Chapter fourteen past

2 0 0
                                    

Je t'ai pas vu pendant deux semaines. Je sais pas si c'est le hasard, le destin ou ta décision mais j'ai eu mal. Je suis allé au lycée, tout les jours. J'ai fumé à chaque pauses, deux clopes à chaque fois pour te laisser le temps d'arriver, j'arrivais souvent en retard. Ca coute cher les clopes putain, j'ai vidé un paquet par jour pendant deux semaines. Ou plutôt, au bout d'une j'ai acheté une pochette de tabac, des feuilles et des filtres et au bout de la deuxième j'avais appris à rouler pendant les cours; J'ai eu le droit à quelques regards noirs de la part des profs, des interrogations de la part des autres -"tu fumes toi maintenant ? J'aurais jamais cru"- et quelques remarques et mauvaises notes. Je crois que les profs sont déçus mais j'en ai strictement rien à foutre. J'avais toi dans ma tête, toi qui part et moi qui suis tout seul au milieu des autres qui ne me voient pas.  JE change doucement. Pas à cause de toi mais à cause de moi, de moi même. Je sais pas si on peut dire que j'ai grandi mais j'expérimente un nouveau type de douleur. L'abandon. Avant c'est moi qui abandonnait les gens. 'Fin je les laissait pas venir surtout.

Voila Alys. Tu me manques. Je ne regrette pas d'avoir posé la question, je sais maintenant à quoi m'attendre, je sais qui tu es. Tu n'es pas une bonne personne, tu m'avais prévenu. Mais je sais que t'es là quelque part, je suis sûr.e que tu reviendra parce que j'attends que ça et toi aussi.

cigarettes  et violettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant