T/P:
Jin et Jimin me regarde avec leur regard plus que inquiet.
Jin: T/P!
Moi: Bah quoi ?
Jimin: Bah quoi ?!c'est tout ce que tu trouve a dire alors que nous on s'est taper un sprint pour revenir dans ta chambre a cause d'un p*tain de psychopathe !?
Moi: Bah oui , j'y peux rien moi si vous avez dû vous taper un sprint .Ils s'installèrent en silence .
Ce silence et pesant et stressant je l'avoue mais je ne veux pas présenter des excuses ma fierté m'en empêche.
Jimin: Excuse-nous pour t'avoir fait ça...
Moi: Pas grave je vous excuses tous les deux .J'aime pas m'excuser donc je les est laisser faire .
Moi: Mais expliquez moi , c'est qui le mec qui était venu dans ma chambre ?
Jimin et Jin : QUEL MEC ?!
Moi: Bah le mec avec une capuche noir mit sur sa tête , des habits plutôt sombre aussi et pour finir une voix grave.
Jimin: N-nan...il est revenu Jin...
Jin: Je crois bien...
Jimin: Faut prévenir Suga qu'il ne laisse pas T/A sortir dehors !
Moi: Mais il se passe quoi enfaite ?
Jin: Oublie , tu ne va pas participer à ce que l'on va faire T/P , t'es crise de colère seront notre perte .
Moi: On dirait un vieux qui parle .
Jin: JE SUIS PAS VIEUX !
Moi: SI!Jimin rigola et moi aussi .
Vraiment Jin m'en a fait voir .
Moi: Bref , donc c'était qui ?
Jimin: Pas le temps de t'expliquer .
Moi: Mais euh-Avant que je ne dise quoi que se soit je vois une ombre passer derrière les gars et je commence a stresser un peu .
Moi: Je euh...
Jin: tu ?
Moi: Rien , rien...J'ai très bien vue l'ombre , c'est décidé je ne veux pas dormir ou rester une minutes de plus qu'ici .
Jimin: T/P , tu vas bien ?
Moi: O-oui...mais est ce que je peux aller autre part que rester dans cette hôpital ?
Jin: Je vais demander au médecin .
Moi: Merci grand frère .
Jimin: même pas de merci pour moi ?
Moi: Nan .
Jimin: M*RDE ON A OUBLIER DE PRÉVENIR T/A , ELLE DOIT ÊTRE SORTIT!
Moi: Mais quelqu'un va m'expliquer oui?!
Jimin : Alors pour être clair tu vois le mec qui voulais avoir des informations sur T/A , c'est son père , son père est censé être en prison pour meurtre , violence envers mineur et détournement d'argent , il veut savoir où se trouve T/A car c'est elle qui a appelé la police pour qu'il soit en prison , il veut se venger donc il doit savoir toute les informations sur elle .
Moi: Pourquoi elle m'en a jamais parler ?
Jimin: Elle voulait inquiéter personnes, nous on l'a découvert nous même , même Suga la découvert tous seul.
Moi: MAIS VOUS AUREZ DÛ ME PRÉVENIR PLUS TÔT !Je prend vite mon téléphone mais je revois cette ombre .
L'ombre assomme Jimin .
L'homme que je vois en face de moi et le même que toute a l'heure .
Moi: mais tu es timbré ma parole.
...: Nan je veux juste le venger , répond a mes questions maintenant.
Moi: Mdr , ta trop cru toi .Vous savez ce que j'essaye de faire ?
J'essaye de le faire patienter jusqu'à ce que Jin arriver et lui démonte la gueule mais là je suis quand même inquiète pour Jimin .
Moi: Tu es vraiment timbré putain !
...: alors toi , tu as de la chance je vais pas te tuer bien que j'en ai envie .
Moi: donc ?
...: bah répond a ma question , j'aime pas patienté.
Moi : J'aime pas qu'on me donne des ordres monsieur le timbré.À SUIVRE
VOUS LISEZ
In love with your sweetness (JIMIN x READER)[TOME 1]
FanfictionJimin est très gentil avec tout le monde et il est donc très sociable. T/P est nouvelle , elle est rebelle et s'attire beaucoup de problème avec sa meilleure amie d'enfance : T/A. Que va t'il se passer entre les deux personnages ? quelles problème v...