T/P:
Je suis maintenant allongé dans mon lit entrain d'attendre que ma mère Vienne pour m'amener au lycée .
Mère : T/P?
Moi: Oui ?
Mère : Comment ça se fait que tu sois déjà réveillé ?
Moi: Le stresse me donne envie de vomir donc je suis rester éveiller.
Mère : Tu n'a pas à être stresser T/P.
Moi: Merci maman...
Mère : Sinon tu savais que T/A et Jimin fumes ?La question qu'elle vient de me dire me fit immobiliser et je comprend maintenant pourquoi quand j'allais voir T/A elle avait les yeux rouges ainsi que Jimin.
Moi: Je ne savais pas... Tu sais depuis combien de temps ?
Mère : Je dirais 2 ans...
Moi: 2 ans...Je réfléchis longuement pendant que ma mère me regarde curieuse de ce que je fais .
Soudainement la porte de ma chambre s'ouvrit brusquement et Jin se trouve à côté essoufflé , il a sûrement dû courir.
Jin: Maman... Je dois aller à l'hôpital c'est urgent...
Il respire petit à petit pour reprendre son souffle et ma mère le regarde.
Moi je reste quelque peu choqué car jamais mon frère ne demandait pour aller dans se genre d'endroit.
Puis pour aller voir qui ?
Moi: Pour allez voir qui?
Jin: Euh...t'énerve pas d'accord...?
Moi: D'accord , donc c'est qui ?
Jin: Jimin ...
Moi: C'est une putain de blague !?
Jin: Nan , il a eu un accident avec ses parents .
Moi: Il va bien ?
Jin: C'est pour sa que je demandais pour aller a l'hôpital.
Mère : Je t'accompagne , T/P tu va en cours !
Moi: Sérieusement ?
Mère : Oui.
Moi: Ta cru que j'allais aller en cours alors que la personne de ma v- de...que j'aime bien se trouve a l'hôpital ?!Jin avait bien entendu la personne de ma vie mais ma mère elle ne semblait pas s'en préoccuper.
Jin me fit un clin d'œil et ils partirent a l'hôpital.
Je reste immobile.
Je pars donc au lycée pour les cours et je suis vraiment de mauvaise humeur .
Premier jour de cours et j'ai déjà des problèmes et mes amis aussi .
Super premier jour de cours vous trouvez pas ?
Je me demande se qui va se passer par la suite .
À SUIVRE
VOUS LISEZ
In love with your sweetness (JIMIN x READER)[TOME 1]
Fiksi PenggemarJimin est très gentil avec tout le monde et il est donc très sociable. T/P est nouvelle , elle est rebelle et s'attire beaucoup de problème avec sa meilleure amie d'enfance : T/A. Que va t'il se passer entre les deux personnages ? quelles problème v...