T/P:
Je me réveille brusquement quand ma mère commence a me secouer.
J'ai l'impression d'être un pommier .
Moi: T'aime bien le pommier ?
Mère : Bah sa donne des pommes donc oui .
Moi: Donc t'aime bien me secouer ?
Mère : Oui :)Elle court et je la poursuit mais bien entendu quand je vois un mec super BG devant ma porte je m'arrête .
Je veux que mon image sois belle que le mec ne dise pas " OH UNE FOLLE !"
Lui: Enchanté je suis votre voisin et le meilleur ami de votre frère , je m'appelle Jimin , Park Jimin .
Moi: Euh...eh-euh...J-je...suis T/P...et me vouvoyer pas .
Jimin: d'accord .Je rentre dans la maison et je dépose mes affaires dans ma chambre tout en fermant les stores .
Mère : A TABLE !
Moi: Attend !Je descend et je vois mon voisin assit a table .
J'ai plus faim...
Moi: Je sors dehors .
Mère : Bah ta pas d'amis .
Moi: Bah t'es pas très gentille là.
Jin: Tu va où ?
Moi: compliqué dit toi que je vais me balader.
Jin: Mais j'aimerais bien savoir !
Moi: Je t'expliquerais tout quand je serais rentrer ou demain , bref passer une bonne soirée , bonne appétit aussi .Je pars de la maison et je dirige vers chez une de mes meilleures amies : T/A.
Je l'avais perdu de vue mais j'avais son numéro heureusement.
Moi: Toc toc .
???: T/A , y a quelqu'un qu'à toquer !Je connais pas la voix qui vient de parler ...
T/A : OUVRE LA PORTE JAMY.
Elle a pas changer a ce que j'entends...
La personne ouvre la porte et T/A me saute dessus et on reste longtemps comme ça .Moi: Tu peux me lâcher , j'ai l'impression d'être un doudou...
Elle: Bah normalement t'en ai un...Elle court dans toute la maison suivit de moi et la personne qui est dans le salon nous regarde désemparé.
Moi: Bon arrêtons-nous là , c'est qui lui ?
T/A: Mon p'tit ami , Suga .
Moi: Toi ?!
T/A : Bah quoi moi ?
Moi: Toi avoir un petit ami ?!
T/A: Bah oui et ?
Moi: La meuf qui n'a jamais eu d'amis apart moi ?!
T/A: Tu veux que je te montre ta tombe ?
Moi: Nan...je vais m'en passer ...
Suga: Sinon c'est pas tout mais ils arrivent quand ?
Moi: Qui ?
T/A : On fait une petit fête avec ses amis et mes amis mais tu les connaient sûrement pas mais il y aura ton frère sinon...
Moi: Tu as dit quoi !?Je suis dans la merde si mon frère me retrouve bourré dans cette soirée...
A SUIVRE
VOUS LISEZ
In love with your sweetness (JIMIN x READER)[TOME 1]
FanficJimin est très gentil avec tout le monde et il est donc très sociable. T/P est nouvelle , elle est rebelle et s'attire beaucoup de problème avec sa meilleure amie d'enfance : T/A. Que va t'il se passer entre les deux personnages ? quelles problème v...