~14~

422 8 0
                                    

T/P:

Je vois sombre tout a coup et je m'évanouie sûrement dû au stresse de l'autre timbré.

Dans mon rêve tout est flou , tout est noir , tout est pesant , tous absolument tous me donne envie de courir .

Moi(petite): Maman ?
Maman: Oui ?
Moi(petite): Pourquoi il y a une ombre là-bas ?

Des que cette phrase fut prononcer je regarda la moi petite pointer du doigt l'homme .

Je regarda ensuite l'homme que je pointais du doigt .

Pile quand nos regards se croisèrent tout autour de moi disparaît .

Je revois souvenir par souvenir .

Jin:

Moi: Monsieur, s'il vous plaît laisser ma soeur sortir , elle ne veut pas dormir ici , elle pourrait faire une crise d'angoisse .
Médecin : Très bien , je vois accompagne jusqu'à la chambre .

Je saute de joie intérieurement car T/P ne dormira pas ici , moi aussi je ne voulais pas qu'elle dorme ici pour sa santé .

Moi: Monsieur ?
Médecin : Oui ?
Moi: Vous auriez pas vu un jeune homme capucher avec des habits sombre et il avait une voix grave ?
Médecin : Oui , il dit être le cousin de votre sœur .
Moi: MAIS IL NE L'AI PAS !
Médecin : D'après les papiers qu'il m'a donner il est votre cousin donc a votre soeur et vous .

Je me tus , je ne veux pas répliquer et provoquer des histoires dans un hôpital.

Je me dirige vers la porte 208 de l'hôpital , là où ce trouve ma soeur .

J'ouvre la porte avec délicatesse penser retrouver les 2 tourtereaux (mêmes si ils sortent pas ensembles ) sur le lit .

A la place de ça je vois Jimin parterre et T/P se tenant sur le lit maintiennent sa tête a l'aide de ses mains .

Mais que s'est t'il passer ?

Médecin : ALERTE 2 , LA PATIENTE N°2713 , INTRUS RENTRÉ DANS LA CHAMBRE JE RÉPÈTE INTRUS RENTRÉ DANS LA CHAMBRE
(AUTEUR: Meday Meday) ceux qui on l'a référence je vous kiss

À SUIVRE

Je ferais un plus long après

In love with your sweetness (JIMIN x READER)[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant