Après la présentation des écoles, chaque personnes retournent dans leur dortoir. Enfin presque Lana décide d'aller se promener dans Poudlard. Bien décidé à explorer ce château. Mais surtout trouver le bureau de son père. Après une dizaines de minutes, Lana semble perdu. Tous les couloirs de ce château se ressemble. Elle décide de continuer son chemin jusqu'à atterrir devant les cachots.- Que fait une si jolie fille dans les couloirs à cette heure ci.
Lana sursaute et se retrouve nez à nez avec un garçon. Il est grand, blond avec des yeux gris. Lana est perplexe. Il se rapproche. Elle recule d'un pas.
- Moi, c'est Drago Malefoy.
Lana lui sourit, elle aurait du le savoir. Il ressemble à Lucius avec les cheveux court. Un air prétentieux. Avec un sourire au coin comme si rien ne pouvais l'abattre. Elle connaît les Malefoy depuis toute petite, Narcissa est comme une maman à ses yeux. Pourtant, elle a jamais rencontré leur fils, Drago..
- Lana, Lana Potter.
Il la regarde intriguer, se demande depuis quand Harry Potter a une sœur.
- Tu n'a pas l'air d'une Potter.
- Comme tu n'a pas l'air d'un Malefoy.Elle le regarde, avec un sourire narquois. Elle aime jouer, provoquer. C'est pour cela qu'elle se retrouve souvent dans des histoires invraisemblables.
Il la fusille du regard.- Tu va arrêter de sourire bêtement ! S'exclame Drago
- Pourquoi devrais-je arrêter de sourire ? Provoque Lana
- Une fille ne devrais pas se balader seule dans les couloirs à cette heure là ! Un accident est si vite arrivé.Lana le regarde, se rapproche. Aucune peur dans ses yeux. Drago est troublait, il sème la terreur partout où il passe. Ca ne marche pas sur elle. elle le défit du regard comme si il était qu'un simple garçon.
- Un accident ? Je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver. S'interroge Lana
- Tu es bien sûr de toi. Dit Drago en se rapprochant de Lana
- Et toi, bien prétentieux !
- Tu n'a rien à faire la ! Ici tu es sur le territoire des Serpentard ! Une potter n'a rien à faire ici. Tu ferrais bien de partir d'ici. En essayant d'impressionner Lana
- Mais tu n'es pas un Serpentard !
- JE SUIS UN SERPENTARD. Crie Drago furieux.Drago n'aime pas qu'on lui tienne tête.
- Tu n'a pas l'air d'un Serpentard. Répond Lana calmement.
Il se rapproche dangereusement de Lana. Il la prend par le col et la soulève. Elle est légère.
- Drago ! Lache la ! Tu n'a rien à faire la !
Drago est furieux. Ne lâche pas Lana du regard. Il a envie de la frapper pour avoir osé lui répondre.
- Drago ! Je ne le répéterai pas une deuxième fois.
- Tu ne paie rien pour attendre Potter ! S'exclame Drago en lâchant Lana avant de s'éloigner et de rentrer dans sa salle communes.- Je ne t'avais pas dit de faire attention.
- Mais, il.. dit Lana sans avoir le temps de terminer sa phrase.
- Il n'y a pas de mais.
- Il m'a cherché ! Parce que je suis une Potter ! S'exclame LanaSeverus prend sa fille dans les bras, en regardant autour si personne été là. Il la raccompagne jusqu'aux dortoirs.
Le lendemain, 10 élèves de chacune des trois écoles arrivaient la veille à Poudlard, allez intégrer les différentes maisons. Et 30 élèves de Poudlard allez intégrer les différentes écoles.
Autant profiter de ce tournois pour pouvoir découvrir de nouvelle choses.
Dumbledore avait déjà repartie les différents élèves.
Dans le couloir Professeur Mcgonagall accompagne de Miss Granger attendent les élèves.- Professeur, attendons nous quelqu'un ?
- Miss Granger, je vous ai déjà parler qu'une partie des élèves des trois écoles européennes allez intégrer nos différentes maisons.
Ils ont été répartis ce matin dans les différentes classes. Nous attendons l'élève qui intègre Gryffondor dans votre année.Hermione est perplexe, hier elle pensait qu'il y aurait plus d'un élève qui intégrai les classes.
- Bonjour !
- Bonjour miss Potter ! Je vous présente l'élève qui s'occupera de vous lors de cette intégration. Miss Granger !Miss potter tend la main à miss Granger avec un sourire. Hermione sert la main de Lana. Harry avait raison, elle est bien une Potter. Hermione venait d'avoir confirmation.
- Enchanté ! Répond Hermione
- Je compte sur vous Miss Granger, pour montrer le meilleur de Poudlard à Miss Potter !
- Bien sur professeur McGonagall !McGonagall laisse les jeunes filles seule. Hermione est intrigué par Lana. Comment avait elle pu passer à côté de ça.
- Je m'appelle Lana, Lana Potter !
- Moi c'est Hermione ! Nous devrions aller en cours avant d'être en retard.
- Je te suis !Lana marche à côté de Hermione. Elle regarde un peu partout. Elle a l'air émerveillé à chaque pas qu'elle fait.
Les deux jeunes filles arrivent en cours avec le professeur Rogue. Le cours de potion. Le cours préféré de Lana. Elle s'assoie à côté de Hermione, apercevant quelques têtes qu'elle a croisé précédemment. Le professeur Rogue commence son cours. Lana connais déjà le cours par cœur.- Je vois que certaine personne ne se sent pas concerner dans ce cours !
Lana reçois un coup de coude de la part de Hermione. Elle relève la tête, son père la regarde de façon autoritaire.
- Miss Potter, la nouvelle célébrité, qu'est que l'Armoise ? Questionne Rogue
- L'armoise parfois appelé Vorenifle est une plante utilise dans le philtre de mort vivante. Répond LanaHermione regarde Lana surprise de sa réponse.
- Cela n'est pas une raison pour ne pas suivre Miss Potter !
Le cours se fini sans aucun débordement. Lana sort de la salle contrarié, elle n'aime pas quand son père lui parle sur ce ton. Furieuse, elle ne fait pas attention ou elle marche et percute quelqu'un. Pour se retrouver par terre.
- Tu peux pas regarder ou tu va espèce de debile !
VOUS LISEZ
La vérité cachée
FanfictionAssise sur les marches de l'escalier, pensif. Elle pense à sa quatrième année scolaire à venir. Elle savait qu'elle allée être compliqué. Les retrouvailles avec son frère qui ignore son existence. Un tournois de Quidditch entre les quatre écoles...