~17~

384 7 5
                                    

T/P:

Je discuta un long moment avec Suga, il n'avait pas ramener le sujet sur ce que j'avais chuchoté plus tôt dans la discussion.

Suga: Bref  , Jimin nous appels, on doit sûrement manger.
Moi:Tu mange ici ?
Suga: Oui, J'attend que T/A rentre de son travaille.
Moi : Mais tu sais dans quoi elle travaille ?
Suga: Nan , elle a jamais voulu me le dire.
Moi: Pareille, je me demande c'est quoi à chaque fois que je rentre sans avoir de réponse de sa part prétextant qu'elle travaille.

Je me rend compte que je viens de parler sur le dos de ma meilleure amie et je plaque ma main sur le bouche pour que rien d'autre ne sorte.

Jimin: J'AI DIS À TABLE !
Suga et Moi : ON ARRIVE !

Suga et moi nous jetons un regard amuser, je me rend compte qu'il est vraiment le parfait petit ami pour T/A.

Moi:*murmure à peine audibles * Je suis jalouse.
Jimin: De qui donc ?

Je retourna non sans Sursauter, Jimin est presque transparent quand on est dans ses pensées.

Moi: Je... Euh..
Jimin : Je ?
Moi: Des autre couples alors que mon crush je ne sais même pas si il m'aime du coup bah je stresse encore plus de peur d'apprendre que celui ci pourrait être en couple... Mais pas avec moi du coup...
Jimin: Qui est ce fameux crush ?
Moi: Secret de fille, nan plus sérieusement sa ne te regarde pas Jimin.
Jimin: Mais -!

Un bruit de porte claquant retentit dans toute la maison et Jimin ne put terminé sa phrase, suite au bruit que nous venons d'entendre Jimin et moi sursautons et nous courons jusqu'à la salle de bain où on se plaquage contre un mur.

?? : Faudrait trouver l'autre petite de la dernière fois.

Mais qu'a dit j'y pense si je compte bien le nombre de personne qu'on est dans cette maison on est : 1 , 2 , 3 , 4...MAIS ATTEND 4?

Alors pourquoi nous sommes que 3 ?

Je commence à paniquer intérieurement.

??? : La petite à un prénom débile, elle s'appelle T/A  mais je crois pas qu'elle soit ici , d'après les dernières infos que j'ai eu par le directeur de la mission , il se pourrait qu'elle soit partit de cette ville depuis 2 jours toute seule en plus de cela.
??? : 2 JOURS !? MAIS FALLAIT ME LE DIRE PLUS TÔT NAN !?

Les 2 hommes criait partout dans la maison, il l'inspecta, la regarda et la courigea.

Moi:*murmure dans l'oreille de Jimin* ils sont la pour T/A, faut qu'elle parte vite de son travaille avant qu'il la géocalise.

Moi: Je suis un peu dans la merde si il se souvienne de moi.

Jimin ricane pensent que ceci était qu'une simple blague mais découvrir que c'etait finalement la pire vérité .

Le pire  c'est que je ne trouve pas de quoi M'excuser.

À SUIVRE

LA PARTIE 2 DU PLAN T/P .

(Je publie à 4h17 eu mat, #insomnie  est Ouais ma gueule ! )

In love with your sweetness (JIMIN x READER)[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant