~6~

748 31 4
                                    

T/P:

Je me réveille par un claquement de porte et je me lève brusquement sans faire de bruit pour pas réveiller T/A qui est je dois l'avouer très fatigué .

Suga: Jimin !
Jimin : Oh P*tain ! T/A vient calmer ton mec !
Jin: Mais vos g*ules elle dort .
???: Vous êtes qui ?!
Suga: Calme toi , je suis Suga mais j'aimerais savoir qui vous êtes ?
???: son grand frère !
Suga : Ton prénom ?
???: tu devrais le connaître nan ?
Suga : J'aime pas les gens qui sont proche de T/A, en garçon je précise.

Je savais pas que T/A habitait encore avec son grand frère mais je vais pas vous le cacher il est plutôt beau gosse...

Jimin: Arrête de le regarder je vais être jaloux....

Il avait murmurer cette phrase a côté de moi, dans mon oreille gauche .

Cette phrase qui vient de faire battre mon coeur a la vitesse X.

Cette phrase me fit  rougir de plus belle .

Je le regarde un instant puis détourne le regard quand j'entends un gros bruit dans la chambre de T/A.

Je regarde Jimin et il me fait son sourire angélique même si je vois qu'il est quand même un peu inquiet du bruit qu'on vient d'entendre .

Je me demande comment ils se sont tous rencontrer !

Jimin: On monte pour voir l'origine du bruit ?
Moi: o-oui...
Jimin: Ne soit pas timide...je vais pas te manger quand même .

Je lui met un petit coup de coude dans le ventre histoire qu'il se tait .

Moi: T/A ?

Je monte avec Jimin dans les escaliers et je regarde la porte de T/A qui est la première porte a droite de nous .

Je l'ouvre avec précaution mais je la vois toujours entrain de dormir et je me demande alors d'où venait le bruit plutôt inquiétant .

Je redescends donc avec Jimin qui me regarde .

Il peut être discret ou bien ?

J'aime pas qu'on me regarde comme il le fait .

Je suis sûr c'est un vrais tombeur au lycée et que toute les filles lui courent après pour l'avoir .

Pourquoi quand j'imagine ça j'ai un pincement au cœur ?

Je décide de faire taire  cette douleur et quand je vois le frère de T/A je lui dis bonjour après tout il me connait .

Moi: Bonjour Minho .

Mihno et le surnom de son grand frère a T/A , son vrai nom est Lee Know ou Lee Minho du coup .

Minho: Coucou , T/P tu sais où est T/A?
Moi: Elle dort dans sa chambre au dessus un conseille laisse là dormir un peu.

Il me regarde perplexe et soupire .

Il s'installe sur le canapé.

Minho: Elle a un mec nan ? Parmi vous tous je me demande c'est qui...
Moi: Ah.
Minho: Quoi ?
Moi: Comment tu le sais ?
Minho : Tu sais que je tiens a ma sœur ?
Moi: Le rapport ?
Minho: Bah que j'enquête un peu sur elle vu qu'elle me dit rien .
Moi: Tu la suis ?
Minho: Pas tout le temps mais oui.
Suga: Je suis dans la merde...

Suga ne dit plus rien a part les 5 mots qu'il vient de dire en chuchotant , heureusement que Minho n'a pas entendu car je pouvais retrouver Suga dans une tombe clairement.

À SUIVRE

In love with your sweetness (JIMIN x READER)[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant