T/P:
Après avoir envoyé le messages a Suga je pars vers les gars et Jimin.
Moi: Les gars ?
Eux: Oui?
Moi: Vous savez ce que T/A elle a avec Suga ?
Eux: Nan et c'est plutôt inquiétant.
Moi: Vous avez essayer de lui demander ?
Eux : Oui , à chaque fois elle évite le sujet .Je me demande vraiment ce qu'elle a .
Jimin: T/P ?
Moi: Oui .
Jimin: Vient , j'aimerais te parler .
Moi: D'accord.Il me prit la main et m'amène dans une pièce plutôt loin des autres .
Moi: Qu'est ce que tu fais ?
Jimin : Je crois que j'ai trop bu ...
Moi: Euh... pourquoi tu m'a amené ici?Il m'embrassa et je fus surpris et gêner .
Moi: Jimin ! Va a la douche tout de suite !
Jimin: Mais-
Moi: J'AI DIS VA A LA DOUCHE ! PAS DE MAIS !
Jimin: Ok..mais tu peux m'aider a marcher.
Moi: Oui mais ne pense pas m'adresser la paroles jusqu'à ce que je te le dise .Je l'aide a marché et je demande a T/A qui comme par magie et dans le salon alors que j'avais chercher dans toute la maison pour savoir où elle était , donc j'ai demander où se trouve la salle de bain .
Jimin: Je suis vraiment souale pour voir des serpents bougé ?
T/A: oui mais tu as vraiment besoin d'être soigné par contre .
Moi: Tout comme toi T/A.Elle me regarda faussement choqué et triste .
Je m'empêcha de rigoler pour pas qu'elle soit vraiment vexée.
Moi: Tu peux m'aider a le tenir jusqu'à la salle de bain , je le laisserais bien entendu quand il entrera dedans .
T/A : Bien-sûr .Jimin est a moitié endormis et on le soutiens par les bras .
T/A Désolé pour avant j'avais plutôt mal réagi quand tu avait parler de Suga , mais j'ai eu quelque problème depuis que tu ne sort plus.
Moi: Tu peux me dire qu'elles sont tes problème .
T/A: je...tu te souviens de the8 ?
Moi: Oui .
T/A: eh bah j'ai appris qu'avec les problèmes qu'il a eu Il a sombré et quand il est venu ici il était pessimiste , en dépression et il cherchait de l'aide , je l'ai donc aider mais a la place que se soit lui qui doit être entrain de sombrer c'est moi .
Moi: POURQUOI ?!
T/A : J'ai parler a mes parents , tu sais que depuis longtemps je ne suis pas en bon terme avec eux ?
Moi: Oui et ?
T/A : J'avais plus d'argent...
Moi: TU POUVAIS M'EN DEMANDER !
T/A : J'ai des dettes a payée , la drogue que the8 a acheter , le loyer , l'alcool des gars...je dois aussi payer pour les courses et pour l'eau ,le chauffage et pour finir l'électricité.
Moi: sa fais beaucoup la non...mais ils t'ont donner de l'argent ?
T/A : Je...nan...
Moi: Alors tu fais comment ?
T/A: Je fais avec ce que j'ai et j'ai un petit bouleau .J'étais quelque peu choqué de savoirs je ma meilleure amie avait plus rien pour payer quelque chose .
Moi: C'est quoi le bouleau ?
Elle de tait et on finit par arriver a la salle et bain .
Je laisse Jimin qui entre temps c'est réveiller , lui aussi a entendu T/A.
Moi: T/A vient la !
Elle ne se retourne pas et marche vite jusqu'au salon où se trouve les garçons .
Suga: Bonjour ?
Je me retourne et je sursaute quand je vois Suga devant la porte d'entrée .
Moi: Tu as entendu ce que T/A a dit ?
Suga: Nan , elle a dit quoi , parce que je commence a m'inquiéter , je ne dors même plus parce que je ne sais pas ce qu'elle a .
Moi: Je sais pas .Je pars vite dans le salon où je retrouve les garçons assis tous entrain de parler de tout et de n'importe quoi .
Moi: Jimin est partit se laver pour pas qu'il finisse avec la gueule défoncer.
Je me souviens quand il m'a embrasser et je baisse la tête pour cacher mes rougeurs qui ne cesse de grandirent .
Jungkook: T'inquiètes on se doutait qu'il était partit a la douche , je te préviens juste que si un jour tu vas a une fête et qu'il y a de l'alcool ne le laisse jamais en boire .
Je m'assois sur le canapé et je passe le reste de mon temps a regarder mon téléphone .
À SUIVRE
VOUS LISEZ
In love with your sweetness (JIMIN x READER)[TOME 1]
FanficJimin est très gentil avec tout le monde et il est donc très sociable. T/P est nouvelle , elle est rebelle et s'attire beaucoup de problème avec sa meilleure amie d'enfance : T/A. Que va t'il se passer entre les deux personnages ? quelles problème v...