Je ne suis toujours pas retourné au lycée. J'reste dans mon lit, j'me lève a des heures improbables pour fouiller les placards et j'bois pas mal de café. J'fume aussi, beaucoup trop, que du tabac parce que je ne suis pas ressorti depuis la dernière fois et que j'avais pas pensé à contacter quelqu'un. De toute façon j'suis surement fauché et ma fin de Camel va pas durer encore longtemps, j'ai déjà plus de feuilles et hier j'ai fait cinq pantalons pour trouver des tickets de caisse dans mes poches; comme dirait Lys: c'est la dèche.
Mes parents ne disent rien, ne me dérangent pas, et je crois que c'est la première fois qu'ils marchent sur des œufs avec moi. Elle est vraiment bizarre, cette expression, à croire qu'elle m'a transmis toute sa collection de disquette d'un autre âge. On aurait pu pécho des p'tites mamies.
J'regarde des dessin animés pour enfant toute la journée et j'ai changé mon oreiller de coté, je ne vois plus les étoiles. Aquarius me dégoute. Encore un truc qui m'fait voguer vers elle, ct'e connard de coquillage posé sur la table de nuit, qu'elle avait nommé. Back to l'astrologie. au premier abord j'la voyait soit métaleuse, soit 60's, un peu des deux, mais finalement une sorcière ne m'avait pas étonné. Quand j'allais chez elle, j'adorais sentir ses bougies, ranger les bocaux de roses de lavande et de menthe. Les signes astro sur sa fenêtre, ses tatouages au marqueur des planètes. J'aimerai un sort pour la ramener, j'aimerai un sort pour partir.
VOUS LISEZ
cigarettes et violettes
Romanceremonter le temps est impossible, comment restera-t-elle dans ma mémoire ?