T/P:
On se gara avec Jimin et à peine il eut le temps de sortir de la voiture que j'étais déjà entrain de me dirigé vers le lieu que ma indiqué T/A.
Je voulu continue à courir mais quelque chose m'en empêcha et je regarda donc la chose qui m'en empêche.
Je fus surprise de trouver The8 et les autres qui sont censée être partit sauf Jungkook qui a décidé d'habiter ici.
Moi: Laisser moi y aller !
Les autres + Jimin: Nan.C'était pas une question que je venais de demander mais belle est bien un ordre.
Je souris diaboliquement et je décidé donc de détourner leur attentions.
Ça marche et je profite de leurs court instant d'intention pour courir dans le rue avant qu'ils ne me voyant.
Je cours et cours jusqu'à ce que n'entendent des voix.
Je reconnais la voix de l'homme qui se trouvait dans l'hopital.
L'homme de l'hopital : Alors ? Même tes amis ton oublier ! Tu es minable ! Comment j'ai pu t'avoir comme fille !
T/A: Tu as eu se que tu voulais n'est ce pas père ? Si je pus encore dire ce mot bien entendu car je le sors de ma bouche ce mot "père" Alors que vous êtes juste un bâtard qui veut ruiner la vie des gens !
Père de T/A : C'est ça, j'ai bien fait de ramener Félix et Lee Know avec moi, à peine sont il venu dans cette ville qu'ils sont venu me voir !Je regarde T/A qui regarda son père Désintérêsser par celui ci et décida de regarder de gauche à droite mais quand elle m'apperçut elle devint paniquer.
Père de T/A: Je sais que ton amie écoute la concertation depuis le début et figure toi que je vais lui tirer dessus.
T/A me lança un regard triste puis avec surprise vu que son père avait vraiment pris un flingue de sa poche suivit de ses acolytes, mais ceux ci trop effrayer lachèrent l'arme et couru jusqu'au bout de la rue où nous les voyons plus .
Il ne reste plus que moi, T/A et son père qui je dois l'avouer me fait un peu peur en pointant l'arme sur moi, plus précisément sur la tête.
Père de T/A : Je ne sais même plus sûr qui tirer , que se soit sur ma fille ou sur son amie...
Il parlait tous seul et son le vouloir il avait appuyer sur la gâchette qui bien entendu lâcha un balle.
Je ferme les yeux pensant mon heure arriver mais finalement je me sens toujours vivante.
Je sentis aussi l'odeur de sang, elle ne venait pas de moi.
J'ouvre donc les yeux et je vis T/A se tenant les côtes où la balle avait toucher et elle avait de la transpiration, sa respirations devennait de plus en plus bruyantes mais avant qu'elle ne tombe parterre elle murmurait cette phrase.
T/A : Je suis Désolé, T/P...
Moi: TU VA GARDEZ TES P*TAIN D'YEUX OUVERT TU M'ENTEND !Je vis bien vite qu'elle avait du mal à ne pas fermer le yeux et je leva les yeux vers l'homme qui était son "père".
Une colère monta en moi et avant que je ne dise quoi que se soit que j'aurais pu regretter j'entendis des bruits de pas de personnes courant.
Je tourna la tête et je vis les autres gars.
Suga était le premier devant la bande.
Il a vu dans quelle était T/A et il s'est précipiter dessus pour arrêter L'hemoragie que moi je n'avais pas pu Arrêtez à cause de mon manque d'expérience dans le domaine de la médecine..
Les autres à part Suga regardaient l'homme avec dégout, colère, tristesse et pour finir avec rage..
C'était ce que je ressentait, de la rage, elle était tellement forte que les autres avait du mal à respirer.
Suga: Faut appelé l'ambulance ! Son hémorragie n'arrête pas !
Moi: Prend mon téléphone Suga et dépêche toi.Ma voix ne lui fit aucun effet et je fus surpris de le voir aussi paniquer pour T/A.
Père de T/A : Je me disais aussi que sa allait arriver, peut-être que je reviendrais me venger car vous n'avez pas prévenu la police a ce que je sache nan?
Tous firent leurs têtes surprises mais je voyais bien que quelque chose clochait .
Suga: ils arrivent dans pas longtemps , je parle de l'ambulance.
Tous furent un peu soulagé que T/A ne soit pas pris en charge dans 1 heures car tout le temps comptait, plus elle avait du mal à respirer..
??? : QUE PERSONNE NE BOUGE ! MONSIEUR LEE METTEZ LES MAINS EN L'AIR ET IL NE VOUS ARRIVERA RIEN.
Je regarde donc d'où la police venaient et un rapide sourire s'installe sur les lèvres mais s'évaporait en quelque seconde car L'état de T/A ne faisait qu'empirer.
Je tomba sur mes genoux et je pleurais.
Toute la scènes repasse en boucle dans ma tête .
Elle me donne le tournis.
Une ambulance arrive rapidement sur les lieux et prirent T/A aussi rapidement que possible ne volant pas perdre une cliente importante.
Des mains vinrent me tenir la taille et un menton reposa sur mon épaule .
On regardait l'ambulance partir plutôt pressée et cela augmentait mes inquiétudes et mes craintes.
Les mains autour de ma taille se serra un peu plus fort qu'avant.
Jimin: Je sais que c'est pas trop le moment mais quand on saura l'état de T/A j'aimerais te parler seul à seul.
À SUIVRE
Vous êtes curieux de la suite avoué ! Je vous est espionner 😎 nan je blague sinon il me reste plus trop de chapitre à faire donc ils seront plutôt assez long mais le temps que je les écrive etc... Bah sa va prendre du temps etc... Donc voilà portez vous bien jusqu'au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
In love with your sweetness (JIMIN x READER)[TOME 1]
FanfictionJimin est très gentil avec tout le monde et il est donc très sociable. T/P est nouvelle , elle est rebelle et s'attire beaucoup de problème avec sa meilleure amie d'enfance : T/A. Que va t'il se passer entre les deux personnages ? quelles problème v...