Chapter thirteen past

2 1 0
                                    

- Je suis quoi pour toi ?

Elle a tourné la tête brusquement et j'ai vu ses yeux rouges. On était de retour au square, le lieu du premier joint, le lieu de la première fois où j'ai entendu mon propre prénom. C'était un lieu important pour une question importante. La prochaine fois qu'on aura ce type de discussion, assez sérieuse au fond, je ferais en sorte de fumer après, pas avant.

- Je sais pas, elle sourit mais je sens la panique dans ses yeux irrités, tu veux être quoi ?

Je veux savoir si je suis un pote avec avantages ou ta copine. Je veux savoir si t'es ok pour que je t'embrasse quand tu souris, pour que je te touche quand on en as tous les deux envie ou si toi et moi c'était juste une baise comme ça et si tu garde ma chemise juste parce qu'elle est jolie et qu'elle te vas mieux qu'à moi.

Elle ferme les yeux, bascule la tête en arrière et prend une grande inspiration. J'ai un mauvais pressentiment et je regrette d'avoir posé la question parce que je sens que je vais souffrir, là maintenant et je crois que finalement j'étais pas prêt à me faire rejeter.

- j'aime traîner avec toi, tu sais. C'est pas le fait que ce soit toi le problème, c'est moi qui, à chaque fois que je suis en couple, casse tout. Je brise tout ce que je touche, tout ce qui m'approche un peu trop près et je veux pas que ça t'arrive tu comprend Nostra ? T'es beaucoup trop beau pour ça, tu mérite pas ça.

Et le dernier truc que je je retient, c'est mes larmes qui coulent sur mes joues lorsqu'elle se lève et s'en va.

cigarettes  et violettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant