi ?
Moi: T/P .

À SUIVRE

JE REPREND.

In love with your sweetness (JIMIN x READER)[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant