T/P:
Je me fais réveille devant le visage de Jimin , il a l'air plutôt gêner et inquiet .
Moi: Tu fais quoi Jimin ?
Jimin: heu...euh...je...euh...
Moi : Je ?
Jimin : je...excuse moi pour ce que j'ai fais !
Moi: je...il me faut du temps pour accepter ton pardon .Jimin baissa la tête puis la releva avec un sourire plutôt gentil.
Jimin: Je comprend , t'inquiètes.
Moi: Donc , je suis où ?
Jimin: Uhmm...tu te souviens pas de se qui c'est passer ?
Moi: Bah nan , sinon je ne demanderais pas Jimin .
Jimin: Tu es dans hôpital.
Moi: Pourquoi ?!
Jimin: Tu as eu une crise plutôt sévère .
Moi: Crise de quoi ?
Jimin: crise de...je sais pas comment expliquer.
Moi: Bah je sais pas non plus .Un silence plutôt gênant s'installe dans la pièce .
Moi: Bref , je peux rentrer quand ?
Jimin: sûrement pas maintenant.
Moi: Mais-
Jimin: Chut.Je le regardais d'un regard , plus sombre que l'ombre elle même .
Moi: Tu as dis quoi ?
Jimin: De te taire .Je le regarda mais cette fois ci avec le sourire le plus sadique sur terre , même les psychopathe eux même sont moins effrayant .
Moi: Tu as dis , Jimin?
Jimin: Tu ne me fais pas peur T/P , même avec ton sourire Sadique ou ton regard noir.Il se fout littéralement de moi ce mec , je vais le tuer , lui faire manger ses intestins et balancer le reste de son corps dans un mixeur.
Moi: Pff...
Jimin: Bon puisque je suis de bonne humeur , tu sors dans 3 jours d'après ce que les médecins mon dit .Je baissa la tête , j'aurais préféré partir plus tôt car dormir dans un endroit où :
• Sa sent le Doliprane.
•Avec une machine qui bip tout le temps Juste pour vérifier ton rythme cardiaque.
•Les médecins qui viennent voir si tu dorment et te réveille a cause de ça ou pour prendre des cachets .
• Où tu entends des gens pleurer parce que soit la personne et dépressif soit ce sont des proches a des personnes décédé.
• Où tu entends la porte craquer , que tu ne peux pas prendre l'air , que tu as un couvre feu .
• Que tu mange des plats de la cantines , dégoûtant et je pense que j'en ai assez dit.Je regarde Jimin en espérant qu'il trouve une idée , hors de question que je dorme ici.
Moi: Hors de question que je dorme ici , Jimin trouve une idée .
Jimin: Mais je ne suis pas Google .
Moi: Ah bon ?
Jimin: Nan mais j'hallucine.
Moi: Je te boude .
Jimin: D'accord je vais trouver une solution...Je pris mon téléphone et je vois pleins d'appel manqué de mon frère et de ma mère ainsi que de mes amis et mon père pour finir ma famille.
Moi: Je suis dans la merde complète.
Jimin: Pourquoi ?
Moi: Tu as prévenu ma famille que j'étais ici ?
Jimin: Ah ...oui...bien-suuuurrr.
Moi: Vraiment ?
Jimin : Bah oui .Je le crois pas du tout et pourquoi a votre avis ?
Car son sourcil et froncé.
Moi: Je te crois pas du tout .
Jimin: Pourquoi ?
Moi: Ton sourcil gauche et froncé , mon frère m'avait parler un peu de toi et la chose que j'ai découvert c'est que tu fronce les sourcils quand tu ment .Je le regarda et il fut surpris que je dise ça et il ne devait sûrement pas s'y attendre .
Moi: Bref tu as une solution ?
Jimin: Oui.
Moi: C'est quoi ?
Jimin : C'est -La porte de ma chambre d'hôpital claque et je sais qui c'est.
Jin: je vais te tuer , T/P.
Moi: mais tu sais que je t'aime grand frère ?
Jin: ton petit jeu ne marche pas avec moi.
Moi: pourquoi avant ça marchait ?
Jin: je ne sais plus.Je soupire et je regarde mon téléphone car j'ai reçu une notif insta .
Suga:
Tu sais où T/A peut être ? Je ne la trouve nul part elle répond pas au téléphone.Moi:
Quoi!!!!!?Je me demande pourquoi T/A ne répond pas et je me souviens de ce qu'elle m'avait dit pour l'argent alors je m'empresse d'envoyer un message a T/A.
Moi:
Pourquoi tu répond pas à Suga ? Il s'inquiéte.T/A:
Je suis occuper je suis au travail .J'ai envie de savoir le métier qu'elle fait et d'un côté je sais que ce n'est pas légal , du genre deuleuse de drogue ...
Ou bien d'arme , d'alcool ou autre .
Moi: Merde putain.
J'avais dis ça mais j'avais oublier que Jimin et Jin se trouvait dans ma chambre , eux deux discutait tandis que je m'étais renfermé sur moi pour parler a T/A et Suga.
Jin: Le language T/P!
Moi: Je m'en fou ! Tu m'avais dit que je pouvais l'utiliser si il se passe quelque chose de grave ou qu'il m'embête , c'est ce que je fais sur tu sois content ou pas je m'en fou .
Jin:...
Jimin: Parle mieux a ton frère T/P.
Moi: TU VA PAS T'Y METTRE , DÉJÀ LE MEC IL M'EMBRASSE ALORS QU'IL EST BOURRÉ MAIS IL Y A PAS DE PROBLÈME , PAS DU TOUT MAIS PUTAIN C'EST CHIANT , J'AI ENVIE DE RÉHABITER A SÉOUL RIEN QU'A CAUSE DE CHOSE COMME ÇA !Mon frère et Jimin furent choqué et triste .
Jimin sortit en Silence mais avec un tristesse infini .
Jin sortit peu de temps après le temps qu'il encaisse ce que je lui est dit.
Moi: Fait chier !
Je reste sur le lit a regarder le téléphone et la fenêtre mais quelqu'un frappe a la porte .
Pensant que c'était quelqu'un de mon entourage.
Moi: Bonjour.
???: T/P...
Moi: Je ne reconnais pas votre silhouette et votre capuche me donne rien qui vaille et votre voix me dit rien du tout .
???: cela n'a pas de rapport avec ce que je suis venu faire ici.
Moi: que voulez-vous ?
???: répond juste a mes questions je partirais après mes réponses .
Moi: poser les donc vos questions .
???: T/A habite t-elle toujours a Busan ?
Moi : Cela vous regarde t'il ?
???: C'est mal-poli de répondre a une question par une autre le sait tu ?
Moi: MAIS VOUS ÊTES QUI A LA FIN?!
???: personne ne le sait appart les 2 zigotos qui vont pas tarder a arriver T/A me connait mieux par contre elle n'a jamais parler de moi a toi ou d'autre personne , je reviendrais et tu répondra a mes questions une bonne fois pour toute .
Moi: Ouais c'est ça .Il partit et avant même que je puisse fermer la porte , Jimin et Jin entrèrent en même temps dans la chambre , ils sont essoufflé et ont dû courir depuis un bon moment .
À SUIVRE
VOUS LISEZ
In love with your sweetness (JIMIN x READER)[TOME 1]
FanficJimin est très gentil avec tout le monde et il est donc très sociable. T/P est nouvelle , elle est rebelle et s'attire beaucoup de problème avec sa meilleure amie d'enfance : T/A. Que va t'il se passer entre les deux personnages ? quelles problème v...